Any bikers here? (speed bikes)

bah tu serais pas pire que nous avec un aventure je pense, tant que tu es pas sur des knobbies...

Faut que j'aille essayer un vstorm et un fj09, mais j'ai ben peur d'aimer cela
Le nouveau Vstrom ou l'ancien?

Les nouvelles versions de la FJ09 sont crissement nice mais c'est rendu chère quand même. C'est des bike "full equip" style touring.

je veux essayer les deux, et oui les prix c'est weird..

mon cousin a un triumph tiger 900 gt, je dois aller essayer cela aussi

demain y'annonce beau ici

c'est weird parce que le ktm 390 aventure que tu as nommé était pas du tout sur la map pour moi et je suis aller le voir hier, et je dois dire qu'a part manquer 20hp, c'est une superbe machine, surtout pour le prix.

ca risque vraiment de finir en yamaha

demain y'annonce beau ici

c'est weird parce que le ktm 390 aventure que tu as nommé était pas du tout sur la map pour moi et je suis aller le voir hier, et je dois dire qu'a part manquer 20hp, c'est une superbe machine, surtout pour le prix.

ca risque vraiment de finir en yamaha
Je déconne pas. C'est un des bike qui en donne le plus pour ton argent dans le neuf en ce moment.

Ces justifier le 2000$ de plus pour le model aventure vs le naked ?
Personnellement, je trouve que oui.

Les naked bike pis 100% du vent dans la face, c'est pas pour tout le monde. En plus c'est quand même "raide" un Duke 390. La grande roue avant et la garde au sol protéger facile l'exploration hors bitume.

Le Duke 390 est vraiment une bonne machine pour faire du urbain. J'ai adoré le mien. Tellement léger et agile, on dirait un Mountain bike !

Mais pour avoir de quoi de plus sportif et plus agréable pour les longues rides, j'ai upgrader !

Pour du Adventure et rester en KTM, j'irais plus pour un 790/890 au lieu du 390 ;)

c'est tough vendre son bike ces temps-ci en tous cas, j'aimerais mieux ne pas en acheter un 2e sans avoir vendu, car je sais que je vais le donner comme un cave ensuite.

c'est tough vendre son bike ces temps-ci en tous cas, j'aimerais mieux ne pas en acheter un 2e sans avoir vendu, car je sais que je vais le donner comme un cave ensuite.
Mon voisin essaye de vendre son Harley depuis le début de l'été
Mon pere ca fait 1 mois le sien est a vendre

Et les 2 sont pas chere. Pas top nutch mais quand meme, mon pere demande 5000$ de mémoire, pour un fatbob quand meme assez propre.

Moi j'ai 2 4 roues a vendre, sa bouge pas pantoute....

J'ai pas de moto, j'attends les deals style pré COVID encore (ça approche selon les modèles).

Jai vendu ma moto cet ete apres l'avoir afficher l'ete dernier sans etre capable de la vendre... Fallu je baisse mon prix pas mal pour la vendre cette annee... Bonne chance !

Market's are horrible this year for cruiser type bikes... during covid they all shot up but now with the crazy inflation, a lot of people don't have the time or money to ride anymore.. it's sad

De retour en moto depuis la fin de la saison passé. J'ai ramassé un bmw s1000r 2017 top notch a 9500$ et je regarde le marcher pour peut-etre eventuellement ramasser un Tuono v4 factory 2017 et plus et ce son pratiquement les memes a vendre que la saison passé. Le marcher bouge vraiment pas.

Back