Adaptation a la vie de couple

La majeure partie des femmes ne font pas d'effort tout simplement. Les filles sont locked in sur la perte de poids dans pas mal deux situations :

1) Quand elles veulent fitter dans une robe/bikini pour un marriage/voyage dans le sud ou;

2) Quand elles se font crisser-là après une relation à long terme.

La différence entre un homme et une femme qui est gros c'est que le homme va se le faire dire et écœuré 10 fois par jours par ses chums, la femme c un tabou pis rajoute à ça le body positive pis toute Ste marde la de féministe a gogo, pis quand ta un diabète type deux Ben c encore le hasard....prendre part de ses responsabilités versus soit même au lieux d'être déresponsabiliser...c'est ça la différence...

Je touche du bois car j'ai jamais été avec une grosse.

Mais je tsé tu dis que tu fourre pu pis toute, apporte le sous cette angle là, tu dis que tu trouve qui manque cette chimie de couple que vous avez pis toute.

Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk

La mienne a manger 1500 calories worth de beurre de peanut depuis samedi matin.... Aussi bin en rire I guess.

La mienne a manger 1500 calories worth de beurre de peanut depuis samedi matin.... Aussi bin en rire I guess.
Ouias ben je penses surtout qu'il se cache autre chose..

Elle fait de la manie? Genre part sur des go?

Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk

Moi je suis vraiiiiiment chanceux parceque ma blonde a jamais été aussi mince APRES avoir eu 2 enfants. Metton que c'est rare que la fille devient plus mince qu'avant.

Moi j'ai peur des filles qui se laissent aller aussi alors pour mettre les chances de mon côté j'ai pris une ex mannequin, elle doit avoir gagné 5lb en 10 ans.

^^ tu met les chances de ton bord! 🤣🤣🤣

unfortunately for many women, settling down + kids = get fat time! But then again, a lot of men let themselves go too!

Avoir des comportements compulsif.... Partir et faire des marathons back a back pour ensuite se clancher un pot de beurre de peanut en une fds c'est des comportements compulsif
Ma blonde cour depuis 5 ans... Elle a 5 marathons de fait... Ces pas compulsif mais merci quand meme !

La différence entre un homme et une femme qui est gros c'est que le homme va se le faire dire et écœuré 10 fois par jours par ses chums, la femme c un tabou pis rajoute à ça le body positive pis toute Ste marde la de féministe a gogo, pis quand ta un diabète type deux Ben c encore le hasard....prendre part de ses responsabilités versus soit même au lieux d'être déresponsabiliser...c'est ça la différence...

Nenon, la différence, c'est que les filles rondes pognent autant lorsqu'elles sont rondes que lorsqu'elles sont skinny. So, pourquoi se démener à être skinny ?

Nenon, la différence, c'est que les filles rondes pognent autant lorsqu'elles sont rondes que lorsqu'elles sont skinny. So, pourquoi se démener à être skinny ?
Pour pas crever du diabete pi vivre le plus longtemps possible ?

Ma blonde cour depuis 5 ans... Elle a 5 marathons de fait... Ces pas compulsif mais merci quand meme !
Ché pas dans ton post initial tu disais ca comme si elle passait du marathon au pot de beurre de peanut du jour au lendemain

Comme d'autre on dit, les filles rondes pognent pareil pcq les gars fourrerait m'importe quoi. Et sans offense mais mon point est qu'une femme, meme laide, va réussir a se faire fourrer VS un homme laide, qui va se crosser sur un esti de temps.

Une toutoune va se pogner des gars sans probleme, mais ramene la avec la shape de Marie-Pier Morin, a va pogner une autre catégorie d'homme...

Pour pas crever du diabete pi vivre le plus longtemps possible ?

Quand les gars du thread disent qu'ils ont l'impression que leur femme se laisse aller, je pense pas que ce soit des cas d'obésité. Je me trompe peut-être.

Quand les gars du thread disent qu'ils ont l'impression que leur femme se laisse aller, je pense pas que ce soit des cas d'obésité. Je me trompe peut-être.
Souvent c'est meme pas une question de poids...

Et souvent c'est dans les 2 sens... J'ai des chums qui se plaignent que leur femme fourre pas.... Esti t'es tu vue l'allure!

Back