A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je sais pas si c'est que chu vieux mais je joue seulement à theHunter: Call Of The Wild et No Man's Sky sur PC depuis 1 an.

Je suis ben dans les remake présentement. Silent Hill 2 et Dead Space au PS5. Hâte de voir remake de Metal Gear 3 cet été, une franchise que je n'ai jamais vraiment embarqué dedans back then.

Silent hill 2 est probablement le meilleur jeu d'horreur, j'avais fait l'original à l'époque et le remake était bon
Dead space pas fait à l'époque mais il faut que je trouve le temps de le faire sur PS5
Metal Gear j'aurais préféré un remake de Metal Gear Solid qui selon moi est le meilleur des 5

Pour ceux qui on aimé Alien Isolation , A Quiet Place: The Road Ahead est du meme style , dans le sens , pas d'armes et tu joue au chat et la souris. Le jeu est passé sous le radar mais il vaut la peine. Le seul probleme est que c'est vraiment pas long a faire.

J'ai reparti Cyberpunk avec le DLC.

J'avais fait le jeu à son launch V1.0.
Dire que je jouait sur une GTX960 . Et perso je n'avais pas les bug que tout le monde parlait, probablement justement pcq je jouait à low-1080p.

Le V2.2 semble mieux allé, mais ma mémoire ne peut pas faire de comparaison, ca fait un esti de boutte !

La je joue à high, 1440p, raytracing au minimum. 3060Ti à 60fps locked v-sync, BenQ-HDR simulation .

C'est beau quand meme comme jeu.

Back