Anyone make logos? I need something

Caliss que la blondasse de Paragrim a l'air White trash substance addict du Mississippi...ark la pas propre, elle sent le sperme de ces cousins d'ici

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Oh that's cool, next time I need an alignment or tire change I can give you 4x6 prints in exchange of your service, good to know ! :rolleyes:

Je connais un gars qui a échangé un set de caméra de surveillance avec installation contre un VTT pour enfant a un commerce qui vendait des VTT...

Je connais aussi un gars qui a échangé 5000$ d'excavation contre un kit de son complet dans une maison neuve...

15 minutes de travail ? I guess qu'un logo sur Paint c'est 15 minutes de job ou un bon meme generator aussi

Je connais un gars qui a échangé un set de caméra de surveillance avec installation contre un VTT pour enfant a un commerce qui vendait des VTT...

Je connais aussi un gars qui a échangé 5000$ d'excavation contre un kit de son complet dans une maison neuve...

Ça me dérange pas du tout de faire un échange, j'en ai déjà fait par le passé. Ce qui me dérange c'est l'attitude "c'est juste faire un logo, ça vaut des peanuts". Si ça vaut vraiment des peanuts pourquoi il le fait pas lui-même ou prendre un générateur automatique sur le web. Mais bon, le côté positif c'est que ça fait des bons memes.

Ça me dérange pas du tout de faire un échange, j'en ai déjà fait par le passé. Ce qui me dérange c'est l'attitude "c'est juste faire un logo, ça vaut des peanuts". Si ça vaut vraiment des peanuts pourquoi il le fait pas lui-même ou prendre un générateur automatique sur le web. Mais bon, le côté positif c'est que ça fait des bons memes.
If you're interested to know what it is, send me a p.m and let me know what you think it's worth.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Back