Video Après la dame aux canards

ben voyons donc les gars ont eu des reflexes de ninja. ces clair que caaurait mal finit pour le gars dans le char.

Pas fort de la part de la voiture....

Par contre, si les 2 chauffeurs n'allaient pas aussi vite, ils les auraient vu à temps.

Par contre, si les 2 chauffeurs n'allaient pas aussi vite, ils les auraient vu à temps.

Ils l'ont vu à temps car il n'y a pas eu d'accidents. Anyway, si il aurait s'agit d'un pépère qui roule à 40 et regarde pas plus loin que dix pieds devant lui, c'aurait été un accident à coup sur.

Sacrament le KTM a frollé le bord de ce qui semble être une falaise bricks were shat for sure

Personne est mort puis le char est arreter dans une route sinueuse. En tous cas, chapeau au conducteur de la moto. Evidement personne fais de la prison.

Quebec, ligne droite, MAIS il y avait une calisse left lane hugger SUV qui evite a derniere minute pour eviter l'obstacle et que la personne qui le precede entre dans l'obstacle(vue que je gage que c'etais une babyboomer, elle a pas ete juger pour quoi que ce soit). Aussi la jeune damme au canards etais arreter dans voie rapide.

Anyone can be in front of you, a stopped car, pedestrian, moose, boulder, etc. If you're going to race down a normal road where others also have access, you have to assume the consequences.

Cliff: If you're going to race, do it on a closed track.

Je tiens à souligner que le gars qui se tasse à gauche était mort si il y avait un véhicule qui arrivait dans l'autre vois. Méchant tapon le gars dans la BMW mais les gars de moto était pas mal dans le mode Race spirit...

Je tiens à souligner que le gars qui se tasse à gauche était mort si il y avait un véhicule qui arrivait dans l'autre vois. Méchant tapon le gars dans la BMW mais les gars de moto était pas mal dans le mode Race spirit...

Ils ont eu une fraction de seconde pour décider de quel côté ils allaient.

D'après moi, le gars de moto a pris à gauche parce qu'il avait une bonne visibilité au dessus de la BMW stationnée. Aussi il ne voulait pas aller dans l'accotement en gravelle.

Dans le cas du x-bow/ariel/whatever, il est tellement bas qu'il ne peut voir si il y a du trafic en contresens. c'est pour ça qu'il n'a pas voulu se risquer à passer à gauche de la BMW.

Mais oui il est passé proche du précipice, bricks must've been shat.

J'ai déja ''croisé'' un chevreuil en sortie de courbe, ca surprend en sacrament... Imagine un char !

2 affaires sans se vidéo:
1- criss de cave en cage arreté.
2- c'est les risques a prendre en moto quand tu roule agressivement sur route comme si ca serait un track day.

J'ai déja ''croisé'' un chevreuil en sortie de courbe, ca surprend en sacrament... Imagine un char !

2 affaires sans se vidéo:
1- criss de cave en cage arreté.
2- c'est les risques a prendre en moto quand tu roule agressivement sur route comme si ca serait un track day.

Moi, il m'est arrivé le meme genre de situation, sauf que la voiture au milieu de la route était en panne...

On ne connait pas l'autre version de l'histoire, et puis ça aurait pu être un tracteur qui faisait du 15 à l'heure. C'est pas une piste de course, on a pas droit à l'erreur...

Back