Annonce du PQ sur Charest

Status
Not open for further replies.

IntegraTypeR411

Legacy Member
Non mais faut tu être une esti de gang d'innocent. Le PQ est tellement ****all qu'ils savent aucunement quoi dire en leur faveur.. alors ils attaquent. Leurs annonces représente bien leurs partisants: BS

une perte d'argent

que ce soit un ou l'autre qui soit elue sa va etre la meme caliss de marde pareil

cest le but de la politique s'attaquer entre eux!

en as tu deja vu un faire la promotion d'un autre???

Oui votez PLQ comme ca dans 5 ans on aura plus le droit de conduire apres 2 pts démérite et toute les voiture seront limité a 40km/h, les autoroutes limtées a 40km/h ect ect

L'annonce est une des plus mauvaise en politique que j'ai vu depuis longtemps...

Surtout leur argument ''la crise du fromage'' :lol:

Le message du pq est simple, clair et frappe dans le mille. Charest n'a rien fait de concret depuis sa nomination. au contraire. A part de tenter de renflouer les coffres sur le dos des contribuables, je ne voit pas grand chose...

c'est toujours plus facile de critiquer et de chialer quand ton parti es pas au pouvoir

un exemple , les chiffres de la caisse de depot du Quebec, le PLQ veux pas les dire , le PQ et l' ADQ les veulents, ils vont gagner quelques votes vu que le le PLQ les donnera pas

MAIS, si le PQ ou l'ADQ étais au pouvoir ils les donneraient pas plus les chiffres

de la grosse bullshit de tout les cotés

j'pense que ce que le gars voulait dire c'est que y'ont tellement rien de bon a dire sur eux, que y font juste attaquer les autres, et je suis d'accord. Dans 4 élections, le PQ n'existe plus.

j'pense que ce que le gars voulait dire c'est que y'ont tellement rien de bon a dire sur eux, que y font juste attaquer les autres, et je suis d'accord. Dans 4 élections, le PQ n'existe plus.

essaye de trouver lemission a radio canada ou marois repondais au question des electeurs

sa doit etre la seule qui detourne pas les question et qui parle pas pour rien dire

elle est franche et elle sais ou elle sen va

by the way je laurais pas mit comme chef the parti....

Non mais faut tu être une esti de gang d'innocent. Le PQ est tellement ****all qu'ils savent aucunement quoi dire en leur faveur.. alors ils attaquent. Leurs annonces représente bien leurs partisants: BS

C'est vrai que le parti Liberal est pas mal mieux.

Ca fait ~4 ans qu'ils sont au pouvoir et ils se cachent encore derriere le dernier gouvernement pour excuser leur manque de leadership.

Avant de dire des conneries, va donc ecouter une couple d'emissions de sessions de l'assemblee nationale, ca pourrait t'eduquer un peu.

Au moins le PQ et l'ADQ ne font pas ca sous la protection de la chambre, comme une gang de peureux qu'on connait.

Le gars tellement au courant de la politique provincial qui penses que ca fait 4ans que le PLQ est au pouvoir parce qu'il y a des élections. Ta perdu tout crédibilité direct a 2eme ligne haha.

Desole, pour les gens plus lents j'aurais du specifier que ~4ans ca signifie que c'est plus ou moins 4 ans (j'ai fait preuve de paresse, j'en suis desole).

Mettons "du 14 avril 2003 jusqu'a maintenant, ce qui fait environs 5 ans et 7 mois", c'est mieux maintenant?

*sigh*

tu vote pas pour un parti ou un chef, mais pour un député

check le député avant de checker le parti

Status
Not open for further replies.
Back