Adaptation a la vie de couple

Ouuuuuuuuuiiin, d'après moi tu peux pogner autant de poissons mais tu pognes pas les mêmes poissons :p

Lol c’est ça! Une femme qui fait attention à sa shape risque pas mal plus de se ramasser un Pierre-Charles Jolicoeur alors que celle qui s’en calisse pi qui mange des chips au ketchup en écoutant ses téléromans poches à TVA va se ramasser Jasmin le nain de jardin.

Lol c’est ça! Une femme qui fait attention à sa shape risque pas mal plus de se ramasser un Pierre-Charles Jolicoeur alors que celle qui s’en calisse pi qui mange des chips au ketchup en écoutant ses téléromans poches à TVA va se ramasser Jasmin le nain de jardin.

Pulsar a dit quelques messages plus haut que sa femme a fait deux marathons en 6 semaines et qu'elle a l'air d'une patate.

Souvent c'est meme pas une question de poids...

Et souvent c'est dans les 2 sens... J'ai des chums qui se plaignent que leur femme fourre pas.... Esti t'es tu vue l'allure!

J'ai élaboré une théorie sur ce sujet si ça t'intéresse.

J'ai élaboré une théorie sur ce sujet si ça t'intéresse.

Oui ca m'intéresse....

J'en ai une aussi, je l'ai déja mentionné auparavant, c'est ben juste si c'est pas dans ce thread ci en plus... Mais le désir dans un couple ca s'entretient des 2 cotés, et pas juste 5 min avant l'acte... C'est par des petites attentions, des compliments, des bisoux, des calins, etc. Démontrer que tu es dédié a l'autre.

Oui ca m'intéresse....

J'en ai une aussi, je l'ai déja mentionné auparavant, c'est ben juste si c'est pas dans ce thread ci en plus... Mais le désir dans un couple ca s'entretient des 2 cotés, et pas juste 5 min avant l'acte... C'est par des petites attentions, des compliments, des bisoux, des calins, etc. Démontrer que tu es dédié a l'autre.

Ma théorie est la suivante: si le gars ne fait pas de tâche à la maison, ça finit que le cerveau de la femme va associer cette relation amoureuse à la relation qu'elle aurait avec son enfant. À un certain moment, si l'homme accepte que sa femme l'appelle "bébé" ou plein de surnoms mignons, c'est D-E-A-D. Encore pire si l'homme s'adresse à sa femme en prenant une voix un peu mielleuse-enfantine. À partir du moment où inconsciemment, la femme va considérer l'homme comme un enfant, ça ne sera pas réversible et ça va expliquer le feeling de léger dégout qu'elle va éprouver par rapport au sexe. TADAM !

Vous pouvez m'appeler Docteure Mailloux à présent.

Théorie intéressante mais je dirais qu'il y a une exception, si la fille a des tattoo et dit BÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ a son chum couvreur sur la construction, ca compte pas.

Mais j'adhere sur le partage des taches, en faite c'est assez simple, la relation doit etre basé sur l'équité et l'égalité. Les deux doivent se voir comme 2 adultes qui forment une équipe et qui éprouve de l'estime et de l'admiration d'un pour l'autre.

Les hommes parcontre vont parfois avoir tendance a apprécier d'etre un 'pourvoyeur' VS la femme qui va plus avoir l'impression d'avoir un enfant de plus a sa charge.

Comme d'autre on dit, les filles rondes pognent pareil pcq les gars fourrerait m'importe quoi. Et sans offense mais mon point est qu'une femme, meme laide, va réussir a se faire fourrer VS un homme laide, qui va se crosser sur un esti de temps.

Une toutoune va se pogner des gars sans probleme, mais ramene la avec la shape de Marie-Pier Morin, a va pogner une autre catégorie d'homme...
Hoe math

Sent from my Pixel 7 using Tapatalk

Ma théorie est la suivante: si le gars ne fait pas de tâche à la maison, ça finit que le cerveau de la femme va associer cette relation amoureuse à la relation qu'elle aurait avec son enfant. À un certain moment, si l'homme accepte que sa femme l'appelle "bébé" ou plein de surnoms mignons, c'est D-E-A-D. Encore pire si l'homme s'adresse à sa femme en prenant une voix un peu mielleuse-enfantine. À partir du moment où inconsciemment, la femme va considérer l'homme comme un enfant, ça ne sera pas réversible et ça va expliquer le feeling de léger dégout qu'elle va éprouver par rapport au sexe. TADAM !

Elle ne m'appelle pas bébé mais souvent papa, est-ce que je suis correcte?

giphy.gif

En tout cas après 2 ans de célibat, c'est pas ce thread là qui va me donner envie de me recaser de sitôt.
C’est de la folie pour un homme célibataire de 40 ans et + à chercher à se caser au PC (Je parle d’un gars normal ici, pas un incel cas perdu qui va s’accrocher à la première qui peut le supporter)

Tu as tellement l’embarras du choix sur le marché des mères monoparentales de 35 ans et + que tu peux te permettre d’être extrêmement picky et attendre de trouver une licorne.

Sans être universel, ça fait du sens dans plusieurs cas.

Je dirais même plus... ça fonctionne dans les deux sens. Un gars qui choisi une fille parce qu'elle est un bon parti, elle s'occupe bien de lui, ménage, cuisine, lavage, etc., elle agit comme sa mère. Donc, le gars va l'avoir choisi en fonction de ce qu'il a besoin. Si le gars décide de se prendre en main et de se gérer il va réaliser que peut-être il y a une différence entre ce qu'il VEUT et ce qu'il a BESOIN. Il ne verra plus les avantages d'être avec une fille qui le materne puisqu'il réalise qu'il peut être indépendant. En conséquence, l'attirence va être réduite, les hommes ne veulent pas de relation sexuelle avec leur mère (sauf certains atteint d'un syndrome x, mais ce n'est pas la normalité).

Comme tu dis: quand la femme réalise que son partenaire a BESOIN de sex, c'est la que le déclic maternel se fait. Elle doit alors fournir ce qu'il faut pour la survie de ce qu'elle peut percevoir comme son enfant... Turn off!

Et comme Mike dit, la femme doit pouvoir percevoir la différence entre 1) mon homme a besoin de sex et 2) mon homme me désir.

J'ai vu un vidéo qui parlait de ça récemment. Je vais essayer de le retrouver de le linker.

...mais bon on s'éloigne un peu de ma question par rapport aux changements physiques qui subviennent en vieillissant et comment motiver sa blonde se prendre en main. Btw, Diode, ma blonde est pas (encore) une patate, mais j'ai crissement pas le goût de me rendre la.

Pour la blonde qui est/est pas une patate mais pas trop intéressée par le gym, faut que tu sois actif toi meme en proposant des activités dehors, des randonnées, des sorties vélos, des sorties de kayak, des marches

le derriere de vos patates vont durcir sans faire du gym, et ca fonctionne pour tout le monde a tout age.

inb4 "j'ai des kids et j'ai pas le temps avec toutes les choses a faire chez moi" - excuse la plus BS au monde. Non seulement faut le prioriser pour la dite patate en question, mais également cela servira comme exemple pour tes kids, ils percevront les activités a la normale, a place de gosser sur les iPads/cartoons. We live too much in a society where TV/iPAD/Doritos > everything else

Pour la blonde qui est/est pas une patate mais pas trop intéressée par le gym, faut que tu sois actif toi meme en proposant des activités dehors, des randonnées, des sorties vélos, des sorties de kayak, des marches

le derriere de vos patates vont durcir sans faire du gym, et ca fonctionne pour tout le monde a tout age.

inb4 "j'ai des kids et j'ai pas le temps avec toutes les choses a faire chez moi" - excuse la plus BS au monde. Non seulement faut le prioriser pour la dite patate en question, mais également cela servira comme exemple pour tes kids, ils percevront les activités a la normale, a place de gosser sur les iPads/cartoons. We live too much in a society where TV/iPAD/Doritos > everything else
Excuse moi mais ces TOUTE dans l'alimentation. La mienne cour 5x semaines depuis des annees et sa shape empire plus que les annees passent.

Oui l'exercice compte mais 85% provient de l'alimentation.

Avoir des comportements compulsif.... Partir et faire des marathons back a back pour ensuite se clancher un pot de beurre de peanut en une fds c'est des comportements compulsif
ah bien criss, je pense que ma liste de comportements compulsif doit etre longue en ciboire. Mais sinon faire de l'exercice pour ensuite manger comme un porc sans se sentir coupable c'est assez satisfaisant, souvent je vais me claquer une esti de ride de vélo juste pour m'empifrer comme un goinfre toute la soirée. goshko peut-etre que ta blonde voit ca de meme itou hahaha.

Excuse moi mais ces TOUTE dans l'alimentation. La mienne cour 5x semaines depuis des annees et sa shape empire plus que les annees passent.

Oui l'exercice compte mais 85% provient de l'alimentation.
Tellement ça, l'exercice ca consomme pas tant d'energie pareil, juste pour donner une idée, 1h de vélo nonstop pour un homme moyen ca consomme environ 350 calories, manger 350 calories ça prend même pas une minute. L'exercice c'est vraiment pour l'augmentation/amélioration de la masse musculaire, pour maigrir faut que tu sois en déficite calorique, donc avoir faim pratiquement tout le temps, mais il faut souffrir pour être belle.

Ok les enfants... changeons de sujet.

Adaptation à la vie de couple: Fast forward 10 ans. Comment s'adapter à nos corps vieillissants?

Je suis jeune 30aine, je sors de un mois de diète carnivore. Je suis loin d'être un athlète, mais je rock la plus belle shape que j'ai jamais eu (je m'entaine depuis que j'ai 17ans et je n'ai jamais été gros). Ma blonde s'enligne tranquillement sur le skinny fat pis ça me gosse en criss. L'an passé on a eu un real talk sur ce qui marchait pas dans la relation, de mon côté la forme physique était un point que je trouvais important, mais rien n'a vraiment changé après 1 an dans ses habitudes.

Vous faites quoi avec ça?

beaucoup de fat shaming, n'hésite pas a resortir les photos de vla 20 ans,
dans mon cas elle eu son wake up call quand nos enfants m'ont demandé c'était qui sur la fille à côté de moi sur la photo de 2004 ...
depuis 2 ans entraineuse privé et toute la patente, les résultats sont là et elle est mieux de continuer dans ce sens

Back