Any full time traders on MR?

I just learned I have a bunch of AIR CANADA in an account I forgot about, that I got after covid dump
it's slightly up on my entry pos but not much seeing how its doing now lol

what do?

just keep till post summer spike?

J'ai loadé en or et en argent aujourd'hui. 🤞

Je voulais vraiment attendre une correction mais j'ai décidé d'y aller all in tout de suite. (Baisse du taux d'interet aux US et début du QE)
  • CGL/SVR (ETF qui suivent l'or et l'argent respectivement)
  • CGMU (3x leveraged sur les minières d'or)

Mes positions actuelles:
  1. Dividendes Canadiennes: 10%
  2. S&P 500: 30%
  3. Métaux precieux: 15%
  4. Crypto: 12%
  5. Actions variées 16%
  6. Cash 16%
Stratégie pour 2026:
  1. Convertir le cash tranquillement vers les métaux précieux
  2. Arreter le re-investissement automatique des dividendes pour les mettre dans les métaux précieux
Gamble:
  1. GOOGLE 350c March 2026
  2. MSTR 355c June 2026
  3. Moderna (vaccin contre le cancer?)
Welcome to the party and congrats on the accidental gold windfall. If you want to gamble, silver >> gold. If silver keeps this up I'll be retired before 40.

I told everyone on hear way back gold and silver and as usual, I was way ahead of the curve, got laughed at, and now, it speaks for itself.

It's still not too late but anyone starting now missed a good leg.

Those contemplating it, it's going to be a bumpy ride but the market demand is there. Just look, on Friday silver got nuked because the market manipulators, I mean exchanges upped margin requirements. It's already recovering nicely as I type this, and I expect them to try again harder soon.

J'attendais le share a 100$ pour vendre mes BNS

depuis 4 jours je me sent comme Frodon qui ne veut pas lâcher l'anneau dans la lave du Mordor 🤣

J'attendais le share a 100$ pour vendre mes BNS

depuis 4 jours je me sent comme Frodon qui ne veut pas lâcher l'anneau dans la lave du Mordor 🤣
Met toi un stop loss et hold le encore. Si ca baisse le stop va déclencher. BNS donne une bonne dividende, ça vaut la peine de le garder à moins que tu vois une meilleure opportunité ailleur.

j'ai acheté pas mal d'options sur MDA avec une maturité Septembre 2026 avec un strike de 30

depuis que j'ai acheté en novembre le stock est up 10% mais les options sont flat, j'ai perdu pas mal en time value of money en meme pas 2 mois.

Last edited:
finalement c'etait un move pas pire

up 100% sur mes options et il me reste 8 mois de maturité, le stock est a 36 vs mon strike de 30

je HODL

Welcome to the party and congrats on the accidental gold windfall. If you want to gamble, silver >> gold. If silver keeps this up I'll be retired before 40.

I told everyone on hear way back gold and silver and as usual, I was way ahead of the curve, got laughed at, and now, it speaks for itself.

It's still not too late but anyone starting now missed a good leg.

Those contemplating it, it's going to be a bumpy ride but the market demand is there. Just look, on Friday silver got nuked because the market manipulators, I mean exchanges upped margin requirements. It's already recovering nicely as I type this, and I expect them to try again harder soon.
Silver at 100. Did you retire yet? :p

J'ai acheté un FNB de silver y'a deux semaine et je pense que j'ai 40% de profit déjà. Complètement mongol les métaux ces temps-çi.

J'ai acheté un FNB de silver y'a deux semaine et je pense que j'ai 40% de profit déjà. Complètement mongol les métaux ces temps-çi.

Acheté 22 décembre, pis j'en achette aussi a chaque semaine depuis.
1769192456355.png

Reste que je vais regardé le tout de plus proche avec un 100$ atteind

C’est fou ce qui se passe dans les métaux, les nouveaux même stocks

Ce matin gros gap up sur gold, silver et le reste du complexe des métaux

C’est fou ce qui se passe dans les métaux, les nouveaux même stocks

Ce matin gros gap up sur gold, silver et le reste du complexe des métaux
Yup, Je continue de autobuy silver

mais je regarde quand même ce qui se passe. Je pense pas que ça va crash 100% en une journée mais faut être vigilant

Yup, Je continue de autobuy silver

mais je regarde quand même ce qui se passe. Je pense pas que ça va crash 100% en une journée mais faut être vigilant
ca m'inquiete toujours ce genre de rally, j'ai pas les couilles d'embarquer sans comprendre ce qui drive le mouvement

finalement c'etait un move pas pire

up 100% sur mes options et il me reste 8 mois de maturité, le stock est a 36 vs mon strike de 30

je HODL
finalement je n'a ipas HODL et j'ai vendu la moitie de ma position à 125% de profit, not bad.

Back