Aide avec inspection

rhagul

New member
bonjour, hier apresa voir installer mes nouveau coils jui aller faire un tour pres de mon block est la police me arrete et me dit ke la voiture est trop basse et lenvoie a la fourriere est ma donner 48h pour faire linspection j'aimerai savoir si je px la remonter avant linspection et si mes ceinture after market va cause des probleme

D'après moi c'est n'importe quoi.
Si tas pas coupé les coils ou qqch du genre tu devrais pas avoir de problème à passer un inspection et pour les ceintures non plus tant que tu as les ceintures d'origine fonctionnelles. Tes ceintures aftermarket c'est tu des ceintures de courses? Si oui tu ne devrais pas les porter à moins d'avoir un arceau de sécurité.
Bonne chance

D'après moi c'est n'importe quoi.
Si tas pas coupé les coils ou qqch du genre tu devrais pas avoir de problème à passer un inspection et pour les ceintures non plus tant que tu as les ceintures d'origine fonctionnelles. Tes ceintures aftermarket c'est tu des ceintures de courses? Si oui tu ne devrais pas les porter à moins d'avoir un arceau de sécurité.
Bonne chance

merci pour la reponse et si par arceau de securite du veux dire le harness bar oui jen ai une c'est un 4 point seat-belt
et toute ma suspension est brand new avec les freins aussi

Back