Adaptation a la vie de couple

Tellement ça, l'exercice ca consomme pas tant d'energie pareil, juste pour donner une idée, 1h de vélo nonstop pour un homme moyen ca consomme environ 350 calories, manger 350 calories ça prend même pas une minute. L'exercice c'est vraiment pour l'augmentation/amélioration de la masse musculaire, pour maigrir faut que tu sois en déficite calorique, donc avoir faim pratiquement tout le temps, mais il faut souffrir pour être belle.
La masse musculaire te permet de pouvoir manger plus pcq du tissus musculaire sa augmente ton bmr de pas mal. Tu vas perdre pas mal plus de gras en faisant de la muscu que de faire du cardio une couple de fois par semaine.

Effectivement, mon point etait que les gens devraient se convaincre de faire de l'exercice pour etre en forme, pour se sentir bien, pas pour maigrir. C'est juste du gravy si tu maigris. comme tu le dis toi même, 85% c'est l'alimentation.

Tu peux pas courir plus vite que ta fourchette, manger 400 calories c'est fuckin facile et pas forçant, en brulant 400 c'est une autre histoire... Pour revenir a diode, oui les femme rondelettes pognent pas pire, mais c'est l'étape avant d'être ''grosse'' ensuite obese ensuite jabba the hut ensuite une mascotte du seaworld, d'habitude les hommes sont pas trop attiré par les grosses, ya tjrs SR20 de dispo par exemple pour les ''grosses'' soirée.

Elle ne m'appelle pas bébé mais souvent papa, est-ce que je suis correcte?

giphy.gif

Bah! Possible Complexe d’Œdipe non résolu.

Effectivement, mon point etait que les gens devraient se convaincre de faire de l'exercice pour etre en forme, pour se sentir bien, pas pour maigrir. C'est juste du gravy si tu maigris. comme tu le dis toi même, 85% c'est l'alimentation.

Justement, c'est pas en faisant juste du sport que la majorité réussit à maigrir.

C'est bin beau se convaincre de faire du sport pour être en forme, mais je pense que le point du thread n'est pas ça, si on se fie aux préoccupations de Goshko et de sa femme qui est une athlète tout en étant un début de patate.

Excuse moi mais ces TOUTE dans l'alimentation. La mienne cour 5x semaines depuis des annees et sa shape empire plus que les annees passent.

Oui l'exercice compte mais 85% provient de l'alimentation.
ou ça j'ai dit que l'alimentation c'est pas important?

c'est sur si a se beurre du peanut butter pis des chips ca va virer mal, mais a ta place et surtout a sa place ce que je prendrais comme plus important c'est la durée et qualité de sa vie au futur, beaucoup plus que son shape actuel pour que tu sois a l'aise de la fourrer.

en ce qui concerne la course, oui c'est mieux que rien, mais comme tout exercise, si on fait pas de variance/variation d'effort/groupe musculaire, le corps finit par s'habituer et l'exercise devient moins effectif. Surtout si elle le fait depuis longtemps et donc son in/out calorifique s'est balancé avec ses habitudes de nutrition, et maintenant imagine si elle arrête de courir (age/malaise/etc.)

je sais pas si vous avez eu cette conversation la deja, mais chaque sac de chip est une forme de "borrowing your own future"

Tellement ça, l'exercice ca consomme pas tant d'energie pareil, juste pour donner une idée, 1h de vélo nonstop pour un homme moyen ca consomme environ 350 calories, manger 350 calories ça prend même pas une minute. L'exercice c'est vraiment pour l'augmentation/amélioration de la masse musculaire, pour maigrir faut que tu sois en déficite calorique, donc avoir faim pratiquement tout le temps, mais il faut souffrir pour être belle.
Oui et non
Tu peux pas te dire que si ta ride de vélo a mangé 350cal, c'est juste 350cal que tu as dépensé de plus, vis-a-vis ta journée normale.
Le fait de rider ton vélo, fait monter ton rythme cardiaque, fait circuler le sang et fait travailler des muscles dans les jambes qui également deviennent plus grands a long terme, donc avoir fini ta ride, juste en marchant le restant de la journée, tu vas dépenser plus de calories que si tu marchais sans avoir fait la ride.

c'est également le point pour la consommation de nourriture, si c'est écrit 350cal sur le sticker, ca veut pas dire que ton corps va vraiment "ASSIMILER" 350cal.

Pareil pour hydratation, tu vas être beaucoup mieux hydraté en buvant 500ml d'eau en 3-4 shots pendant un certain temps, vs. chug la bouteille d'une shot pour tout uriner par la suite.

il y a aussi le timing ne prise de bouffe, quel que soit la qualité, etc., bref si la femme patate/pas patate en question s'intéresse, des changements minimes peuvent faire une grande difference, mais si il y a un manque d'intérêt, tu peux faire 3 marathons/semaine et ca va rien changer au final

agreed

L'erreur, peu importe le sex, c'est de croire qu'une personne va changer pour l'autre. La on parle de body, mais meme coté attitude ou habitude, une personne ne changera pas pour l'autre a moins que ca soit réellement ton désir.

Demander a ta blonde de maigrir ou a ton chum d'arreter de boire, ca reviens au meme, il se passera rien (du moins a long terme) a moins que la personne en aille vraiment envie.

Mon ex me critiquait sur certain truc, j'avais pas vraiment envie de changer pcq elle aussi avait des défauts qu'elle améliorait pas... Pourquoi je me casserais le cul pour toi alors que tu fais pas d'effort toi non plus?

Ma blonde est parfaite (oui c'est subjectif) mais elle me dit pas quoi faire, elle me demande pas de changer, mais elle fait bien les choses, elle a une belle hygiene de vie, elle a une belle confiance en elle, elle s'assume a 100%, pour moi, CA c'est inspirant, CA, ca me donne le gout de me botté le cul pcq je vois devant moi une personne bien dans sa peau et ca me donne envie d'etre comme elle, ca me mind a faire attention.

Oui une grosse criss de poutine avec 2 20oz c'est bon en esti... Mais quand je la regarde dormir comme un bébé pendant que je me releve 3x pour aller chier ma vie a 4hr du matin, j'me dis que criss, finalement elle avait l'air quand meme bonne sa p'tite salade au thon.

Tu peux pas forcer quelqu'un a changer SURTOUT si toi tu n'es pas 100% a l'aise avec toi meme. Si tu penses que ta blonde devrait perdre du poids, pose toi la question avant, est-ce que je suis un exemple d'une vie saine? Est-ce que ce que je lui apporte dans sa vie fait en sorte qu'elle aspire a etre mieux?

Je penses qu'une majorité de personne vont faire de la projection sur l'autre, c'est a dire que toi, n'étant pas satisfait de toi meme, tu vas demander a l'autre de l'etre pour elle/lui meme. Quand on sait pas faire de quoi, on l'enseigne, je crois que ca s'applique ici et le probleme n'est pas prit dans le bon sens, au lieu d'expliquer a l'autre comment grimper dans l'arbre, toi grimpe en premier et si vous êtes fait pour etre ensemble, l'autre va suivre et va venir te rejoindre.

Back