Al_Scrap_Iron
Legacy Member
Encore du zigonage un peu a soir, j'ai refait la hose du réservoir à prestone au radiateur / vent kit en neuf, j'ai mis une protection pour la hose
Le gros tuyau qui partait de la pompe a eau jusqu'au réservoir qui avait été relocalisé frottait un peu, j'ai mis une protection pour hose hydraulique qui trannait ici:
La couette de fil qui passait dans le haut du radiateur que j'ai relocalisé dans le bas du fan du radiateur
J'ai refait ma hose de brake booster qui avais été charcuté pour alimenter mon vaccum bloc dans la version 2.0
Nouvelle hose
Petit trimage de la bol à lave vitre pour passer la hose
Installation final, la seule hose a vaccum/gaz en caoutchou sur le char:
Installation final dans l'aile, ca vraiment l'air moin le bordel en personne que sur les photos lol
De gauche a droite;
1)BOV1
2)BOV2
3)Fuel Pressure Regulator reference
4)Alimentation directement de l'intake pour le bloc et alimentation brake booster
5)Ligne boost pour activation kit de meth/gauge boost
6)Boost switch pour clancher pompe auxiliaire 2-3
7)Ligne boost pour activation exhaust NPP
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le gros tuyau qui partait de la pompe a eau jusqu'au réservoir qui avait été relocalisé frottait un peu, j'ai mis une protection pour hose hydraulique qui trannait ici:

La couette de fil qui passait dans le haut du radiateur que j'ai relocalisé dans le bas du fan du radiateur

J'ai refait ma hose de brake booster qui avais été charcuté pour alimenter mon vaccum bloc dans la version 2.0

Nouvelle hose

Petit trimage de la bol à lave vitre pour passer la hose

Installation final, la seule hose a vaccum/gaz en caoutchou sur le char:

Installation final dans l'aile, ca vraiment l'air moin le bordel en personne que sur les photos lol

De gauche a droite;
1)BOV1
2)BOV2
3)Fuel Pressure Regulator reference
4)Alimentation directement de l'intake pour le bloc et alimentation brake booster
5)Ligne boost pour activation kit de meth/gauge boost
6)Boost switch pour clancher pompe auxiliaire 2-3
7)Ligne boost pour activation exhaust NPP

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk