L'erreur, peu importe le sex, c'est de croire qu'une personne va changer pour l'autre. La on parle de body, mais meme coté attitude ou habitude, une personne ne changera pas pour l'autre a moins que ca soit réellement ton désir.
Demander a ta blonde de maigrir ou a ton chum d'arreter de boire, ca reviens au meme, il se passera rien (du moins a long terme) a moins que la personne en aille vraiment envie.
Mon ex me critiquait sur certain truc, j'avais pas vraiment envie de changer pcq elle aussi avait des défauts qu'elle améliorait pas... Pourquoi je me casserais le cul pour toi alors que tu fais pas d'effort toi non plus?
Ma blonde est parfaite (oui c'est subjectif) mais elle me dit pas quoi faire, elle me demande pas de changer, mais elle fait bien les choses, elle a une belle hygiene de vie, elle a une belle confiance en elle, elle s'assume a 100%, pour moi, CA c'est inspirant, CA, ca me donne le gout de me botté le cul pcq je vois devant moi une personne bien dans sa peau et ca me donne envie d'etre comme elle, ca me mind a faire attention.
Oui une grosse criss de poutine avec 2 20oz c'est bon en esti... Mais quand je la regarde dormir comme un bébé pendant que je me releve 3x pour aller chier ma vie a 4hr du matin, j'me dis que criss, finalement elle avait l'air quand meme bonne sa p'tite salade au thon.
Tu peux pas forcer quelqu'un a changer SURTOUT si toi tu n'es pas 100% a l'aise avec toi meme. Si tu penses que ta blonde devrait perdre du poids, pose toi la question avant, est-ce que je suis un exemple d'une vie saine? Est-ce que ce que je lui apporte dans sa vie fait en sorte qu'elle aspire a etre mieux?
Je penses qu'une majorité de personne vont faire de la projection sur l'autre, c'est a dire que toi, n'étant pas satisfait de toi meme, tu vas demander a l'autre de l'etre pour elle/lui meme. Quand on sait pas faire de quoi, on l'enseigne, je crois que ca s'applique ici et le probleme n'est pas prit dans le bon sens, au lieu d'expliquer a l'autre comment grimper dans l'arbre, toi grimpe en premier et si vous êtes fait pour etre ensemble, l'autre va suivre et va venir te rejoindre.