Any bikers here? (speed bikes)

Ils ne te font pas payer le mois au complet dans tu remise la moto?
En effet c'est exactement ceci qui m'a arrêté de le faire sur saaqclic... - il y avait une difference qui équivalait pas mal a la période de +/- 1 mois
sur FB le monde disait quil fallait vraiment remiser le moto en premier, et de-remiser l'autre par la suite pour que ca marche
je me suis dit je ne vais pas gosser, va me presenter a la saaq pour pas avoir de doute
~10 (11?) $CAD de transfer fees, et ce le lendemain du jour ou j'ai tenté de faire par saaqclic
all is good
jai également demandé a la madame si ya une limite de fois que je peux faire ca et elle a dit non, tu peux revenir demain avec un autre 10$ et repasser sur l'autre moto

J'ai deux motos, une que j'utilise au printemps/automne et l'autre quand il fait chaud l'été. Ça fonctionne par SAAQclic comme android le mentionne.

Tu remises en premier, puis tu déremises l'autre. La transaction doit être faite dans la même journée absolument pour que ça fonctionne. C'est le même principe que de le faire au comptoir.

J'ai jamais eu de problème sauf au début de SAAQclic, ils m'avaient trop remboursé (130$ genre), ils m'ont envoyé une lettre et sont venu le chercher dans mon compte 2 ans après.

Pas capable de déremiser ma 2e moto ce matin sur SAAQclic.

Le bouton "Déremiser le véhicule" ne fonctionne pas. J'ai essayé sur Firefox, Chrome et Edge. lol

Ça fait tu plus qu'un an qu'il est remisé? Si oui ça prend une inspection pour le remettre sur la route.

Weird... peut-être un bug informatique en effet. Essai avec ton cell au lieu de l'ordi.

Sinon essai d'avoir la ligne au téléphone des fois c'est pas trop long parler à quelqu'un... mais la on est le 1er, c'est peut-être pas idéal.

Finalement, j'ai réussi en allant dans la section dédié au remisage, déremisage et rencart. Alors que moi je tentais d'appuyer sur le bouton déremiser dans la section véhicule.

Finalement, j'ai réussi en allant dans la section dédié au remisage, déremisage et rencart. Alors que moi je tentais d'appuyer sur le bouton déremiser dans la section véhicule.
$ = $ finalement?

Je devrais essayer moi aussi, la raison pourquoi je me suis présenté a la saaq l'autre fois comme je disais car sur saaqclic c'était genre ~4XX remiser sur l'une et ~6XX remiser l'autre (les deux sport touring evidamment)

Back