achat de viande ouest de l’île 🥩

Same, je mange pas beaucoup de viande rouge mais j’adore ça. Donc quand j’en mange j’essaye d’acheter du top. Quand je suis au Québec je vais toujours chez Pascal Le Boucher dans Villeray. Le défaut de la place est qu’il fait un bœuf à la fois donc quand les ribeyes sont sortie ça peut prendre une autre semaine ou même un peu plus pour en avoir. ( il a quand même du dry âge qu’il sort au fur et à mesure)
Pascal ces toujours top mais effectivement quand tu passes pis qu'il as rien que tu veux, c'est un peu frustrant (si tu viens de plus loin)

Pascal ces toujours top mais effectivement quand tu passes pis qu'il as rien que tu veux, c'est un peu frustrant (si tu viens de plus loin)
Je suis à moins de 10 minutes à pieds. Dans le pride des cas je vais boire une pintes de plus à l’EtOh pour me consoler lol

Je suis à moins de 10 minutes à pieds. Dans le pride des cas je vais boire une pintes de plus à l’EtOh pour me consoler lol
Retourné a montréal c'est probablement dans ce bout la que j'irais. Vraiment un coin le fun.

Retourné a montréal c'est probablement dans ce bout la que j'irais. Vraiment un coin le fun.
J’aime bien ça, pas trop loin des autoroutes, pas besoin de prendre l’auto 98% du temps, de plus en plus de resto sur la coche mais calisse que les prix sont rendu fou. On magasine encore une maison/duplex/triplex etc… le monde sont geler. Ça rénove ça avec un bout de 2x4 pis ça demande 1M pour un duplex lol

J’aime bien ça, pas trop loin des autoroutes, pas besoin de prendre l’auto 98% du temps, de plus en plus de resto sur la coche mais calisse que les prix sont rendu fou. On magasine encore une maison/duplex/triplex etc… le monde sont geler. Ça rénove ça avec un bout de 2x4 pis ça demande 1M pour un duplex lol
Quand je vois les taudis qui se vendent à ces prix-là, j'en reviens pas, ça équivaut à 200k ici, ça n'a juste aucun sens.

J'ai vu un reportage autre jour, il comparait les prix de 2015 vs 2025 à Montréal, une augmentation de 500k pour la même maison.

Last edited:
Back