Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Encore du zigonage un peu a soir, j'ai refait la hose du réservoir à prestone au radiateur / vent kit en neuf, j'ai mis une protection pour la hose

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Le gros tuyau qui partait de la pompe a eau jusqu'au réservoir qui avait été relocalisé frottait un peu, j'ai mis une protection pour hose hydraulique qui trannait ici:

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La couette de fil qui passait dans le haut du radiateur que j'ai relocalisé dans le bas du fan du radiateur

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J'ai refait ma hose de brake booster qui avais été charcuté pour alimenter mon vaccum bloc dans la version 2.0

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Nouvelle hose

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Petit trimage de la bol à lave vitre pour passer la hose

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Installation final, la seule hose a vaccum/gaz en caoutchou sur le char:

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Installation final dans l'aile, ca vraiment l'air moin le bordel en personne que sur les photos lol

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De gauche a droite;
1)BOV1
2)BOV2
3)Fuel Pressure Regulator reference
4)Alimentation directement de l'intake pour le bloc et alimentation brake booster
5)Ligne boost pour activation kit de meth/gauge boost
6)Boost switch pour clancher pompe auxiliaire 2-3
7)Ligne boost pour activation exhaust NPP

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Desolé pas de grosse affaire.

Lower piping installé

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Bol a prestone neuve avec bouchon neuf. Mon autre étais rendu jaunatre j'étais plus capable de la voir

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Fil a bougie trimmé pour etre capable de rentrer les gaines de protection

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Hose du cooler a l'huile installé final, j'ai rempli le cooler par la hose du haut avant de la serré

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Huile a differentiel et transmission remplis

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Je me suis servis de la hose du feed du blower pour pre saigner mon systeme d'huile.

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Quand j ouvre ma tablette le matin et qu' il y a des nouveaux post de Al_Scrap, je sais que j aurai une belle journée. C est du travail de haute qualité
 
Merci les gars!

Update F150. J'ai croisé mon chum en Aston Martin Vantage 2023 V8 vendredi matin en allant a job, dison que sa journee a mal commencé lui J'ai pas poussé l'audace en lui disant que j'avais 4mags/2tire dans boite lol

Ca fesais longtemps je voulais trouver un intérieur noir pour qu'il fasse moin work truck un peu. Malgré la conversion center console j'étais plus capable de l'intérieur beige. Je checkais marketplace presque a tout les jours, j'ai finalement pogné un gars qui fesais un part out d'un 2019 Sport pres de chez nous.

300 000km, moteur 3.5 sauté, probablement un ancien truck de livraison de pain

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Propre mais nettoyé seulement a l'eau, j'avais plus de produit d'intérieur mais sont beau deja.

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Il me manque un cap dans le windshield pillar, il se vend a part heureusement

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Single cab life

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Avant / Apres

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Bas du dash coté conducteur, j'ai gagné l'option du pedalier électrique lol

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Le gars avait déja vendu le coffre a gang :( J'ai checké neuf chez Ford, 650$, aucun sens. Environ 100$ sur ebay, je vais en commander un

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Prochaine étape swap des ceintures de sécurité. Pas tout a fait pareil entre un single et un crew cab mais je devrais etre bon.

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Le jour et la nuit le look intérieur du F ! !
Ford ont le dont de rendre le look de leur version XL, ou XLT de base très très ''de base''
Mais en même temps, cocher l'option 302A et l'ensemble ''Sport'' ca fait shifter de 6000-7000$
 
J'ai recu mes parts Ford pour le couteau suisse.

LSD Ford Performance. C'est un LSD pour les Mustang, je dois machiner mes CClip de 10millieme ou machiner les side gears.

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Bearing diff neuf

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J'ai acheté aussi un set de c-clip pour les modifier d'avance si j'y vais avec cette option

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Gasket de panne a l'huile car je suis écoeurer de beurrer mon alphate. Il avait commencé a couler quand j'avais slacker la panne pour faire mes chaine de timing...

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J'ai recu mon couvert de trim manquant. J'ai aussi acheté un coffre a gang noir sur ebay, ca va surement prendre 2-3 semaines à avoir...

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Je voulais un volant de Raptor pour le F150 depuis un bout, neuf ca se vend 600$us, je trouvais ca cher un peu. J'ai épluché marketplace tout l'hiver sans succes.

Il en a plusieurs a vendre, mais la plupart ont pas les paddleshift car les gars de Raptor achete des steering en carbone et les transferts sur leur nouveau steering.

Les padle shift sont 150$ chaque chez le dealer, sa kill le deal. Ca prend aussi le fillage qui va au paddle dans le milieu du steering qui est pas dispo chez Ford.

Bref il en a un neuf qui a popper sur marketplace au Texas, 300$us shippé.

Je vais avoir du fillage a faire pour rendre les paddle fonctionnel, je sais pas si je vais mettre le volant chauffant.

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On avait le volant chauffant dans le vieux Pathfinder, et je m'en suis ennuyé tout le long qu'on a eu le Highlander !
Là on l'a dans le Rav4, et chaque matin d'hiver que je prenais mon F- je m'en ennuyais !
 
J'ai pas sorti le truck de l'hiver Je vien de vérifier se que ca impliquais, juste pour le volant chaufdant il a environ 3-400$ de morceau et une reprogramation avec Ford Scan.

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J'ai pensé a toi l'autre jour! J'ai recu un email de SPE Motorsport a propos de leur tank a coolant pour f150!

C'est pas donner par contre


Je veux un volant de Gt350 dans ma mustang mais j'ai de la misere a justifié 700$ cdn pour un peu de alcantara


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