It's a 15 minute job, about as long as I last in bed. So 50$ for 15 minutes. Cheaper than my wife.Scott pls
It's a 15 minute job, about as long as I last in bed. So 50$ for 15 minutes. Cheaper than my wife.
Sent from my SM-G975W using Tapatalk
Oh that's cool, next time I need an alignment or tire change I can give you 4x6 prints in exchange of your service, good to know !![]()
En Turquie tu peux échanger ta femme contre une douzaine de chameaux.
Je connais un gars qui a échangé un set de caméra de surveillance avec installation contre un VTT pour enfant a un commerce qui vendait des VTT...
Je connais aussi un gars qui a échangé 5000$ d'excavation contre un kit de son complet dans une maison neuve...
If you're interested to know what it is, send me a p.m and let me know what you think it's worth.Ça me dérange pas du tout de faire un échange, j'en ai déjà fait par le passé. Ce qui me dérange c'est l'attitude "c'est juste faire un logo, ça vaut des peanuts". Si ça vaut vraiment des peanuts pourquoi il le fait pas lui-même ou prendre un générateur automatique sur le web. Mais bon, le côté positif c'est que ça fait des bons memes.