Spaceman Spiff
Well-known member
Aussi fake que ta blonde imaginaire?
You drunk and typing...You always out
Je vais réécrire ce qu'un membre connu (mais pas a pas de chiffre dans son username) a dit: Ce qui est le plus drôle c'est que tout ceux qui lui donne des conseils c'est ceux qui ont fail en relation.
Mike est sur le bord de publier un livre de psycho-pop ou de devenir maître spirituel.
Si tu te sens visé je peux pas faire grand chose. J'ai réécris ce que j'ai lu ailleurs.Qui fail le plus en relation? Une personne qui se sépare et trouve le bonheur avec un autre ou un couple qui va passer 60 ans ensemble a s'obstiner pis a pas s'endurer?
Quelqu'un qui a eu 2-3 relations amoureuse sérieuse a probablement plus de chance d'etre heureux en couple qu'une personne qui reste avec la meme toute sa vie pcq c'est plus simple de meme...
Mais comme l'insulte et la condescendance est ton core business, j'm'attend pas a ce que tu comprennes....
On est tous au courant du vieil adage: faites ce que je dis... Pas ce que je fais.Rien a voir avec vouloir du mal, la question est plus qu'il y a des interventions très pertinentes et plusieurs ne cherchent qu'a les saboter et les ridiculiser.
Et je parles pas de moi en particulier, je parles en général.
[…]C'était plus une joke que d'autre chose. [...]
Underrated commentPas certain que OP est mûre pour des interventions pertinantes.
Cherie je te quitte.
Chérie je te quitte
Je suis malheureux en relation et je préfère être seul
Simple non?