Video Accident Autoroute 50

La fille arrive en sacrament!! a roule plus vite que tout le reste du traffic, a devait etre en retard et zig zagait probablement au travers du traffic juste avant de se rendre compte que ya un char scrap dans l'autre direction et par la suite essayé de faire la meme scene dans sa direction :p

^^

le truck rouge roulait aussi vite que la fille juste quelques secondes après. Presque dommage qu'il aille pas ramasser le curieux à la place de la l'autre. On aurait eu aucun débat sur MR! hhahaha

Celui qui a arrêté pour regardé l'accident est 100% dans le tort dans mon livre à moi. Les autres en avant de lui n'ont que ralenti. Incompétence au volant dans la voie de gauche qui mène à un accident facilement évitable.

Pour ce qui est de l'autre tarte qui a voulu amené d'autres personnes dans sa mort, elle devrait être jugée de multiples tentatives de meurtre et faire de la prison pour très longtemps. Je ne vois pas grande différence entre son acte égoiste et un meurtrier.

Dommage que les doubles standards vont faire que la tarte va rien avoir. Un homme aurait 10 ans de prison et ça ferait un scandale à TVA. Les matantes auraient chialé qu'il aurait pu tué une famille et blablbalbal. Mais vu que ctune femelle.... on va lui donné une tappe sur les doigts et lui dire refais pu ca!

I think what most people fail to see here is that it seems like the lady in the original crash (white E92) might have deliberately crashed into an innocent person in the other lane to kill herself. Crash into a wall, wrap the car around a pole, but do you really have to take somebody else's life too? Thankfully no one died though. Kind of reminds me of this accident: http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/brenda-pelletier-bélanger-granted-bail-in-alleged-suicide-pact-that-killed-1-1.3089367

So brave, such hero, much courage. White people: shooting up schools and taking innocent people's lives with them in their suicides since '92 (I kid, I kid..)

Dead on.

Worse: did you notice that the suicide notes got 8 likes? Only shit, such good friends, eh?

Entendu à la radio se matin, un journaliste du 104.7 à contacter la police pour une mise à jour de l'accident original et la thèse de la tentative de suicide semble être confirmé. La dame reste à l'hôpital pour l'instant.

Mon collègue viens de pogner le dossier de la versa (le gros accident) damn sa fesser vraiment fort pour le conducteur pauvre gars

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ah ouais pas très explicite comme comment, expert en sinistre, sa semble etre un cas de suicide de la dame en bimmer. Le monsieur a juste manger le char en pleine face alors que l'autre voiture (la troisieme) a fait des tonneaux en évitant mais frappant finalement la bmw.
Sa voiture est tres fort probablement perte totale

Ah ouais pas très explicite comme comment, expert en sinistre, sa semble etre un cas de suicide de la dame en bimmer. Le monsieur a juste manger le char en pleine face alors que l'autre voiture (la troisieme) a fait des tonneaux en évitant mais frappant finalement la bmw.
Sa voiture est tres fort probablement perte totale

ouin dapres le video de TVA la fille a annoncée son suicide sur FB... mais est-elle morte ? et qu'arrive-t-il des deux autres innoncents ? Faut être épais en osti se suicider de cette manière, jump en bas du pont, fonce dans un arbre, pas dans du monde.

ouin dapres le video de TVA la fille a annoncée son suicide sur FB... mais est-elle morte ? et qu'arrive-t-il des deux autres innoncents ? Faut être épais en osti se suicider de cette manière, jump en bas du pont, fonce dans un arbre, pas dans du monde.

Quelle conne.

Ya eu aucun mort, seulement que des blessés.

I disagree. You clearly see the Yaris comming to an almost complete stop , look at the car in front of the Yarris , you see him pulling away. Yarris fault 100%

le truck rouge roulait aussi vite que la fille juste quelques secondes après. Presque dommage qu'il aille pas ramasser le curieux à la place de la l'autre. On aurait eu aucun débat sur MR! hhahaha

Celui qui a arrêté pour regardé l'accident est 100% dans le tort dans mon livre à moi. Les autres en avant de lui n'ont que ralenti. Incompétence au volant dans la voie de gauche qui mène à un accident facilement évitable.

guys c'mon....le gars dans la yaris a juste peut être l'air arrêter a cause de l'effet accordéon dans le trafic et il repars suite a multitude ralentissement devant lui........

anyway vous pouvez croire votre version mais dans les fait c'est le char en arrière qui est responsable, le gars yaris a pas arrêter intentionnellement, les autre voiture devant lui ralentissait (c'est sur yas un accident), il a ralentis et l'autre a pas regarder....100% responsable pour la femme / end thread
le code sécurité routière est fait ainsi deal with it

Quelle conne.

+1, seriously if you want to kill your self crashing with your bimmer may not be the best option (if you don't know what you're doing), they're pretty safe cars lol.... chances are you're probably just gonna be crippled for the rest of your life...

Back