Any bikers here? (speed bikes)

Im still loving hard the retro…
Analogue everything
Vintage feel
Vintage styling

Recently discovered: ZZR600
Front and profile look: omg I came
15000rpm: I came again
Moto genre super sport mais plaque régulière

What are your opinions?

kawazzr1100x3-01.jpg

I saw people saying online they’re too low tech and brakes are not great…?

There’s also zzr1100 which was the fastest bike in the world at some point but I’m not sure I should go this way lol
im about to score a zzr1100, oem and original everything
I rode it and I'm in love
someone change my mind lol

Honestly what a crappy bike.....looks awful, u def shouldn't get it.....

But where'd u find this specific one for sale....asking for a friend 🤣🤣🤣🤣

My 3 bikes are for sale because I found my unicorn... What a beautiful beast!!

its a Gasgas 700se aka the red KTM 690r.

2023, 2 666km, bough on Friday the 13th. Im no tarot reader but those numbers spoke to my juvenile brain cells.

Im in the process of outfitting it for proper trail riding.

Attachments

• Resized_20250601_121427.jpg
    Resized_20250601_121427.jpg
    413.7 KB · Views: 29
Moi j'ai acheté une Vstrom 2013 avec seulement 8500km.

J'ai appelé mes assurances. Un gros $153/année "full assuré". ROFL

Last edited:
C'est vraiment un modèle intéressant. Le moteur est pas pire cool (le 600) et c'est intuable.

Les modèles "full equip" sont hot pour les longs voyages. Mon amie à mis des pneus avec un peu de "knob" pis j'adore le brasser dans la garnotte.

C'est le 650 effectivement. Je vais devoir m'habituer à la selle plus haut avec mon frame de Schtroumpf. lol

C'est le 650 effectivement. Je vais devoir m'habituer à la selle plus haut avec mon frame de Schtroumpf. lol

J'y ai pensé mais j'ai rien dit ;)

Ça reste une des motos avec des capacités de chemins beding bedang la moins haute pour la capacité/puissance.

Pis tu as bien fait de pogner la 650. La 1000 c'est pas vraiment plus une touring pour les gens lourds ou qui roulent à deux tout le temps.

j'aimerais vraiment cela faire du bois-gravel et justifier de me racheter un dual sport pour cela, mais il n'y a absolument rien autour de québec city sans devoir rouler 1h+ avant, ce qui me tente pas. c'est bien triste

j'aimerais vraiment cela faire du bois-gravel et justifier de me racheter un dual sport pour cela, mais il n'y a absolument rien autour de québec city sans devoir rouler 1h+ avant, ce qui me tente pas. c'est bien triste

Pas mal pareil à Montréal sauf que j'adore aussi un bon semi-route/trail pour la conduite urbaine.

Donc j'ai fait +2500km avec la Vstrom depuis mon achat et je l'aime beaucoup mais j'aime également ma 599 et je ne veux plus la vendre.

Mais ça fait cher de plaque ($1312). Il me semble qu'on devrait avoir un rabais quand on a plusieurs motos. C'est pas comme si je pouvais conduire les deux en même temps. Le risque ne double pas en aillant deux moto.

^^^ ou une plaque interchangeable....UN X particulier...

Mais apres la SAAQ perd des revenue pour leurs fond de pension et bonus...

Donc j'ai fait +2500km avec la Vstrom depuis mon achat et je l'aime beaucoup mais j'aime également ma 599 et je ne veux plus la vendre.

Mais ça fait cher de plaque ($1312). Il me semble qu'on devrait avoir un rabais quand on a plusieurs motos. C'est pas comme si je pouvais conduire les deux en même temps. Le risque ne double pas en aillant deux moto.
plaque-en un et remise l'autre
10$ de frais de le faire au comptoir saaq
doit etre 0$ de le faire sur saaqclik mais jai pas essayé encore

Back