acheter des headlight style B8 aftermarket pour mettre sur un B7 qui a des Xenon OEM.

J.Gaï

New member
Bonjour a tous,

J'ai fouillé le net encore et encore et j'ai vraiment rien trouvé pourtant ça doit bien se faire...

Mon plan est simple acheter des headlight aftermarket de A4 B7 qui copient le look des A4 B8 avec les LED et qui malheureusement ne fitent pas sur un véhicule OEM Xenon comme le miens.

Y a-til un moyen de faire ça... Sois en supprimant le kit Xenon OEM en le remplaçant par un autre? J'imagine que ça entraine un code d'erreur... sois peut-être en modifiant la plug etc....

Bref si quelqu'un ici l'a fait éclairez moi please...

Merci

Y'a une raison pourquoi ça ce fait pas, c'est laite en tabarnak. Mets pas ça, je t'en prie!

Last edited:
ben très honnetement j'en ai jamais vu allumé...

la seule fois que j'en ai vu c'était sur un char arreté et j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup aux headlights des B8 donc c'était beau mais ça se peut en masse qu' allumé ça fasse dure j'en ai jamais vu....

optek_headlight_for_audi_a4_b7_black_accent.jpg

Je touve que ca juste l'air tellement cheap.

I wanted to do that but from what i read , if you have the auto feature for the lights it wont work on those aftermarket and i don't wanna lose the adaptive light thingy . Also if its glass it wont look cheap but if its plastic it will .

I was wondering wouldn't the oem from a B8 fit on a B7 ?

logik23 : ce modèle la en effet est très moche mais je parlais plus de l'autre modèle qui copie mieux le design de la B8...mais anyway à ce que je comprends c'est juste pas possible ...

y avait un client ici qui voulait mettre ca sur son s4 b7 ....apres 2 jours de taponnage , on a remis ses headlights d'origine ...ne perds pas ton temps

Back