Adaptation a la vie de couple

Oui, elle est très attentionnée ma blonde.

Et elle existe en plus.

Hier soir, on a eu une belle soirée torride.

Lol,

Ça c’est un langage codé pour dire "dorénavant je suis ta blonde à temps partiel. Ceci étant dit j’ai maintenant l’autorisation implicite d’aller me faire ramoner par d’autres hommes et combler mes besoins les jours que t’es pas là."

Bravo, tu es un cocu en devenir!

«Si vous y pensez, ce sont 1,5 million de Québécois qui ont déjà trompé leur partenaire, c'est une personne sur cinq», a expliqué le sondeur Jean-Marc Léger.

80% sont fidèles

C'est beau l'innocence de nos jours.

«Si vous y pensez, ce sont 1,5 million de Québécois qui ont déjà trompé leur partenaire, c'est une personne sur cinq», a expliqué le sondeur Jean-Marc Léger.

80% sont fidèles

C'est beau l'innocence de nos jours.

C’est cute que tu prennes un sondage Léger pour essayer de te convaincre.

Ok les enfants... changeons de sujet.

Adaptation à la vie de couple: Fast forward 10 ans. Comment s'adapter à nos corps vieillissants?

Je suis jeune 30aine, je sors de un mois de diète carnivore. Je suis loin d'être un athlète, mais je rock la plus belle shape que j'ai jamais eu (je m'entaine depuis que j'ai 17ans et je n'ai jamais été gros). Ma blonde s'enligne tranquillement sur le skinny fat pis ça me gosse en criss. L'an passé on a eu un real talk sur ce qui marchait pas dans la relation, de mon côté la forme physique était un point que je trouvais important, mais rien n'a vraiment changé après 1 an dans ses habitudes.

Vous faites quoi avec ça?

Adaptation à la vie de couple: Fast forward 10 ans. Comment s'adapter à nos corps vieillissants?

Je suis jeune 30aine, je sors de un mois de diète carnivore. Je suis loin d'être un athlète, mais je rock la plus belle shape que j'ai jamais eu (je m'entaine depuis que j'ai 17ans et je n'ai jamais été gros). Ma blonde s'enligne tranquillement sur le skinny fat pis ça me gosse en criss. L'an passé on a eu un real talk sur ce qui marchait pas dans la relation, de mon côté la forme physique était un point que je trouvais important, mais rien n'a vraiment changé après 1 an dans ses habitudes.

Beaucoup de chose peut faire varier le corps d’une femme dans la trentaine dont les hormones, maternité et etc. C’est pas toujours ce qu’elles veulent non plus et si elle déteste le gym et toi tu aimes ça, c’est pas non plus « de sa faute ». C’est excessivement rare les 2 personnes dans un couple qui réussissent à garder la forme au fils des annnes non plus

Perso, t’en a parlé une fois, et j’en parlerais pas. Tu risques de la complexer et nuire à son estime. Si c’est un deal breaker pour toi, c’est une chose, mais sinon, j’apprendrais a vivre avec

Qui fait la bouffe chez vous ? Si c’est toi? Change le menu sans lui dire lol…

Last edited:
Beaucoup de chose peut faire varier le corps d’une femme dans la trentaine dont les hormones, maternité et etc. C’est pas toujours ce qu’elles veulent non plus et si elle déteste le gym et toi tu aimes ça, c’est pas non plus « de sa faute ». C’est excessivement rare les 2 personnes dans un couple qui réussissent à garder la forme au fils des annnes non plus

Perso, t’en a parlé une fois, et j’en parlerais pas. Tu risques de la complexer et nuire à son estime. Si c’est un deal breaker pour toi, c’est une chose, mais sinon, j’apprendrais a vivre avec

Qui fait la bouffe chez vous ? Si c’est toi? Change le menu sans lui dire lol…
Ils doivent pas manger la meme chose sinon elle aurait perdu du poids aussi durant la diet. Pulsar la mienne vienne de courir deux marathons (Londres et tokyo) en 6 semaines... Tu la regarderais pi tu te dirais que stune criss de patate de sofa. Son alimentation es terrible (on mange aucun repas en commun). Sa shape laisse a desirer en tabarnak... Je lui en ai deja parler mais ya rien qui change. On fait juste fourrer moins souvent pi si jme tanne ma juste la domper... A fait pas d'effort depuis notre discussion qui date de plus d'un an. Au moins on aura mit cartes sur tables...

Mon oncle m'a tjrs dit que pour savoir a quoi va ressembler une femme en vieillissant ta qu'a regarder sa mere. If she's thick, she'll be thick.

Accepter le fait que les hommes ont plus de facilité à perdre du poids que les femmes.

Ca peut-être plein de chose qui fuck-up son système. Médicaments, pilules contraceptives, les hormones etc. Elle a une part de responsabilité oui car elle doit adapter son alimentation, mais cela doit venir d'elle et non de toi. C'est le meilleur moyen pour miner sa confiance et le couple. Genre, elle le sait pas mal plus que toi que son corps change.....elle a juste à ouvrir son instagram.

Les filles c'est plus souvent qu'autrement fin vingtaine début trentaine. Les gars ben c'est différent....On est un peu plus choyé de la vie, mais tu seras jamais cut toute ta vie. Trust me. Tu dois VRAIMENT faire attention. On doit tous faire une diète tôt ou tard quand tu as un certain aspect physique que tu veux conserver.

Bref, let it be. Accepte le car en vieillissant, les valeurs changent profondément.

Last edited:
C'est Spaceman Spiff qui a fait déraper ça

Maman, c’est pas moi, j’ai rien faite! C’est lui!!!
giphy.gif

Le sport et être actif ça doit être un mode de vie intrinsèque en soi. Si elle ne l’a jamais été elle ne le sera jamais à moins qu’elle change boute pour boute et qu’elle intègre sa dans sa vie. Ce n’est pas quelques choses que tu peux faker.

Back