Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'etais plus capable de voir mes dessu de boite magané, je crois que l'ancien proprio avait un support a canot ou je sais pas quoi, bref j'ai tout acheté en neuf. J'ai du enlever le bed cover apres c'est seulement clipé la.

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Lol un bloc billet c'est pour les gens riche, comme je suis pauvre c'est un bloc Dart LSNext 6bolt en fonte.

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Lol un bloc billet c'est pour les gens riche, comme je suis pauvre c'est un bloc Dart LSNext 6bolt en fonte.

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L'avantage VS ton block oem?

Plus solide pour plus de boost?

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Avoir les char que tu as c'est pas ce que je qualifierais de pauvreo_O, chacun sa perception je suppose ;)
Le gars qui a des chars modifié est toujours plus pauvre que celui qui en as pas, pensez si bipppp lol

Le plus gros avantage du bloc Dart est qu'il est 6 bolt, un bloc LS normal a seulement 4 bolt qui entoure chaque cylindre, le bloc Dart a 2 bolts de plus au centre ce qui fait que le gasket de tete a beaucoup plus de clamp force. Sinon les stud de tête sont un peu plus gros, le bloc est en fonte; Dart le recommande pour 2500hp ***je vais pas avoir ca***


Gros désavantage, 85lbs de plus, ca m'écoeure en cris de rajouter ca dans le char mais bon, si ca me permet d'aretter de peter des gasket de tête... Un bloc en alu 6 bolt était le double du prix.

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Bofff 85lbs dans le setup que tu a ca dois pas t'handicaper beaucoup?!? Au pire, un petit régime au conducteur pis ca parait plus... ;)
 
Petite régime? Lol.

C'est pas.juste une question de poids global, c'est aussi l'endroit où ce poids là est (tout sur le devant).
 
Exact 85lbs sur l'essieu avant c'est degueullasse surtout quand tu veux faire transférer une voiture pour justement la faire accrocher. Pour le régime je suis a 175lbs je peux pas aller en bas de ca lol

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J'ai recu mon set de coilover Viking pour la Corvette, setup fait par Kelltrac (if you know you know) dans le but de mettre plus de power au sol. Berserker Series, dual ajustement avant, triple ajustement arriere, j'enleve les lame en fibre d'origine, je vais sauver 10lbs.

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