alarme de sub

Status
Not open for further replies.

christian luc

New member
j aimerais just savoir si sa se fait et comment

mettre un systeme d alarme dans un char et kand il sonne sa fais partir les subs avec un alarme intance ?

je c est pas si sa existe mais jaimerais savoir comment faire
merci

Pourquoi sur les subs....? C'est pas bin bin déconcentrant un sub à moins que t'aille 4 15" qui font des burp de 150 db.

ouin... pis le probleme cest qui faudrais que tu monte ton son au max avant de debarquer pis quand y va embarquer dans le char y va juste avoir besoin de baisser le volume...

Pourquoi sur les subs....? C'est pas bin bin déconcentrant un sub à moins que t'aille 4 15" qui font des burp de 150 db.

on parle de moi?? haha jk

l'idée n'est pas folle, mais comme buddah le mentionne, pour que ca dérange vraiment, faut une fréquence ultra basse et beaucoup de décibels, mon camion qui faisait 150+ @ 29hz ca aurais été solide, mais si on parle de 2 12 avec moins de 1500 - 2000 watts tu est beaucoup mieux avec un système Aigu

bien je comprend
mais kes je voudrais savoir cest si je peut enregistrer de quoi de grave ou aigue .
meme durant la nuit ton char yer dans rue tu mais un niveau de son pi le char va te reveiller et les voisin avec .
ta pas vraiment de chance de te faire voller

on parle de moi?? haha jk

l'idée n'est pas folle, mais comme buddah le mentionne, pour que ca dérange vraiment, faut une fréquence ultra basse et beaucoup de décibels, mon camion qui faisait 150+ @ 29hz ca aurais été solide, mais si on parle de 2 12 avec moins de 1500 - 2000 watts tu est beaucoup mieux avec un système Aigu
haha tu t'es reconnu? :p
bien je comprend
mais kes je voudrais savoir cest si je peut enregistrer de quoi de grave ou aigue .
meme durant la nuit ton char yer dans rue tu mais un niveau de son pi le char va te reveiller et les voisin avec .
ta pas vraiment de chance de te faire voller
Une alarme normal 2 voies va te réveiller...pas besoin de brancher des subs dessus. Si tes voisin entendent tes subs partir, ils vont juste se dire que t'es un esti d'cave de faire jouer tes subs à 2h du matin lol.

je ne veut pas continuer cette discutation comme sa la
mais l sti de cave la que tu trait ne vais pas jouer son sub proche de la rue
pi si jai mi ceette discusion c est pour savoir si je pourais les connecter en semble et savoir comment les brancher comme du monde et non essaye avec le (je pense que ..)
alors si tu me trait d esti de cave bien je croi que tu n est un en les fessant jouer proche de chez toi ou des les parking ou tout le monde pourais aller te les vooller pcq tu na un et il le save !

pi si jai mi ceette discusion c est pour savoir si je pourais les connecter en semble et savoir comment les brancher comme du monde et non essaye avec le (je pense que ..)
alors si tu me trait d esti de cave bien je croi que tu n est un en les fessant jouer proche de chez toi ou des les parking ou tout le monde pourais aller te les vooller pcq tu na un et il le save !

FRANCAIS S.V.P.!!!

(en passant y ta jamais traité d'épais....*byewhore*)

C'est à moi que tu parles?
1- J'ai jamais fait jouer mes subs proche de chez nous ni dans aucun parking....
2- Il y a pas beaucoup de monde qui pourrait venir me voler dans mon entourage qui savent exactement ce que j'ai.
3- Je t'ai pas traité d'esti d'cave......calme tes nerfs, prend tes calmant ou tes pilules contre la squisophrénie ou va te fumer un gros bat pis relis ce que j'ai dit.:bigup:

j avou j ai ete trop fort mais quand meme esti d epais je les mal prix

que j aimerais savoir la c est comment les brancher correctement pour k il joue

j avou j ai ete trop fort mais quand meme esti d epais je les mal prix

que j aimerais savoir la c est comment les brancher correctement pour k il joue

Je sais pas si tu comprends bien le francais mais ya dit que TES VOISINS se diraient tout simplement que t'es cave d'écouter dla musique dans le tapis en pleine nuit et n'irait sûrement pas caller la police, that's it! Ya jamais dit t'était épais........

Je sais pas si tu comprends bien le francais mais ya dit que TES VOISINS se diraient tout simplement que t'es cave d'écouter dla musique dans le tapis en pleine nuit et n'irait sûrement pas caller la police, that's it! Ya jamais dit t'était épais........

loll c'est pas les voisins qui sauveraient ton char anyway

pour le sub, ta juste a brancher un radio CD oem apres ton systeme d'alarme. branche le power du radio avec un relais que tu va brancher sur un signal d'option de ton alarme. les signal sont souvent headlight, flasher, brake, claxon, option 1, option 2.

ya personne qui catch que sa prend 1sec baisser le son du systeme de son si tout de fois y partirais !?!

ya personne qui catch que sa prend 1sec baisser le son du systeme de son si tout de fois y partirais !?!

dequoi tu parles? si tu cache le radio CD que ta payer 35$ dans une cour a scrap, soit derriere le dash ou ailleur, le voleur pourra pas baissé le son. Mais comme tout systeme d'alarme, ta juste a depluggé la batterie et cest fini

Status
Not open for further replies.
Back