Al_Scrap_Iron
Legacy Member
Non pas embarquer, j'ai 2-3 chum en Corvette. J'ai fsit une run avec une C8Z, tres impresionnant comme vehicule.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Shit c'est direct on pointJe suis aller a Pont Rouge en fds, 11.08 / 126mph encore en 22", je vais peu etre y aller avec mes mag OEM voir le gain que je peux avoir. Toujours surpris comment les temps Dragy sont accurate. Meilleur 60pied a date 1.68.
![]()
Bloc 6bolt, je ne devrais plus avoir de probleme avec les gasket de tete.C'est pour quoi déjà tu changeait de bloc ?
Si jamais tu dois t'en servir, ca va pas abimer la grille? ca l'air tres tight dans le grillage!Les C6 ont pas de tow hook contrairement au C7 et C8. J'ai toujours trouvé ca plate car ca peu etre pratique pour embarquer sur un towing ou un trailer. J'en voulais un non permanent, certaine compagnie en vendent mais ca revien a genre 400$ rendu ici...fuck that.
J'ai acheté un tow hook de Corvette C8, je le voulais assez long, 65$. J'ai acheté une nut avec le bon pitch, M20 x 2.5, 3$ et un peu de fer.
Tow hook + nut
![]()
Nut dans un tubing, j'ai percé 4 trou pour faire une premiere soudure sur la nut.
![]()
Souder + buffer
![]()
J'ai coupé un carré de fer pour caper le tubing et retenir la nut
![]()
J'ai mis une pine d'arret pour que le tow hook ne puisse pas viser a l'infini et que je sois capable de le serré pour aider les filets.
![]()
J'ai soudé un 2e tubing pour aligné le fillage dans la grille et les braquettes de montage, il est bolté avec 3 bolt 10mm.
![]()
Avec le bumper, je l'est aligné pour avoir aucune modification de la grille
![]()
![]()
Produit final parti au powdercoated
![]()