Adaptation a la vie de couple

Next time qu'elle te fait une pipe, descend s'y son jouet sur le clit. Tu vas trouver que ça va monter l'intencité d'un cran. Win-win.

Next time qu'elle te fait une pipe, descend s'y son jouet sur le clit. Tu vas trouver que ça va monter l'intencité d'un cran. Win-win.

Pas très inclusif comme conseil.

Moi je lui dirais de lui manger son cul non-binaire LGBTBBQQC+. Elle va t’en redemander.

Thanks pour vos inputs.

Pis vous trouvez ça normal qu'une amie célibataire donne en cadeau un sex toy à une ami en couple depuis plusieurs années? Me semble c'est déplacé...

Je trouve ça sonne ''je te donne le cadeau que je voudrais recevoir''... Au lieu de donner un cadeau réfléchis qui représente ma blonde, comme les autres filles de la gang ont donné.

Thanks pour vos inputs.

Pis vous trouvez ça normal qu'une amie célibataire donne en cadeau un sex toy à une ami en couple depuis plusieurs années? Me semble c'est déplacé...

Je trouve ça sonne ''je te donne le cadeau que je voudrais recevoir''... Au lieu de donner un cadeau réfléchis qui représente ma blonde, comme les autres filles de la gang ont donné.

Ce qui serait déplacé est qu’elle lui donne son ancien jouet à elle…

^^^ 🤣🤣🤣🤣 yummmm

Mais un cadeau comme ca fille a fille, c'est pas deplacer.

Mais Les femmes sont bitch so gotta watch out. Could be a joke, could be "I found this amazing toy, u gotta try it" or "u told me ur sex life was dull, take this".....

Je trouverais ca deplacer so sa venais d'un ami celibataire....

Thanks pour vos inputs.

C’est atypique, mais tout est possible

Tout dépend du contexte dont le cadeau a été présenté.

Si ta blonde se plaignait de sa vie sexuelle à ses amies (ce qui est possible) p-e que son amie lui a acheté ça en joke

Si ta blonde se plaignait qu’elle n’atteignait pas l’orgasme assez souvent. P-e que son amie lui a acheté ça en guise de truc pour l’aider.

P-e aussi que ta blonde s’est plaint que sa sex drive n’était pas assez haute et que son amie lui a acheté ça pour l’aider à l’augmenter..

Je ne connais pas la relation communication dans ton couple, mais tu peux lui exprimer ton questionnement sur le cadeau comme quoi c’est quelque chose que toi tu aurais préféré lui acheter et qu’est-ce qui a poussé son amie à lui acheté ça. N’apporte pas ça comme un reproche mais comme une interrogation et comme quoi t’es curieux et « excité » de l’apporter dans votre routine sexuelle

Dit toi que c’est mieux que son amie lui ait acheté ça que de lui présenter son coach de yoga ou de l’inviter dans une soirée pour lui remémorer les bons temps du célibat

ca fait un méchant boutte que je suis avec ma blonde et elle a pas mal toujours eu des bébelles sexuelle.

C'est un gadget, c'est le fun pendant un boutte, mais ca reste dans le tirroir après . Justement elle en a jeté une coupe, pcq les kids sont assez grands pour fouiller.

Et en joke elle m'en achète desfois, mais c'est des esti de niaiseries, et on utilise ca 1 fois ou 2 et après ca traine. Le dernier est justement un genre de fleshlight à 2 bords vibrant et lumineux.

comme un qui a dit ici, rien ne remplace une vraie baise.

De ces temps-ci on essai de se planifier 1 journée télétravail en meme temps, pis sur l'heure du lunch ayaiye les culottes à terre.

ca fait un méchant boutte que je suis avec ma blonde et elle a pas mal toujours eu des bébelles sexuelle.

C'est un gadget, c'est le fun pendant un boutte, mais ca reste dans le tirroir après . Justement elle en a jeté une coupe, pcq les kids sont assez grands pour fouiller.

Et en joke elle m'en achète desfois, mais c'est des esti de niaiseries, et on utilise ca 1 fois ou 2 et après ca traine. Le dernier est justement un genre de fleshlight à 2 bords vibrant et lumineux.

comme un qui a dit ici, rien ne remplace une vraie baise.

De ces temps-ci on essai de se planifier 1 journée télétravail en meme temps, pis sur l'heure du lunch ayaiye les culottes à terre.
les tiroirs de ma blonde en ont plein (elle a deja eu une busines sex-shop online v'la longtemps hehe), pis elle s'en est pas re-servi une fois depuis qu'on est ensemble. Elle va en jeter une couple quand on demenage en faisant les boites pis garder quelques uns si jamais ça nous/lui tente un jour.

Nous aussi les journées de télétravail ensemble ça arrive souvent, mais j'ai pas à me plaindre anyway... j'imagine c'est encore notre lune de miel du "début", on le fait pratiquement chaque jour anyway pis souvent plusieurs fois dans la même journée hehe. Je pense qu'on a jamais skippé plus que deux soirs pis c'était déjà exceptionnel.
Je suis passé d'une relation ou ca arrivait genre jamais (des mois entre chaque fois) à une relation ou on skip rarement une journée, je ne pourrais être plus comblé (de ça mais aussi de tout le reste, je suis incroyablement heureux)

les tiroirs de ma blonde en ont plein (elle a deja eu une busines sex-shop online v'la longtemps hehe), pis elle s'en est pas re-servi une fois depuis qu'on est ensemble. Elle va en jeter une couple quand on demenage en faisant les boites pis garder quelques uns si jamais ça nous/lui tente un jour.

Nous aussi les journées de télétravail ensemble ça arrive souvent, mais j'ai pas à me plaindre anyway... j'imagine c'est encore notre lune de miel du "début", on le fait pratiquement chaque jour anyway pis souvent plusieurs fois dans la même journée hehe. Je pense qu'on a jamais skippé plus que deux soirs pis c'était déjà exceptionnel.
Je suis passé d'une relation ou ca arrivait genre jamais (des mois entre chaque fois) à une relation ou on skip rarement une journée, je ne pourrais être plus comblé (de ça mais aussi de tout le reste, je suis incroyablement heureux)

Content d’entendre ça MrSpace! Content pour vous!

Effectivement, ça fait pas de mal dans un couple. Vois le comme un partner et non l’ennemi!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Thanks pour vos inputs.

Visiblement tu as un malaise avec les jouets et surment que ta blonde est au courant...

Ca, ca veut aussi dire que ses amies sont au courant.... Les bonnes amies se disent toute... Son amie a sait si tu es circoncie ou pas, la grosseur de ta queu, en combiens de temps tu viens... T'inquiete sa best friend doit en savoir plus sur les kinks de ta blonde que toi meme.

Comme jeremie a dit, la clé passe par la communication.

Dit toi que la pluspart des femmes vont pogner leur peak sexuel dans la trentaine... C'est la qu'elle est plus a l'aise, qu'elle sait ce qu'elle veut, elle a apprit a connaitre mais aussi a accepter son corp.

Je comprend ta crainte de te faire 'remplacer'. Si c'est le cas, si ta blonde te remplace par un jouet, je t'annonce que votre probleme n'est pas le jouet. Le probleme est ailleurs.

Autrement, si ta femme réalise qu'elle peut venir 15x de suite en squirtant au bout du lit en se masturabant avec un jouet, ben je te garantie que le big winner de cette découverte ca va etre toi.

Squirter pour une femme c'est un peu comme embarquer sur un vélo la premiere fois. Ca fait peur, tu sais pas comment faire, tu sais pas ce que ca va donner pis une fois que tu l'as réussi une fois, tu te dit que criss c'est pas sorcier pis apres ca tu embarque sur ton vélo pis en 2 seconde tu roule.

Bon vue que nous sommes la dedans lol ça la fait 25 ans en mars que je suis avec ma blonde!! Ça la pas toujours été la grosse affaire côté jambe en l’air, des hauts des bas. Ça fait maintenant 1 an que nous vivons à 5000km un de l’autre. Ça la restarter la flamme en esti lol

On est en général 3-4 semaines sans ce voir et ensuite 3-5 semaines ensemble. C’est temporaire évidemment mais tout ça pour dire que la madame c’est acheter un turbo jouet pis est ben contente lol

C'est beau a lire ca!!!
Ca donne moins le gout de de regarder ailleur dans ce temp la metton.

Moi je vous vois parlé de sex toys pis jamais personne parle des utilisé a 2?

Moi j'ai bin du fun a les utilisé sur ma blonde.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

J’ai hâte de voir la gestapo de la langue française (OQLF) aller chez BB leurs donner des amendes pour des dildos anglicisés…

Thanks pour vos inputs.

Probablement que cette amie lui a déjà parlé de ce jouet en particulier et que ta blonde a eu l'air impressionné ou intéressé ou quelque chose du genre. C'est presque certain que ça ne sort pas out of nowhere, c'est en lien avec une conversation qu'elles ont eu ensemble.

Sinon, par rapport à tes craintes, si vous avez une bonne communication, je pense que tu pourrais lui en parler (du fait que tu trouves que vous n'avez pas beaucoup de relations sexuelles et que tu as peur que vous en ayez encore moins quand elle va commencer à l'utiliser).

Didi qui répond à l'appel quand on a besoin d'un input féminin! 😄

The-word-Didi-as-a-projector-in-the-sky-on-the-city-skyline-at-night-Similar-to-the-bat-signal.jpg

Last edited:
Back