Black Hawks
New member
Une semaine en voyage est aussi un bon test rapide
Si tu te chicanes dans le sud et t as pas de bouffe et ménage à faire... Ça regarde mal!Une semaine en voyage est aussi un bon test rapide
Si tu te chicanes dans le sud et t as pas de bouffe et ménage à faire... Ça regarde mal!
LOL
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Les chicanes dans le sud c'est l'alcool + d'autre monde un peu trop attirant...
= un couple de marde
Aucune osti de raison que parce que tes saoul tu veule trompé ton partenaire parce qu'il as une personne cute...
Voyons ciboire lol.
tu etais juste pas en amour et en symbiose avec elle.. tsé quand c'est rendu tu as besoin de mentir que tu sors.. pour rester a la maison en pyjama et relaxer... le probleme c'est la relation, pas ncessairement la fille lol
Un couple pas capable de s'endurer 1 semaine ensemble c'est pas mal ca peut importe la raison de la chicane
Ça doit être pour ça qu'on dit d'attendre 1 an avant de cohabiter
Ils disent que c'est souvent lorsque tu habites ensemble que ça passe ou ça casse
C'est un barème mais avec un minimum de jugeote et d'expérience, tu peux le savoir assez vite si tu la côtoie dans sa vie de tout les jours et que tu es réalistes avec toi-même.Ça doit être pour ça qu'on dit d'attendre 1 an avant de cohabiter
Ils disent que c'est souvent lorsque tu habites ensemble que ça passe ou ça casse
Tu veux tester ton couple, achète un bateau pis déménage dessus à temps plein avec ta blonde. Si tout le monde est encore en vie après 1an, pas grand chose va pouvoir vous gosser lol
on était ensemble party de famille etc
Dans la meme branche, va faire du criss de camping, s'entasser dans un container de 12 pieds de long quand y mouille 2 jours de temps a jouer au Yatzee ak la bonne femme....
Au fond c'est le changement de routine qui me fait peur
Je suis un gars routinier, j'ai de la misère avec le changement de routine
Et on s'entend que passer de célibataire depuis un bon moment à une vie de couple est un assez gros changement
Ça va aller, j'ai eu le même sentiment quand on a commencer à habiter ensemble.
Finalement ça fait 7 ans. Des moments pour toi tu va en avoir.
J’ai été ‘prisonnier’ de notre bateau avec ma femme et notre chien pendant 57 jours durant le premier lockdown du Covid. Les Bahamas nous avait interdit tout mouvement et interdiction de mettre un pied à terre lol
On a survécu