Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'ai ramassé ceci pour beaucoup trop cher pour ce que sait, un controler, un throtle body Chrysler (lol) et une flange. Je vais pouvoir gerer le boost en créant une perte; cela va me permettre de rouler la plus petite poulie au 91 en descendant le boost a 16-18lbs et fermer le throtle au E85 pour etre a full kill. Aucun changement de poulie, aucun changement de tune. Il a aussi un "scrambler bouton" qui permet de rajouter du boost au setting établi qui pourrais aider sur la traction.

9189b25fec56c1788389232a85ed5828.jpg


0acf91d29875a8c246ca852457631762.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
T'étais pas à pont rouge aujourd'hui ?! (15 septembre 2024). Jme suis faite peteeeeer par un f150 simple cab boite courte avec mon mustang gt stock

J'ai sorti 12.89@109.5 mon meilleur....et clairement ce truck etait 12 très bas!!!

Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
 
J'ai recu mon set de coilover Viking pour la Corvette, setup fait par Kelltrac (if you know you know) dans le but de mettre plus de power au sol. Berserker Series, dual ajustement avant, triple ajustement arriere, j'enleve les lame en fibre d'origine, je vais sauver 10lbs.

fec1c07e4d50634f3fac942f1c436b78.jpg


b4288d8683154e448d1e394981a01aa8.jpg


830ec266eabfefe5edc821dfb3761b9d.jpg


a3a148cdec92120878b81b4c4f13125c.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Kelltrac connait son affaire en maudit, si ca sort pas de la boite avec ca tu as un probleme!
 
T'étais pas à pont rouge aujourd'hui ?! (15 septembre 2024). Jme suis faite peteeeeer par un f150 simple cab boite courte avec mon mustang gt stock

J'ai sorti 12.89@109.5 mon meilleur....et clairement ce truck etait 12 très bas!!!

Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
Yes j'ai levé le blower hier et j'ai fini ce matin donc je suis arrivé tard un peu et il fallait que je parte de bonne heure, j'ai fais seulement une run je trouvais qui fesais chaud encore (26c), il me reste 2-3 truc a réglé, ca devrais roulé 10...



b661df8462991817b8271ab14973d766.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Yes j'ai levé le blower hier et j'ai fini ce matin donc je suis arrivé tard un peu et il fallait que je parte de bonne heure, j'ai fais seulement une run je trouvais qui fesais chaud encore (26c), il me reste 2-3 truc a réglé, ca devrais roulé 10...



b661df8462991817b8271ab14973d766.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Hiii tabar, okay c'est pas mal plus que 12 bas

Je confirme, C17 c'était moi!

da8b6162f6b9fe1571caea2df83e160c.jpg


Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
 
Yes j'ai levé le blower hier et j'ai fini ce matin donc je suis arrivé tard un peu et il fallait que je parte de bonne heure, j'ai fais seulement une run je trouvais qui fesais chaud encore (26c), il me reste 2-3 truc a réglé, ca devrais roulé 10...



b661df8462991817b8271ab14973d766.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Oufff, respect mon gars, un runner qui roule dans le 10, ca impressionne. Ta traction semble pas si pire pour ton 60 pieds, tu étais sur quoi?
 
Merci, mais il roule pas 10 encore lol

Comme j'ai dis je suis arrivé tard et parti de bonne heure, Pont-Rouge le dimanche il a seulement une ligne avec colle, j'ai fait mon cheap et j'ai pas payé pour la ligne avec colle, je voulais plus faire un log et voir ou que le truck en était (j'avais fait quelque run de dragy) car le truck avais une séance de faux knock de 3500 a 4200rpm, je perdais 4 degré de timing. J'ai levé le blower samedi pour aller voir les knock sensor si il avait pas de la rouille en dessous, ils sont dans la valley du moteur ou se ramasse la pluie. Ils étaient relativement propre mais j'ai trouvé qu'il en avait un ''de lousse'' (moin torqué que les autres disont). Alors j'ai tout démanché/nettoyé cela et torqué le tout au spec et je touche du bois, pour l'instant le faux knock a disparu.

Alors bref oui le 60pied est bon mais j'ai fais aucun burn out et les pneu on viré de sour un peu. Il a aussi le fait que mes 22'' doivent pesé environ 90lbs de la roue/pneu ce qui aide pas a vaincre l'inertie. Juste me mettre en 18'' OEM que j'avais je sauverais environ 100lbs de masse de rotation, ca roulerais 10 juste la, mais je veux pas charcuter le truck pour juste faire un temps, j'aimerais qui le fasse comme il est la. A suivre...
 
Quand même, de mémoire j'avais un 60 de 1.53 sur une grosse GT convertible 2001 avec des slicks, toi ca sortirais du trou en maudit! Pour 126mph, ca sonne du haut 10 mais c'est pas si loin du haut 9 :p sont l'fun à aller chercher les centièmes de secondes rendu la! La Vette tu fais combien avec?
 
J'ai commencé à monter mon bloc Dart, le crank sensor ne fesais pas bien, j'étais pas capable de le rentrer au fond et d'apres moi il aurait pas capter grand chose lol

ddd77ba4228562b64eeeedf90a0b34f4.jpg


159ade2aea452006c73a6242611c6827.jpg


J'ai buffé l'epaulement.

3eb10277bc1e8a7fd734e20d41ace002.jpg


La il était accoté sur la reluctor wheel, je connaisais pas trop la spec pour le air gap sur sensor, j'y suis aller avec 10 millieme, j'avais ses shim qui trainais a la maison

fecf93602960eacecb9db7d2dd1b46fe.jpg


Gap parfait

5b7b01403c69a8d7ae960ec86af28c55.jpg


Btw je suis aller peser le F150, je l'avais pas fait depuis l'installation du blower et traction bar, le truck étais plein d'essence (100L)

2280kg / 5016lbs

J'ai aussi pesé mes 22", 98lbs chaque. Mon setup de 18" avec tire de meme diametre pese 67lbs. Si ca serais pas mon daily et perdre la tete un peu ca pourrais peser 4500lbs dans le temps de le dire.

e8e0948fde9a3eed0803c6b06d553250.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ah oui et je suis allé a Latuque en fds et j'en es profité pour faire un test d'économie sur le F150, 11.7l/100 calculé, plus économique que d'origine.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ah oui et je suis allé a Latuque en fds et j'en es profité pour faire un test d'économie sur le F150, 11.7l/100 calculé, plus économique que d'origine.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
As-tu roulé?

J'avais reconnu ton camion sur les photos de mes amis

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top