Adaptation a la vie de couple

Je vais réécrire ce qu'un membre connu (mais pas a pas de chiffre dans son username) a dit: Ce qui est le plus drôle c'est que tout ceux qui lui donne des conseils c'est ceux qui ont fail en relation.

Je vais réécrire ce qu'un membre connu (mais pas a pas de chiffre dans son username) a dit: Ce qui est le plus drôle c'est que tout ceux qui lui donne des conseils c'est ceux qui ont fail en relation.

Qui fail le plus en relation? Une personne qui se sépare et trouve le bonheur avec un autre ou un couple qui va passer 60 ans ensemble a s'obstiner pis a pas s'endurer?

Quelqu'un qui a eu 2-3 relations amoureuse sérieuse a probablement plus de chance d'etre heureux en couple qu'une personne qui reste avec la meme toute sa vie pcq c'est plus simple de meme...

Mais comme l'insulte et la condescendance est ton core business, j'm'attend pas a ce que tu comprennes....

Mike est sur le bord de publier un livre de psycho-pop ou de devenir maître spirituel.

J'ai été 18 ans avec la meme, j'ai passé 2 ans a essayé de sauvé mon couple
L'autre apres a été un semi rebound, sur le coup une relation pas mal mieux que la fin de la premiere, surment la raison pk ca tuffé malgré les redflags. Ca ma permit de retrouver mes repères et de réaliser ce que j'avais réellement besoin.

C'est facile de juger d'un point de vue extérieur mais la réalité est qu'il y a probablement une criss de gang qui envie la relation que j'ai actuellement. Je connais ben du monde qui sont malheureux dans leur couple mais sont incapable de faire un move pcq comme moi il y a 2 ans, croit que leur univers tourne autour de cette personne.

Qui fail le plus en relation? Une personne qui se sépare et trouve le bonheur avec un autre ou un couple qui va passer 60 ans ensemble a s'obstiner pis a pas s'endurer?

Quelqu'un qui a eu 2-3 relations amoureuse sérieuse a probablement plus de chance d'etre heureux en couple qu'une personne qui reste avec la meme toute sa vie pcq c'est plus simple de meme...

Mais comme l'insulte et la condescendance est ton core business, j'm'attend pas a ce que tu comprennes....
Si tu te sens visé je peux pas faire grand chose. J'ai réécris ce que j'ai lu ailleurs.
Mais clairement tu prends ça beaucoup trop intense... C'était plus une joke que d'autre chose.

Si tu as trouvé une bonne partenaire, il y a personne ici qui va être contre. Arrêtes de penser qu'on te veuille du mal...

Rien a voir avec vouloir du mal, la question est plus qu'il y a des interventions très pertinentes et plusieurs ne cherchent qu'a les saboter et les ridiculiser.

Et je parles pas de moi en particulier, je parles en général.

Rien a voir avec vouloir du mal, la question est plus qu'il y a des interventions très pertinentes et plusieurs ne cherchent qu'a les saboter et les ridiculiser.

Et je parles pas de moi en particulier, je parles en général.
On est tous au courant du vieil adage: faites ce que je dis... Pas ce que je fais.

Compris chef!

[…]C'était plus une joke que d'autre chose. [...]
giphy.gif

Beaucoup reste en relation parce qu'ils ont peur de faire le move

Pour ma part, mon bonheur personnel passe avant une relation à deux dans laquelle je suis malheureux

Back