achat chainsaw???

spaenaur

New member
Je magasine présentement pour une chainsaw.
Budget: max 500$
usage: non professionnelle

Modèle que j'ai vue à date.

husquarvana: modèle 445 à 379$ (pas vue en vrai), non professionelle
Stilh: j'ai pas aimé la qualité de finition, trop plastique à mon gout, pour les modèle non professionelle
echo: cs 500p, spécial 399$, vaut plus de 500$, scie professionnelle

Je suis ouvert au suggestion.

Hursqvarna ça va très bien. Elle me sert pour 40-50 cordes par années. Seul downside, très bruyante, ça prend des protections auditive.

echo sais pas pire comme bébelle javais un weed eater de eux quand je workais la dedans je doit dire que aucun arrivais a la cheville meme apret longue run dutilisasion abusive jaurais jamais changer pour un autre

jaime bien stilh, lightweight, silencieux

ou sinon dirt cheap, cette semaine dans le princess auto ya des remanufacturés pour 90$

stilh, c'est pas n'importe qu'elle boutique de ti-coune qui en vend, très robuste, même un peu overkill pour ton usage mais je te garantie que t'auras jamais de problème avec.

+1 pour les Husqvarna, jen ai acheter une a mon pere ya 3 ou 4 ans pis il trip solide dessus
Il avais quelques autres chainsaw avant y comptris une sthil qui etait toujours peter, maintenant il ne jure que part ca!

Scie a chaine je me fit pas trop au autre sur la durabilité....

Tu dois avoir le bon mélange essence/huile ( pas a peu pret, le bon avec la bonne huile)
Huile a chaine recommendé
Chaine bindé correctement
Aiguise ta chaine ou change la régulierement si tu es lache.

thanks pour les feedbacks.
Après plusieurs page de lecture sur plusieurs forum je pense bien aller chercher la echo cs-500p.
Je viens juste de voir qu'il avait une garantie de 5 ans sur la echo, en plus le dealer est pas loin de chez nous.

stilt ms 260, je suis ben heureux, tres légerte, je monte din arbre de 25 pieds ak ca pas de trouble... ca vire pis comme ca été dit plus haut c tuff

En tant que ptit gars de la ville, je pense que l'achat d'une chainsaw en général, c'est mâle en tabarnak!

loll pas pire celle la !

Personellement j' en ai essayer plusieures et la stilh n' est pas très le fun a travailler, pitons et choke mal placés selon moi et poignées souvent en plastique cheap dependemment du modèle...Hursqvarna tres fiable tu te trompe pas en achetant ca parcontre je t' amène une nouvelle possibilité a considérer...Jonesered tres efficace et robuste, j' en ai une depuis 3 ans et j' ai pas réussi a passer au travers !

Back