Adaptation a la vie de couple

Si tu te chicanes dans le sud et t as pas de bouffe et ménage à faire... Ça regarde mal!

LOL

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

lol a chaque fois que je vais dans le sud y'a plein de couple qui se pogne.
Caliss que je comprend pas ça.

Les chicanes dans le sud c'est l'alcool + d'autre monde un peu trop attirant...

= un couple de marde

Aucune osti de raison que parce que tes saoul tu veule trompé ton partenaire parce qu'il as une personne cute...
Voyons ciboire lol.

= un couple de marde

Aucune osti de raison que parce que tes saoul tu veule trompé ton partenaire parce qu'il as une personne cute...
Voyons ciboire lol.

Un couple pas capable de s'endurer 1 semaine ensemble c'est pas mal ca peut importe la raison de la chicane

tu etais juste pas en amour et en symbiose avec elle.. tsé quand c'est rendu tu as besoin de mentir que tu sors.. pour rester a la maison en pyjama et relaxer... le probleme c'est la relation, pas ncessairement la fille lol

J'étais en parfaite symbiose et en amour avec elle pendant 1 an. Jusqu'à temps qu'on habite ensemble.

Un couple pas capable de s'endurer 1 semaine ensemble c'est pas mal ca peut importe la raison de la chicane

En même temps, la dynamique est pas pareil. T'a beau habiter avec qq'un, vous n'êtes pas ensemble 24 sur 24. Tu travailles, elle travaille, etc. Dans le sud vous êtes vraiment ensemble matin-midi-soir, ça change pas mal d'affaire.

Le père de mon ex était camionneur, sur la route toute la semaine, à la maison les fds. Lui et sa femme étaient habitués à ce train de vie-là, 35 ans à vivre de même. Il a pris sa retraite, il était à la maison pour toute la semaine; ils se sont séprarés au bout de 6 mois, ils allaient se tuer si ils continuaient de vivre ensemble.

Ça doit être pour ça qu'on dit d'attendre 1 an avant de cohabiter

Ils disent que c'est souvent lorsque tu habites ensemble que ça passe ou ça casse

Ils disent que c'est souvent lorsque tu habites ensemble que ça passe ou ça casse

C'est ça qui est ça

Ouen

Pal choix

C'est ce qui dise

Oh ben j'aurais pas dit mieux

Par chez nous stai d'même

On verra sque ca donne

Seul le bon Dieu le sait

Au pire j'irai vivre tu seul dans'l nord

C'est un barème mais avec un minimum de jugeote et d'expérience, tu peux le savoir assez vite si tu la côtoie dans sa vie de tout les jours et que tu es réalistes avec toi-même.

Si la fille a son propre appartement, super méga propre+décoration à son goût et que toi tu es style "laissé aller" et mur blanc, ca risque d'accrocher.

the end.

Encore la suffit de trouver la bonne personne

j'ai commencé a fréquenter une fille milieu novembre, début décembre on était ensemble party de famille etc

elle venait de finir l'université et ramasser un contrat d'enseignement de moins d'un an, elle m'annonce qu'elle va regarder pour un appartement. Moi je lui dit , le promoteur pour qui je travaille vend des petites maisons pas cher, on devrait acheter ça ensemble, pas personne qui va nous marcher sur la tête etc

de mémoire en février 2005 on signait pour la maison

tout le monde a été sous le choc et essayait de nous faire changer d'idée :rofl:

Tu veux tester ton couple, achète un bateau pis déménage dessus à temps plein avec ta blonde. Si tout le monde est encore en vie après 1an, pas grand chose va pouvoir vous gosser lol

Dans la meme branche, va faire du criss de camping, s'entasser dans un container de 12 pieds de long quand y mouille 2 jours de temps a jouer au Yatzee ak la bonne femme....

Dans la meme branche, va faire du criss de camping, s'entasser dans un container de 12 pieds de long quand y mouille 2 jours de temps a jouer au Yatzee ak la bonne femme....

J’ai été ‘prisonnier’ de notre bateau avec ma femme et notre chien pendant 57 jours durant le premier lockdown du Covid. Les Bahamas nous avait interdit tout mouvement et interdiction de mettre un pied à terre lol

On a survécu

Au fond c'est le changement de routine qui me fait peur

Je suis un gars routinier, j'ai de la misère avec le changement de routine

Et on s'entend que passer de célibataire depuis un bon moment à une vie de couple est un assez gros changement

Au fond c'est le changement de routine qui me fait peur

Je suis un gars routinier, j'ai de la misère avec le changement de routine

Et on s'entend que passer de célibataire depuis un bon moment à une vie de couple est un assez gros changement

Ça va aller, j'ai eu le même sentiment quand on a commencer à habiter ensemble.

Finalement ça fait 7 ans. Des moments pour toi tu va en avoir.

J’ai été ‘prisonnier’ de notre bateau avec ma femme et notre chien pendant 57 jours durant le premier lockdown du Covid. Les Bahamas nous avait interdit tout mouvement et interdiction de mettre un pied à terre lol

On a survécu

j'espère que vous aviez un peu de jeux de société. Sa du être long en criss

Back