Adaptation a la vie de couple

Question comme ca, tes renos qui ont été easy/peasy avec ta blonde, est-ce que tu as tout fait faire et tu n’as pas eu à toucher un marteau de toute la job ou est-ce que tu as buché pendant 4 mois pendant qu’elle s’occupait des flows matin et soir?

Juste une question inoffensive ca veut pas dire que c’est un facteur de séparation je demande pour un ami 🤓
ou elle a décidé de tout et pour ne pas se pogner, il a fermé sa gueule

:ROFLMAO:

^^^ actually on a tout choissi enssemble!

Question comme ca, tes renos qui ont été easy/peasy avec ta blonde, est-ce que tu as tout fait faire et tu n’as pas eu à toucher un marteau de toute la job ou est-ce que tu as buché pendant 4 mois pendant qu’elle s’occupait des flows matin et soir?

Juste une question inoffensive ca veut pas dire que c’est un facteur de séparation je demande pour un ami 🤓
So toi ta fais ca avec ta blonde et ca Mal tournee??

Vous en avez pas discuter avant....?

I'm not saying it can't cause problems, but to the point of separation....c'est clairement pas juste ca le probleme!

^^^ actually on a tout choissi enssemble!

So toi ta fais ca avec ta blonde et ca Mal tournee??

Vous en avez pas discuter avant....?

I'm not saying it can't cause problems, but to the point of separation....c'est clairement pas juste ca le probleme!

Je viens de finir mon sous sol et on est encore ensemble mais je te confirme que la raison principale qui fait de la marde dans 90% des cas c’est pas le choix des tuiles…C’est le temps et l’argent que ca monopolise.

Au départ tout le monde est tjrs d’accord, c’est quand ca avance pas assez, qu’il y a des imprevus, que ca coute plus cher, que la la fille se ramasse à gérer la famille toute seule et que la marde commence à pogner. 1-2-3 fins de semaine ca passe, après ca commence à être moins drôle pour tout le monde.

Si tu as fait faire tes renos ou que tu n’as pas d’enfants, c’est normal que tu ne puisses pas comprendre ca compte zero comme une experience lol, c’est certain que c’est facile des renos si tout ce que tu as à faire c’est de choisir des tuiles avec elle…

Si tu fais tout toi-même mais pas d’enfants et que la fille doit juste réussir à s’occuper ou à se rouler la bille ca aussi c’est le même combat, n’importe qui va trouver ca facile.

^^^ toute a fait d'accord avec toi! Mais again, c'est pousser dire que le monde se laisse pour ca! C'est un couple qui est pas fait pour etre enssemble.

And non, jai pas fait la construction moi meme! Mais recement, les fds m'occupe avec refaire mon esti de deck pcq c'etais non conforme avec les regle de la ville et faire de la peinture dans la maison! Ma femme Gere les kids! Tse on le sais on a pas 10k pour faire peinturer, so we agreed que j'en fais un peu a tout les fds!

Un deck tu risque de rester dans le 1-2-3 fin de semaines pour finir ca, ca reste dans le range acceptable la plupart des femmes pour tout gérer pendant que tu bricoles.

C’est pour les projets plus long que ca se gate lol. Mon sous sol a commencé comme ca, apres c’est 2-3 soirs par semaine parce que ca avance pas assez, après c’est tous les soirs de semaines parce que tu dois finir avant X date etc…

Ca a beau être “pour la famille” ce que tu fais, un moment donné tu run out d’excuses pour ne plus avoir de temps poir personne et la marde pogne.

C’est aussi pour ca que tellement de monde ont des projets à moitié fini partout dans maison, ca commence quelque chose et finalement ca arrête avant que la marde pogne et jamais le temps de finir après parce que pu personne veut en entendre parler lol.

Moi jsuis dedans en estie, pis j'ai le pire set Up ever. Je suis présentement en camping toute l'été dans une roulotte de 30 pieds ak 3 enfants 2 chiens pis ma blonde, ça c'est comme être assis sur 100kg de TNT, ça peut péter en estie. Ajoute a ça gère toute au complet pis je travail non stop depuis le début, j'ai donc pas prit de jour off depuis 2 mois environs, ont va se le dire jsuis toff en criss mais ya pas juste ça, faut que la bonne femme tienne le coups aussi ak les kids. C'est facile a ce moment là de vouloir toute crisser la pis pour certain ça reste leurs seul échappatoire car ils ont déjà passé leurs zone de confort qui est unique à chacun, quand les deux ne se rejoignent pas sur ça c la que ça pètes. Ma blonde est.en congé toute l'été, avec la vente de la maison ya de l'argent dans le compte pour faire des sorties ak les kiddo, aller au resto, c plutôt agréable pour elle, étant donné que c'est elle le maillon faible ça aide a lui tenir un sourire dans face et me supporter.

Moi je refait mon ss moi même a grandeur. Mais j'avance petit a petit quand je peut. Ca fait des années que ca avance petit a petit et la raison est que j'essaye justement d'avoir un équilibre famille reno de un, de deux c'est juste le ss, et de trois j'avais d'autre réno en haut et exterieure surtout.

Ca sert a rien de se mettre une date celon moi, quand on fait tout nous même c'est tres long a la base. Il me reste 2 piece a faire. La sdb est fait donc gros morceau de rêgler. Devrait avoir fini d'ici 2 ans j'espere.

Moi je refait mon ss moi même a grandeur. Mais j'avance petit a petit quand je peut. Ca fait des années que ca avance petit a petit et la raison est que j'essaye justement d'avoir un équilibre famille reno de un, de deux c'est juste le ss, et de trois j'avais d'autre réno en haut et exterieure surtout.

Ca sert a rien de se mettre une date celon moi, quand on fait tout nous même c'est tres long a la base. Il me reste 2 piece a faire. La sdb est fait donc gros morceau de rêgler. Devrait avoir fini d'ici 2 ans j'espere.
Perso je suis pas capable d'etre en reno perpetuel de meme.

Perso je suis pas capable d'etre en reno perpetuel de meme.
Moi non plus.. Sauf que jai tendence a botché les fin de projet LOL. Exemple mon deck de piscine, je voulais faire le dessour sur la coche avec de la garnotte pis des délimiteur de pelouse en plastique, j'en ai pas fait la moitié.. et il manque de la garnotte, et la mauvais herbe pousse pareil car même si jai mis une membrane ya pas assez de garnotte..

mais mon deck est fini :p

Moi jsuis dedans en estie, pis j'ai le pire set Up ever. Je suis présentement en camping toute l'été dans une roulotte de 30 pieds ak 3 enfants 2 chiens pis ma blonde, ça c'est comme être assis sur 100kg de TNT, ça peut péter en estie. Ajoute a ça gère toute au complet pis je travail non stop depuis le début, j'ai donc pas prit de jour off depuis 2 mois environs, ont va se le dire jsuis toff en criss mais ya pas juste ça, faut que la bonne femme tienne le coups aussi ak les kids. C'est facile a ce moment là de vouloir toute crisser la pis pour certain ça reste leurs seul échappatoire car ils ont déjà passé leurs zone de confort qui est unique à chacun, quand les deux ne se rejoignent pas sur ça c la que ça pètes. Ma blonde est.en congé toute l'été, avec la vente de la maison ya de l'argent dans le compte pour faire des sorties ak les kiddo, aller au resto, c plutôt agréable pour elle, étant donné que c'est elle le maillon faible ça aide a lui tenir un sourire dans face et me supporter.

Quand c’est pour un gros projet comme toi (nouvelle maison) ca aide, au moins mentalement tu sais que tu as quelque chose de majeur au bout de la ligne (Pas juste « ton esti de sous-sol ») haha.

Quand on a vendu le condo, on habitait temporairement chez mes parents, avec ma blonde enceinte jusqu’au cou lol. Quand on a finalement trouvé la maison, ma blonde a accouché 2 semaines après le déménagement pour te donner une idée comment c’était tight lol.

Overall on a survécu mais elle était pas loin de crisser son camps quand j’ai bluffé l’agent qui a essayé de me faire une dernière contre offre à 2000$ de la mienne pour une maison de 650k$. Je trouvais ca tellement ridicule que j’ai dis nope à l’agent, ma dernière offre étsait la dernière et j’ai raccroché hahahaha. C’était LA seule maison qu’on avait trouvé depuis des mois de recherche, cette nuit là je dirais que j’ai caché la couteaux de cuisine et j’ai dormi sur le divan en esti hahaha.

Well le lendemain matin l’agent m’a appeler pour me dire que les clients avaient signé ma dernière offre, la face que j’ai fait à ma blonde lol

man-wears-sunglasses-like-a-boss-iksl96skfrkci2gz.gif

Rénovation entière de notre nouvelle maison presque complète

Tout devrait être complété pour la pendaison de crémaillère à la mi-septembre

Une bonne question pour vous...

Ça fait plusieurs année que je suis avec ma blonde. Le sex life est OK, évidement, ça pourrait être plus surtout qu'on a pas d'enfant et qu'on est jeune 30aine. Mais bon... c'est pas tant ça le sujet que je veux aborder, mais c'est connexe.

Ma blonde a reçu pour sa fête de la part d'une de ses amies un vibrateur/simulateur de cuni, celui en forme de rose. Ma blonde a jamais eu de vibrateur ni de sex toy de sa vie. On a souvent été dans les sex shop ensemble et il n'y a rien qui nous allume vraiment. Elle n'a pas de problème à atteindre l'orgasme non plus.

Pour le contexte, ses amies sont en général plus vieilles. Certaines mi-40aine avec des enfants, plus d'une se sont séparé dans les dernières années et sont toujours célibataire.

C'est tu normal que ça me mette légèrement mal à l'aise? On dirait que de mon point de vu, la fréquence qu'on couche ensemble est pas top. Je me dis, si en plus elle commence à utiliser ça de son côté, elle va s'auto satisfaire et on va avoir encore moins d'intimité. Je trouve aussi ordinaire qu'une célibataire de 40 ans s'imisse dans notre vie sexuelle avec un cadeau comme ça.

Je feel comme dans une situation lose-lose. Si j'en parle, je passe pour un gars complexé qui n'est pas ouvert d'esprit et qui a peur de la compétition d'un jouet. Si j'en parle pas, j'ai peur que ça ruine une partie de notre vie sexuelle.

Chances are... elle l'essai, elle aime (ou pas), ça fait son temps, pis ça finit par prendre la poussière dans la table de chevet.

Ça ne peut qu’être gagnant pour votre couple.

Les jouets sexuels ne sont pas liés à une baisse de libido et ta femme a le droit de se masturber ou d’avoir son intimité quand elle le veut d’une manière ou non.

Ça peut être l’inverse, il est possible que sa libido augmente! et profite s’en pour ouvrir le dialogue et même d’utiliser le jouet pour la stimuler quand vous êtes ensemble.

Je ne veux pas étaler la vie intime ici, mais ça fait 18 ans que je suis avec la femme et les jouets sexuels sont apparus « tard » dans notre relation et ça l’a encore plus pimenté.

Enjoy

Une bonne question pour vous...

Ça fait plusieurs année que je suis avec ma blonde. Le sex life est OK, évidement, ça pourrait être plus surtout qu'on a pas d'enfant et qu'on est jeune 30aine. Mais bon... c'est pas tant ça le sujet que je veux aborder, mais c'est connexe.

Ma blonde a reçu pour sa fête de la part d'une de ses amies un vibrateur/simulateur de cuni, celui en forme de rose. Ma blonde a jamais eu de vibrateur ni de sex toy de sa vie. On a souvent été dans les sex shop ensemble et il n'y a rien qui nous allume vraiment. Elle n'a pas de problème à atteindre l'orgasme non plus.

Pour le contexte, ses amies sont en général plus vieilles. Certaines mi-40aine avec des enfants, plus d'une se sont séparé dans les dernières années et sont toujours célibataire.

C'est tu normal que ça me mette légèrement mal à l'aise? On dirait que de mon point de vu, la fréquence qu'on couche ensemble est pas top. Je me dis, si en plus elle commence à utiliser ça de son côté, elle va s'auto satisfaire et on va avoir encore moins d'intimité. Je trouve aussi ordinaire qu'une célibataire de 40 ans s'imisse dans notre vie sexuelle avec un cadeau comme ça.

Je feel comme dans une situation lose-lose. Si j'en parle, je passe pour un gars complexé qui n'est pas ouvert d'esprit et qui a peur de la compétition d'un jouet. Si j'en parle pas, j'ai peur que ça ruine une partie de notre vie sexuelle.

Chances are... elle l'essai, elle aime (ou pas), ça fait son temps, pis ça finit par prendre la poussière dans la table de chevet.
Time to buy a fleshlight

Jesus....never had a sex toy at that age.....my god! But its perfect, use it with her the first time! There's no way she doesn't like it!

Also, the best thing u can do is talk about it with her if ur ever unsure! Communication man! Always!

Plusieurs femmes prennent du temps avant de découvrir leur corps et d'avoir réellement du plaisir. Un jouet sexuel peut vraiment l'aider la dedans.

Je pense que c'est faux de croire qu'une fille qui se masturbe va se satisfaire de ca et plus coucher avec son chum. Si c'est le cas c'est pcq il y a d'autre chose, un manque de désir par exemple.

Rendu la ca n'a rien a voir avec le fait de se satisfaire soit meme.

De mon expérience les femmes qui se masturbe sur une base réguliere ont une libido élevé et fourre souvent. De ce que je connais des femmes, y'a pas un jouet sur la terre qui vaut une bonne baise.

Dans ton cas ca semble plus etre un probleme de routine/monotonie, p-e une baisse de désir relier a tout ca. C'est une opportunité de vous redécouvrir, de poussé plus loin vos échanges/relation sexuel.

La différence entre un gars et une fille c’est qu’en général le jouet va la stimuler et augmenter son envie de weiner.

Si rien vous allume stimule dans un sex shop quand vous y aller ensemble, essayer d’y aller seul, même si vous êtes un vieux couple il y a p-e une gêne. Faite un jeux avec ça. Genre, 100$ chaque pis let’s go on essaye nos decouvertes

Back