Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'avais trouvé une tank pour le heat exchanger de F150 qui est beaucoup plus grosse que celle du Mustang.

cc549489b184c7446d5a1ed210c0f6a1.jpg


Installé

d4a657a4d216ab8d4d022328348d51fb.jpg


Heat Exchanger avec upgrate de fan.

100af3f870d5f72b1d12d71689c2c75b.jpg


Je suis aller me chercher du protecteur pour mes hose

977fc8e5626de6f23c342acc6d3475c5.jpg


0d34a60cd423534a7462437766b93595.jpg


bcda694072c7cd1883332243b1a67223.jpg


Bracket pour soutenir le filtre a air pris sur un point d'ancrage d'origine

8cb1a6fe25fd0a5dfc285f32c99c84cf.jpg


J'ai pas trop fait de recherche mais pour une raison que j'ignore les Mustang roule un MAF et les F150 un MAP, j'ai donc fait une block off plate pour l'entré d'air

916101045d4b405f888ff94b8d072410.jpg



Je l'aie parti ce soir, crime que c'est silencieux le blower, j'ai verifié par 2 fois si la strap étais bien là lol Aucun bruit de blower, rien, tka ca va etre sleeper aux lumieres

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je suis au iles-de-la-madeleine et j'en ai vue un comme toi, et ma blonde comprenais pas pourquoi je le trouvais nice, j'avais beau lui expliquer que c'est rare, mais elle vois juste un f150 avec une petite boite lol
 
Il a pas beaucoup de monde qui comprenne lol, Mes oncles / famille ne comprenne pas, ne vois pas l'utilité et crois que vu que le truck est court, il a une petite boite et sont quand meme surpris quand je leur dis que la boite fait quand meme 6.5'', c'est pas l'impression que le truck donne. Pour le single cab ils trouve ca pas pratique et je leur donne raison car ce l'est vraiment pas lol
 
La bolle de radiateur m'écoeurait au plus haut point, des compagnies en font des répliques en aluminium pour 5-600$, je trouvais ca cher un peu. J'ai trouvé un cover fait par Cobb Racing, il font beaucoup de morceaux pour les 3.5 ecoboost mais il était pas capable de me confirmer le fitment sur un 5l (messemble ca serait simple pour eux de vérifier mais bon) Les part number pour la tank etant identique entre le 3.5 et le 5l j'ai décidé de prendre le guest. Ca revien a 150$.

Malheureusement l'écriture Cobb n'est pas un sticker, j'aurais aimé ca l'avoir plain mais bon, c'est mieu que la tank jaune.

Regardé pas le fillage du kit de meth dans le coin j'ai pas fini l'installation lol

a330e1c72b42a97194b5df9eb2d612cb.jpg


8ce89accc0e96d5ba5a29ff8cbfbe140.jpg


552d58c942e672c66e55b39c79ce85d6.jpg


29034ea9adbd15b14c7d3a5e655096f4.jpg


13e739971325e50f94fe0afe78cbda44.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Les lettre sont embossé, il faudrait je fasse beaucoup de couche pour que tout devienne égal et le morceau est powdercoat, je veux pas le peinturer j'ai peur du résultat, ca va rester comme ca.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
c'est dommage que mishimoto en font pas, j'en ai une tank en aluminium sur mon mustang et sa ma couter 300$ !! Sa ameliore le look pasmal, le Cobb est pas si pire! Maudit beau pickup!
 
J'ai fini d'installer le kit de meth, j'ai essayé pas mal de truc pour le faire roulé au 91 strait mais c'etais toujours border line et limité dans le timing (13). Alors sois mon truck est capricieux au knock sois il est plus fort que je pense, anyway c'est pas comme si ca serais grave, le timing a fini a 17.

La bonne vieille bol a lave vitre comme réservoir, capacité total de 5l.
3ac0e19cd939ecb322a59bf6dd9921e8.jpg


Fitting installé pour le feed, un peu plus bas que le low level OEM du truck, ca me donne une capacité de 4l

83c7371f8329321f4ff26be872fd5f38.jpg


Trou percer pour laisser passer la fitting

ed3b0c031686eabe542011da92b16573.jpg


Hello

d54aa4c4298e0fd4e5c81e00b9b32361.jpg


Pompe installé coté conducteur a la meme hauteur que la fitting coté passager



b8cab195ede5a6adbfcd6ab6aa7e980a.jpg


9bd7eb510d9b62f6fdc2c16c1405341a.jpg


Jet installé dans ma MAF block up plate

80faef29cc6f984ea08a1524529f3cb4.jpg


Controler installé dans la console + switch pour partir les fan pour le heat exchanger du blower. La switch ca fait guetto un peu ca me tentais pas de sortir la console au complet pour percer, passer les fil et la fixer.

55a48eec8b9b1cc6db4f8b40a4ff969b.jpg


J'attend du tuyau de meth pour finir a 100%

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
nice ton fitting sur le réservoir de lave glace, c'est quoi?.
J'ai simplement fileté la tank et vissé un connecteur de laiton dedans. ca tiens et ca ne coule pas.

par contre la mienne est 4.2L, et caline que ca se vide vite ! single nozzle 600cc.
Mon autre auto j'ai une 5L et nozzle 250cc et ca dure pas mal plus, la différence est quand meme énorme.
 
C'est Devil Own qui fait la fitting.
Oui ca drop quand meme vite, j'ai un jet de 900cc pour le F150, 2200cc total sur le Corvette, mais GM nous a mis une tank de 7.5L, comme si on irait dans la gadou tout l'hiver avec ca lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top