Next time qu'elle te fait une pipe, descend s'y son jouet sur le clit. Tu vas trouver que ça va monter l'intencité d'un cran. Win-win.
Thanks pour vos inputs.
Pis vous trouvez ça normal qu'une amie célibataire donne en cadeau un sex toy à une ami en couple depuis plusieurs années? Me semble c'est déplacé...
Je trouve ça sonne ''je te donne le cadeau que je voudrais recevoir''... Au lieu de donner un cadeau réfléchis qui représente ma blonde, comme les autres filles de la gang ont donné.
C’est atypique, mais tout est possibleThanks pour vos inputs.
Pis vous trouvez ça normal qu'une amie célibataire donne en cadeau un sex toy à une ami en couple depuis plusieurs années? Me semble c'est déplacé...
Je trouve ça sonne ''je te donne le cadeau que je voudrais recevoir''... Au lieu de donner un cadeau réfléchis qui représente ma blonde, comme les autres filles de la gang ont donné.
les tiroirs de ma blonde en ont plein (elle a deja eu une busines sex-shop online v'la longtemps hehe), pis elle s'en est pas re-servi une fois depuis qu'on est ensemble. Elle va en jeter une couple quand on demenage en faisant les boites pis garder quelques uns si jamais ça nous/lui tente un jour.ca fait un méchant boutte que je suis avec ma blonde et elle a pas mal toujours eu des bébelles sexuelle.
C'est un gadget, c'est le fun pendant un boutte, mais ca reste dans le tirroir après . Justement elle en a jeté une coupe, pcq les kids sont assez grands pour fouiller.
Et en joke elle m'en achète desfois, mais c'est des esti de niaiseries, et on utilise ca 1 fois ou 2 et après ca traine. Le dernier est justement un genre de fleshlight à 2 bords vibrant et lumineux.
comme un qui a dit ici, rien ne remplace une vraie baise.
De ces temps-ci on essai de se planifier 1 journée télétravail en meme temps, pis sur l'heure du lunch ayaiye les culottes à terre.
les tiroirs de ma blonde en ont plein (elle a deja eu une busines sex-shop online v'la longtemps hehe), pis elle s'en est pas re-servi une fois depuis qu'on est ensemble. Elle va en jeter une couple quand on demenage en faisant les boites pis garder quelques uns si jamais ça nous/lui tente un jour.
Nous aussi les journées de télétravail ensemble ça arrive souvent, mais j'ai pas à me plaindre anyway... j'imagine c'est encore notre lune de miel du "début", on le fait pratiquement chaque jour anyway pis souvent plusieurs fois dans la même journée hehe. Je pense qu'on a jamais skippé plus que deux soirs pis c'était déjà exceptionnel.
Je suis passé d'une relation ou ca arrivait genre jamais (des mois entre chaque fois) à une relation ou on skip rarement une journée, je ne pourrais être plus comblé (de ça mais aussi de tout le reste, je suis incroyablement heureux)
U know....I can't argue with ur logic!Une bonne amie célibataire aurait proposer un plan à 3 pour aider à pimenter la vie sexuelle de son couple d'amis...
Thanks pour vos inputs.
les tiroirs de ma blonde en ont plein (elle a deja eu une busines sex-shop online v'la longtemps hehe), pis elle s'en est pas re-servi une fois depuis qu'on est ensemble. Elle va en jeter une couple quand on demenage en faisant les boites pis garder quelques uns si jamais ça nous/lui tente un jour.
Nous aussi les journées de télétravail ensemble ça arrive souvent, mais j'ai pas à me plaindre anyway... j'imagine c'est encore notre lune de miel du "début", on le fait pratiquement chaque jour anyway pis souvent plusieurs fois dans la même journée hehe. Je pense qu'on a jamais skippé plus que deux soirs pis c'était déjà exceptionnel.
Je suis passé d'une relation ou ca arrivait genre jamais (des mois entre chaque fois) à une relation ou on skip rarement une journée, je ne pourrais être plus comblé (de ça mais aussi de tout le reste, je suis incroyablement heureux)
Whut??J’ai hâte de voir la gestapo de la langue française (OQLF) aller chez BB leurs donner des amendes pour des dildos anglicisés…
Thanks pour vos inputs.