Une bonne question pour vous...
Ça fait plusieurs année que je suis avec ma blonde. Le sex life est OK, évidement, ça pourrait être plus surtout qu'on a pas d'enfant et qu'on est jeune 30aine. Mais bon... c'est pas tant ça le sujet que je veux aborder, mais c'est connexe.
Ma blonde a reçu pour sa fête de la part d'une de ses amies un vibrateur/simulateur de cuni, celui en forme de rose. Ma blonde a jamais eu de vibrateur ni de sex toy de sa vie. On a souvent été dans les sex shop ensemble et il n'y a rien qui nous allume vraiment. Elle n'a pas de problème à atteindre l'orgasme non plus.
Pour le contexte, ses amies sont en général plus vieilles. Certaines mi-40aine avec des enfants, plus d'une se sont séparé dans les dernières années et sont toujours célibataire.
C'est tu normal que ça me mette légèrement mal à l'aise? On dirait que de mon point de vu, la fréquence qu'on couche ensemble est pas top. Je me dis, si en plus elle commence à utiliser ça de son côté, elle va s'auto satisfaire et on va avoir encore moins d'intimité. Je trouve aussi ordinaire qu'une célibataire de 40 ans s'imisse dans notre vie sexuelle avec un cadeau comme ça.
Je feel comme dans une situation lose-lose. Si j'en parle, je passe pour un gars complexé qui n'est pas ouvert d'esprit et qui a peur de la compétition d'un jouet. Si j'en parle pas, j'ai peur que ça ruine une partie de notre vie sexuelle.
Chances are... elle l'essai, elle aime (ou pas), ça fait son temps, pis ça finit par prendre la poussière dans la table de chevet.