Adaptation a la vie de couple

Je ne peux pas donner de détails maintenant.

Je peux dire que j'ai découvert que j'ai un style d'attachement évitant craintif, que la relation va trop vite pour moi et que j'ai besoin de beaucoup de temps pour moi.

Pour le reste, il faudra attendre jusqu'à 4 mois avant que j'aille les résultats de la thérapie.

giphy.gif

Ben oui, facile à dire.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk

this

Y'a plusieurs question qui se pose rendu la...

Je suis malheureux dans la relation, c'est un constat, pas une raison.

C'est moi? Est-ce que j'ai changé? Suis-je de bonne humeur? Probleme perso? Financier? Travail? Santé?
Mon partenaire? Notre situation?
Est-ce que les enfants nous donnent du trouble?

On dirait que la séparation est comme la solution 1... Pas heureux dans ton couple/famille? Sépare toi...

Non y'a plusieurs facteur qui peuvent faire en sorte qu'un couple s'est perdu, qu'un couple ne soit pas heureux ensemble a un moment X.

Vous etes ensemble depuis 5-10-15-20 ans et bang vous pensez que ca marche simplement plus ensemble? Y'a de l'introspection a faire en criss avant de terminer ca.

this

Y'a plusieurs question qui se pose rendu la...

Je suis malheureux dans la relation, c'est un constat, pas une raison.

C'est moi? Est-ce que j'ai changé? Suis-je de bonne humeur? Probleme perso? Financier? Travail? Santé?
Mon partenaire? Notre situation?
Est-ce que les enfants nous donnent du trouble?

On dirait que la séparation est comme la solution 1... Pas heureux dans ton couple/famille? Sépare toi...

Non y'a plusieurs facteur qui peuvent faire en sorte qu'un couple s'est perdu, qu'un couple ne soit pas heureux ensemble a un moment X.

Vous etes ensemble depuis 5-10-15-20 ans et bang vous pensez que ca marche simplement plus ensemble? Y'a de l'introspection a faire en criss avant de terminer ca.
Sauf que dans la majorité des cas, une des deux personnes dans le couple a déjà tourné la page et l'introspection ou le travail sur le couple est voué à l'échec, car son idée est faite. Il ou elle à le coeur ailleurs.

Sauf que dans la majorité des cas, une des deux personnes dans le couple a déjà tourné la page et l'introspection ou le travail sur le couple est voué à l'échec, car son idée est faite. Il ou elle à le coeur ailleurs.

Les conditions immobilières actuelles feraient en sorte que je resterais dans une situation de marde. Je peux même pas imaginer devoir acheter une maison aujourd'hui, seul, avec mon salaire de 95 000$ par année et des taux d'intérêts de 5+%. Un semi-détaché sur ma rue se liste à 415 000$ ces temps-ci.

Quand tes options deviennent endurer une vie de marde ou ne pas avoir de vie pentoute, le choix n'est pas difficile.

Justement la personne qui a tournée la page a déja chier le processus....

Les conditions immobilières actuelles feraient en sorte que je resterais dans une situation de marde. Je peux même pas imaginer devoir acheter une maison aujourd'hui, seul, avec mon salaire de 95 000$ par année et des taux d'intérêts de 5+%. Un semi-détaché sur ma rue se liste à 415 000$ ces temps-ci.

Quand tes options deviennent endurer une vie de marde ou ne pas avoir de vie pentoute, le choix n'est pas difficile.
Donc toi être locataire, c'est ne pas avoir de vie ?
à 95k$ tu peux te louer un condo a 1500 pis avoir un char neuf sans problème.

S't'un peu un argument de marde, je reste avec ma blonde pass chu pas capable de m'acheter un semi.
Encore la si avec ta blonde tes même pas capable d'avoir un semi tellement elle a pris du poids, entre pas de semi et pas de semi... la décision est encore plus facile.

^^ Tu ris mais y'a beaucoup de monde qui restent en couple a cause de l'argent.

Comme je connais des nouveaux couples qui sont aménager ensemble apres quelques semaine a cause de l'argent.

Un de mes anciens collègues de travail s'est séparé une couple de mois passé, il est retourné vivre avec sa mère, à 45 ans, le temps de se refaire financièrement un peu, ils ont encaissés une grosse perte sur la vente de leur maison.

Un de mes anciens collègues de travail s'est séparé une couple de mois passé, il est retourné vivre avec sa mère, à 45 ans, le temps de se refaire financièrement un peu, ils ont encaissés une grosse perte sur la vente de leur maison.

les pénalités pour briser un financement hypothécaire avant le terme sont complètement folle dans certain cas

fin des années 2000 j'avais brisé mon hypothèque de 10 ans fixe, après avoir fait 5 ans de terme, je donnais le 20% par an en paiement supplémentaire pour sauver des intérêts et j'avais eu une penalité de 3 mois d'intérêt seulement , que j'avais pu négocier à la baisse en resignant avec la même institution

je l'ai encore de travers dans la gorge , 50k d'intérêt sur un prêt de 135k sur 8 ans

Comme si l'argent t'empêchait de quitter ta blonde

Vaut mieux être seul à loyer que malheureux dans une maison avec ta blonde

Asti de bande de cassés

Comme si l'argent t'empêchait de quitter ta blonde

Vaut mieux être seul à loyer que malheureux dans une maison avec ta blonde

Asti de bande de cassés

C'est pas ca la question

Les gens se disent pas je suis malheureux mais pauvre fac je vais rester avec. Mais quand le monde dresse les + et les - de leur relation, ca vient assurément peser dans la balance, pas directement mais indirectement dans le 'je suis quand meme bien avec et c'est une personne stable''

C'est une bonne mere
Est travaillante
Elle a aucune addiction

Des caractéristiques de rationalisation pour te convaincre de rester avec.

Bien beau peser le pour et le contre

Quand bien même qu'elle serait une bonne mère travaillante sans aucune addiction, si tu es malheureux dans la relation

Back