2.0T master race.Honda accord master race checking in.
2.0T master race.Honda accord master race checking in.
Honda accord master race checking in.
Avec la piètre qualité des routes du Québec, mon prochain véhicule sera un pickup 3/4 de tonne.
J'ai pas le choix, je brise mes autos![]()
X2, oublis le cerveau endomagé il parle fort derrière son clavier mais si tu le rencontrerais dans la vraie vie il serait même pas capable de te regarder dans les yeux et il garderais sa trappe fermée.
Live and let live, ce que tu fais avec ton argent ça regarde personne d’autre que toi.
Ça va la prise de Roid?OMG j'e l'ai ri fort celle là! t'a frapper ton waterloo mon ptit insécure! Tu fais de la projection? Genre... tu parles de toi là?
C'est bien la preuve que tu me connais pas ma ptite teg! Probablement que je serais pas capable de te regarde dans les yeux parce que t'aurais l'air d'un nain à côté de moi ma chouette!
What you see is what you get et ceux qui me connaissent savent que je dis tout haut ce que ceux penses tout bas!
Jte croise quand tu veux!
Pour ce qui est de Mike l'alpha retarded de sherbrooke qui a 8 enfants, une casseuse de vaiselle cocainomane comme ex pis une futur casseuse de vaiselles avec des faux sourcils... Encore une fois la petitesse de ton QI fait en sorte que tu penses que ta vie, tout le monde vie de même... Pis tu nous raconte ca de long en large à coup de paragraphe ouffff clairement t'as rien à faire...
Bon, finalement je me suis acheté un supercharge pour mettre sur le ridgeline, FUCK THE WORLD YEAHHHHH!!!!
J'aimerais bien un Cybertruck ou un Rivian, sont juste difficile à avoir, faut dire que les seuls qui ont peur de l'autonomie (qui peut être problèmatique 2 fois dans l'année pour eux) c'est généralement les même qui conduise des gros truck pour combler un manque dans leur vie...
Désolé de la pollution pour les autres... Mais je pouvais pas passer à côté de ces 2 ptites choupinettes là![]()
Même pas! Faudrait pas que j'en prennes faut croire!Ça va la prise de Roid?
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Encore une fois la petitesse de ton QI fait en sorte que tu penses que ta vie, tout le monde vie de même...
Je vais faire abstraction des insultes personnelles inutiles que tu lances à tout le monde qui ne partagent pas ton opinion ou tes choix dans thread…. Je m’interroge quand même sur ce que tu avances spécifiquement sur:OMG j'e l'ai ri fort celle là! t'a frapper ton waterloo mon ptit insécure! Tu fais de la projection? Genre... tu parles de toi là?
C'est bien la preuve que tu me connais pas ma ptite teg! Probablement que je serais pas capable de te regarder dans les yeux parce que t'aurais l'air d'un nain à côté de moi ma chouette!
What you see is what you get et ceux qui me connaissent savent que je dis tout haut ce que ceux penses tout bas!
Jte croise quand tu veux!
Pour ce qui est de Mike l'alpha retarded de sherbrooke qui a 8 enfants, une casseuse de vaiselle cocainomane comme ex pis une futur casseuse de vaiselles avec des faux sourcils... Encore une fois la petitesse de ton QI fait en sorte que tu penses que ta vie, tout le monde vie de même... Pis tu nous raconte ca de long en large à coup de paragraphe ouffff clairement t'as rien à faire...
Bon, finalement je me suis acheté un supercharge pour mettre sur le ridgeline, FUCK THE WORLD YEAHHHHH!!!!
J'aimerais bien un Cybertruck ou un Rivian, sont juste difficile à avoir, faut dire que les seuls qui ont peur de l'autonomie (qui peut être problèmatique 2 fois dans l'année pour eux) c'est généralement les même qui conduise des gros truck pour combler un manque dans leur vie...
Désolé de la pollution pour les autres... Mais je pouvais pas passer à côté de ces 2 ptites choupinettes là![]()
Je vais faire abstraction des insultes personnelles inutiles que tu lances à tout le monde qui ne partagent pas ton opinion ou tes choix dans thread…. Je m’interroge quand même sur ce que tu avances spécifiquement sur:
Tu ridiculises les gens qui ont des « gros » vus ou Pick up parce que ça consomme trop inutilement et bla bla bla, mais tu t’installes un supercharger sur ton V6 3.5L Honda ? lol
Réalises tu que ça va être autant polluant ou sinon plus qu’un V8 ? lol tout ça pour un Ridgeline.
Je doute que ce soit faux ton affaire anyway
C'est ca que tu fais depuis le début criss de beigne... Tu critique le monde avec des gros véhicules pcq ta petite vie a toi marche avec une Fit pis un Ridgeline...
Contrairement a toi, je dis pas que ma vie s'applique a tlm, je dis que chacun on leur vie pis tu sais pas ce qu'ils font en dehors de la fois ou tu as vue un douche sortir de son pickup pour acheter une pinte de lait au dep.
Mais je sais que pour les petits esprits ca fait du bien de chier sur les autres, qui ils sont, leur acquis et tout, ca te permet de te réconforter en te disant que ta vie merdique a (p-e) un sens... Je peux te recommander quelques groupes FB, c'est plein de gens comme toi qui disent que les proprios truck compensent. Vous allez bien vous entendre.