Spaceman Spiff
Well-known member
Yes, they all wanted to be lazy like unionized cops.''improve working conditions'' lol
More like freeloading the company
Yes, they all wanted to be lazy like unionized cops.''improve working conditions'' lol
More like freeloading the company
Encore ta fixation sur la policeYes, they all wanted to be lazy like unionized cops.
J'ai juste une fixation sur les employés syndiqués du gouvernement qui se pognent le cul à longueur de journée.Encore ta fixation sur la police![]()
... a tu pogner un ticket? Lol Sérieux va te faire soigner...
Anyway, la police t'est pogner avec. Ils peuvent pas déménager dans un autre pays ou ben faire faire la job a d'autres lol.
J'ai juste une fixation sur les employés syndiqués du gouvernement qui se pognent le cul à longueur de journée.
Yeah, and....Une étude en 2023 auprès d'employés d'entrepôt Amazon et Dollarama. 100% des répondants du Dollorama et 85% d'Amazon étaient des immigrants. Donc la réponse c'est programme de recrutement de nouveaux arrivants sur un visa de travail ou réfugié qui ne parlent pas français et mal anglais, Amazon les "aide" à avoir une job dans ce nouveau monde, ensuite presse le citron 6 mois, rinse and repeat.
Fier de ma province qui se tient debout devant les bullies. Un exemple pour le reste du monde.
Fuck les mega corp qui respectent personne.
Une étude en 2023 auprès d'employés d'entrepôt Amazon et Dollarama. 100% des répondants du Dollorama et 85% d'Amazon étaient des immigrants. Donc la réponse c'est programme de recrutement de nouveaux arrivants sur un visa de travail ou réfugié qui ne parlent pas français et mal anglais, Amazon les "aide" à avoir une job dans ce nouveau monde, ensuite presse le citron 6 mois, rinse and repeat.
Tu dois te décider. C'est une bonne affaire l'immigration bas de gamme ou ça crée de l'inflation et un nivellement par le bas? Tu me peux pas avoir le beurre et l'argent du beurreC’est une bonne nouvelle. C’est un entreprise qui aide les nouveaux arrivants (souvent peu fortuné) à s’intégrer dans la société. Après quelques mois / années ses même immigrants peuvent se chercher de quoi de mieux ou encore monter dans la compagnie. En quoi c’est mal? Tu préfères une compagnie raciste qui n’engage que des Tremblay, Cyr, Martineau, Jodoin?
Pourtant ta juste besoin de secondaire 5 minimum pour les deux job....alors oui le gars qui travaille à amazon il peut facilement appliquer à Costco et avoir de meilleur condition....c est deux philosophie diffirent...Amazon met tout sur la performance et le moins possible pour des avantages sociaux et salaire sur ces employés malgrer un solide modèle d'affaires.....contrairement à Costco leur modèle c est bien traiter leur employés et avoir une sorte de stabilité grâce à leur chiffre d'affaire.évidement , radio-Kénada avec leur journalisme à 2 cennes , qui hier comparait les salaires des employés Amazon et ceux de Costco
comparer des pommes et des oranges mais bon je ne l'ai pas vu dire que Costco est un environnement toxique hehe
Tu dois te décider. C'est une bonne affaire l'immigration bas de gamme ou ça crée de l'inflation et un nivellement par le bas? Tu me peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Amazon a un track record constant et impressionant d'abus des travailleurs précaires, je ne vais pas argumenter avec toi sur ça si tu ne comprends pas que des conditions de travail décentes c'est bénéfique pour tous à part quelques investisseurs.Je suis contre l’immigration de masse. Je suis pour l’immigration économique. Mais en quoi c’est mal qu’une compagnie embauche massivement des nouveaux arrivants? Go dit le moi.
C’est comme dire: "Couche-Tard c’est un mauvais employeur avec des mauvaises conditions de travail, il embauche 80% des jeunes de moins de 20 ans et des étudiants."
Ok? Ces compagnies là on un grand roulement de personnel. Tu ne fait pas une carrière a scanner des Craven A… C’est une job pour te donner de l’expérience sur ton CV. Ensuite tu upgrade.
Amazon a un track record constant et impressionant d'abus des travailleurs précaires, je ne vais pas argumenter avec toi sur ça si tu ne comprends pas que des conditions de travail décentes c'est bénéfique pour tous à part quelques investisseurs.
^ C'est facile aller travailler ailleur quand tout les petits magasins ont été canibalisé par le gros géant capitaliste sauvage.
Ils savent aussi que le monde sont pris à la gorge et doivent payer leurs factures et n'ont souvent pas le choix de rester, c'est comme ça qu'ils arrivent a exploiter le monde et les faibles comme toi en redemandent et encourage ces comportements.