Any full time traders on MR?

Si les demandes sont plus petites, il est probable de voir les appareil commun rouler ceci, donc pas autant besoins des plus grosses cartes que Nvidia offre.
Why?
Tu en fait plus avec une plus grosse carte = moins d'espace de serveur nécésaire etc.
Dans notre monde industrielle, l'espace planché c'est de l'or.
Climatisé des plus petit locaux etc.

La question est surtout de faire plus avec moins.

Mais je crois pas que c'est une solution gagnante a long terme. L'IA apprend et évolue, si tu la batit sur la 'fesse' avec le minimum de ressource possible, tu limite matériellement ses possibilités d'expension non?

Why?
Tu en fait plus avec une plus grosse carte = moins d'espace de serveur nécésaire etc.
Dans notre monde industrielle, l'espace planché c'est de l'or.
Climatisé des plus petit locaux etc.
Mais si tu peux offset une partie des calc aux appareil de l'utilisateur, go for it. Je prend juste les telephone Google Pixel par exemple. Si tu as certains telephone, tu peux process une partie des photos qui utilise l AI directement sur ton appareil au lieu de process sur un server de Google si tu as un telephone plus vieux. C est win-win pour Google et le User.

Ici, Deepseek R1 tu peux le runner offline, donc sa passe pas par les serveurs de Deepseek. aka, moins de server cost pour deepseek.

Le chatbot de la startup chinoise d'IA DeepSeek a rencontré des difficultés à fournir des informations et des actualités précises, selon un récent audit réalisé par NewsGuard. Le chatbot n'a atteint qu'un taux d'exactitude de 17%, le classant dixième sur onze par rapport à ses concurrents occidentaux, notamment ChatGPT d'OpenAI et Google (NASDAQ:GOOGL) Gemini.
L'audit a révélé que le chatbot répétait des affirmations fausses dans 30% des cas et donnait des réponses vagues ou inutiles dans 53% des cas en réponse à des questions liées à l'actualité. Cela s'est traduit par un taux d'échec de 83%, nettement supérieur au taux d'échec moyen de 62% de ses rivaux occidentaux. Ces résultats soulèvent des questions sur la technologie d'IA que DeepSeek prétendait être au même niveau ou meilleure que celle d'OpenAI soutenue par Microsoft (NASDAQ:MSFT), mais à un coût inférieur.
Malgré ces défis, le chatbot de DeepSeek est rapidement devenu l'application la plus téléchargée sur l'App Store d'Apple peu après son lancement. Cette popularité a provoqué une agitation sur le marché qui a effacé environ 1.000 milliards de dollars de la valeur des actions technologiques américaines et a suscité des inquiétudes quant au leadership des États-Unis en matière d'IA.
NewsGuard a utilisé les mêmes 300 questions pour évaluer DeepSeek que celles utilisées pour ses homologues occidentaux. Cela comprenait 30 questions basées sur 10 fausses affirmations circulant en ligne. Les sujets de ces affirmations allaient du récent meurtre de Brian Thompson, dirigeant d'UnitedHealthcare, à l'écrasement du vol 8243 d'Azerbaijan Airlines.
Fait intéressant, l'audit de NewsGuard a constaté que dans trois cas sur dix, DeepSeek réitérait la position du gouvernement chinois sur le sujet, même lorsque la question n'était pas liée à la Chine. Par exemple, lorsqu'on l'interrogeait sur l'accident d'Azerbaijan Airlines, DeepSeek répondait en exposant la position de Pékin sur le sujet.
Comme d'autres modèles d'IA, DeepSeek était plus susceptible de répéter de fausses affirmations lorsqu'il répondait à des questions utilisées par des individus cherchant à exploiter les modèles d'IA pour créer et diffuser de fausses informations, a ajouté NewsGuard.

Prediction pour demain et la semaine?? Les Futures sont déjà rouge autour de -1.5 à -2.

Moi je call 30% de baisse 😆😆😆

Sérieux je ne sais pas, mais je me prépare mentalement à voir ça fondre lol.

À suivre

Prediction pour demain et la semaine?? Les Futures sont déjà rouge autour de -1.5 à -2.

Moi je call 30% de baisse 😆😆😆

Sérieux je ne sais pas, mais je ne prépare mentalement à voir ça fondre lol.

À suivre
Pas de futures sur le TSX qui tradent en ce moment, ça va être rouge pas mal plus que le S&P500

Le pire stock en ce moment c’est BRP.

Toute la production du Canada et Mexique, produits incroyablement discrétionnaires dans une économie qui va sûrement s’embourber aux USA

J'ai XEQT, je continue de DCA selon votre expérience ou je déplace vers un autre FNB dont j'ai aucune idée? Je suis long terme, 15 ans et plus.

J'ai XEQT, je continue de DCA selon votre expérience ou je déplace vers un autre FNB dont j'ai aucune idée? Je suis long terme, 15 ans et plus.
tu va changer vers quelque chose d'autre qui drop?
Tu continue ton plan a long terme et tu DCA

For the coming week, the first support to watch is the 5900SPX region. As I write this update on the weekend, the market is set up to test that region in the coming week, as long as Friday’s high is respected as resistance. And, should we test that region in the coming week, then the 5935-5985SPX resistance will tell the story thereafter.
If the market is unable to get back over that resistance from the drop to the 5900SPX region, then it points us down to test the support noted in the analysis above from November (That confirmation process begins with a breakdown of the 5560-5670 SPX region.) However, if the market can hold over 5900SPX in the coming week or so, and rally impulsively through the noted resistance, then we can continue to rally to test the next resistance region in the 6273-6377SPX region in a more direct fashion from the 5900SPX region.

https://www.elliottwavetrader.net/p...-Simply-Impossible-Today-202502019498888.html

Back