Achat Sti 2008-2010

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Alors je regarde pour une sti 08-10.

Je me demandais s'il y avait des problemes recurent sur cest modèle?

Jai entendu parler dun probleme de leak au 4e cylindre, cest fréquent?

Suis je mieux de faire faire une inspection mecanique avant d'acheter?

L'auto est passer garanti.
 
Oui, dsl, je viens de prendre le temps de lire sur les sti et je vois que le probleme de ringland sort partout. Un test de compression est inevitable.

Merci
 
Ok, de 1 ca l'arrive pas a tout le monde. De 2 elle est stock et je ne la modifirai pas. De 3 cest un dayli, ca va etreun dayli et je nai pas l'intention dabuser. Cest une STI que je veux PAS une wrx. Je suis persuader qu'il y en a une qui cassera jamais. Avez vous lu mes questions? Ou est ce que jai demander quelle voiture je devrais macheter? Je cherchais de l'aide pour me proposer des endroits pour faire une inspection mecanique ou des tip pour me dire quoi verifier s'il y a des options a eviter etc...
 
Même stock ça chie mais ce ton wallet pas le mien même si ce 1 sur 5 ce ta probabilité de cracher 5-10 k pour reparer
 
appel dans les place qui connaisent bien ces moteurs et modele, ils vont te donner l'heure juste, genre swapshop ou lachute performance.

pour ma part je n'ai jamais eu de subaru parce que justement quand tu les check a vendre, les moteur des sti stock ou modifie sont pour une bonne gang refait a 50k - 70k kilometre. ce qui reflete un mechant probleme selon moi et ça coute le totaL REFAIRE LE MOTEUR. je les ai regardé souvent mais jamais je n'oserais acheter ça hors garantie.

chaque char a ses petits défauts et les bon garage les connaissent bien. alors je te conseil de les appeler
 
un STi pas garantie = faillite...

vas-y mon gars on t a averti.

07-10 c est les pires en plus...
 
Ok, de 1 ca l'arrive pas a tout le monde. De 2 elle est stock et je ne la modifirai pas. De 3 cest un dayli, ca va etreun dayli et je nai pas l'intention dabuser. Cest une STI que je veux PAS une wrx. Je suis persuader qu'il y en a une qui cassera jamais. Avez vous lu mes questions? Ou est ce que jai demander quelle voiture je devrais macheter? Je cherchais de l'aide pour me proposer des endroits pour faire une inspection mecanique ou des tip pour me dire quoi verifier s'il y a des options a eviter etc...

acheter une sti 2007 + sans garantit ses un peu comme sortir avec une danseuse pis la fourrer sans capote,ta beau dire qu'Est stock ,que c'Est ton daily , que tu la modifira pas pis que c'Est pas toute les danseuse qui sont pas fiable mais tu va quand même revenir dans 6 mois pis brailler ta vie pour dire qu'ont avaient toute raison .
 
tu demande les problèmes récurent, tous le monde te disent RINGLAND. Un test de compression ne sera pas suffisant.

Même si tu conduis en pépère, ça arrive puisque c’est un problème sur la majorité (surtout dans les années que tu regardes) de ces moteurs.
La meilleur option si tu veux vraiment ce modèle et qu'il soit fiable
#1 remplace tes pistons par des CP ou JE (600$ pour les pistons) + temps + autres pièces (compte 2k$)
#2 TUNE

Les pistons crack à cause d’un tune trop lean à l’usine. Si tu ne veux pas remplacer tes pistons, ça prend au MINIMUM un tune pour qu’il roule plus riche. C'est la cause principale de défaillance.
 
Merci a Tropicatango et Opex, vos commentaire sont de bonnes aides, jai appeler chez SSi aujourdhui. Ils semblent avoir un tres bon service avec toutes les expliquations quils mont donne. Jai pris rdv pour un leak test. Je vais leurs demander plus de renseignements sur place.

Je dois dire par exemple que les autres commentaire etaient inutiles et stupides, sans explications ce que vous dites sur un forum est completement inutile. Sti=faillite...
 
Merci a Tropicatango et Opex, vos commentaire sont de bonnes aides, jai appeler chez SSi aujourdhui. Ils semblent avoir un tres bon service avec toutes les expliquations quils mont donne. Jai pris rdv pour un leak test. Je vais leurs demander plus de renseignements sur place.

Je dois dire par exemple que les autres commentaire etaient inutiles et stupides, sans explications ce que vous dites sur un forum est completement inutile. Sti=faillite...

loin d’être inutile car a la quantité de problèmes qu'il a eu avec sont sti c'Est sur qui sais de quoi il parle
 
Crois moi pas.. :laugh:

Une 2007 achetée en 2007, garantie une chance..!!! 3 moteurs en 60 000km. Mise en demeure contre Subaru Canada.. Service de marde au stealership, char de marde...!

Bref achète pas ca pas garantie. Et meme garantie y vont tout faire pour pas payer..
 
Le commentaire netait fonde sur rien. Cest ce que jappele un commentaire inutile. Maintenant qu'il la expliquer, je vais en prendre concideration. Je vais en parler avec SSi et je verrai rendu la ce que je devrais faire. Je ne peut pas me baser sur les commentaires de 5 personnes sur mtlracing pour decider quelle voiture je dois acheter. Merci de votre aides, jai compris que ce probleme est assez recurent et quil coute tres cher a reparer.
 
Mon ami a acheté une 2010 neuve et il ne s est meme pas rendu a son premier changement d huile avant que le moteur saute.. Il a wholesaler le char pendant que Subaru niaisait a le faire réparer et s est acheter une BMW neuve. Jamais eu de probleme chez BMW.
 
Il vient pour demander les problèmes de l'auto et ont lui dit que l'auto en soit est un problème, et puis il nous chie sur la tête en disant que nos commentaires sont inutile! Si tu veux pas d'avis, pose pas de question sur un forum...

Va l'acheter et vient faire un thread dans deux mois et 10000km pour demander si tu as un recours contre le vendeur pour vice caché parce que ton moteur est sauté et que tu as 6000-7000$ à mettre sur un char qui n'est pas garantie.
C'est des beau char, intégral, puissant, spacieux, plaisant à conduire... mais fiable vraiment pas, c'est des gros t'as de marde toujours brisé...
Même la valeur de revente des 2007+ est affecté par leur réputation! Certains 2006- se vendent plus chère que des 2007+!

Bonne chance!
 
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