kRANkED
Moderator
Petite régime? Lol.
C'est pas.juste une question de poids global, c'est aussi l'endroit où ce poids là est (tout sur le devant).
Au moins sur un C6Z le moteur est vraiment derrière l'essieux avant.
Petite régime? Lol.
C'est pas.juste une question de poids global, c'est aussi l'endroit où ce poids là est (tout sur le devant).
Kelltrac connait son affaire en maudit, si ca sort pas de la boite avec ca tu as un probleme!J'ai recu mon set de coilover Viking pour la Corvette, setup fait par Kelltrac (if you know you know) dans le but de mettre plus de power au sol. Berserker Series, dual ajustement avant, triple ajustement arriere, j'enleve les lame en fibre d'origine, je vais sauver 10lbs.
![]()
![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Yes j'ai levé le blower hier et j'ai fini ce matin donc je suis arrivé tard un peu et il fallait que je parte de bonne heure, j'ai fais seulement une run je trouvais qui fesais chaud encore (26c), il me reste 2-3 truc a réglé, ca devrais roulé 10...T'étais pas à pont rouge aujourd'hui ?! (15 septembre 2024). Jme suis faite peteeeeer par un f150 simple cab boite courte avec mon mustang gt stock
J'ai sorti 12.89@109.5 mon meilleur....et clairement ce truck etait 12 très bas!!!
Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
Hiii tabar, okay c'est pas mal plus que 12 basYes j'ai levé le blower hier et j'ai fini ce matin donc je suis arrivé tard un peu et il fallait que je parte de bonne heure, j'ai fais seulement une run je trouvais qui fesais chaud encore (26c), il me reste 2-3 truc a réglé, ca devrais roulé 10...
![]()
Yes j'ai levé le blower hier et j'ai fini ce matin donc je suis arrivé tard un peu et il fallait que je parte de bonne heure, j'ai fais seulement une run je trouvais qui fesais chaud encore (26c), il me reste 2-3 truc a réglé, ca devrais roulé 10...
![]()
Wow intense! Combien le 0-100?
Merci mec! Mais c'est du bolton jai pas gros mériteMais à la finalité, je suis juste impressionné par le talent de Al Scrap![]()
As-tu roulé?Ah oui et je suis allé a Latuque en fds et j'en es profité pour faire un test d'économie sur le F150, 11.7l/100 calculé, plus économique que d'origine.