après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

Mon ex avait du A et voulait se faire poser des C mais elle a fini avec des D malgré elle.

C'était tellement serré, j'avait peur de les toucher pour pas que ça explose. C'était trop d'un coup.

Mon ex avait du A et voulait se faire poser des C mais elle a fini avec des D malgré elle.

C'était tellement serré, j'avait peur de les toucher pour pas que ça explose. C'était trop d'un coup.

Souvent les filles se font faire ca apres une ou des grossesses...

Y'avait un gros A petit B, tombe enceinte, pup un gros C/D, Allaite, refait un peu de sport, pert 30lbs et reviens avec un A/B avec beaucoup trop de peau.

Y'a de la place en masse pour swinger un gros D la dedans.

Souvent les filles se font faire ca apres une ou des grossesses...

Y'avait un gros A petit B, tombe enceinte, pup un gros C/D, Allaite, refait un peu de sport, pert 30lbs et reviens avec un A/B avec beaucoup trop de peau.

Y'a de la place en masse pour swinger un gros D la dedans.

Il y a plusieurs facteurs effectivement dont ta morphologie, genre une toutoune qui baigne déjà dans un surplus de peau va pouvoir en mettre plus.

Mais une shape de course de 110lbs passera pas du A au D sans avoir l’air horrible il n’y a malheureusement pas de magie.

J’ai su tout ca en écoutant une émission pendant un voyage à l’hotel lol, c’est l’émission d’un chirurgien qui fait juste ca aux states et l’émission que j’ai pogné la cliente était clairement malade mentale, elle avait une affaire comme du GGG (genre d’affaire ridicule de record guiness) et elle voulait plus gros meme si le docteur lui expliquait wu’elle pouvait mourrir à ce stade…

Pour elle il y a encore moins de magie lol, il devait aller chercher de la peau de ses fesses pour réussir à faire les tits mais allo la job dégeulasse, cherche pas les cicatrices c’est elles qui vont te trouver facepalm.jog

20 ans pas d'enfant

parcontre la minute qu'elle va en avoir , elle va pogner 60-80 lbs et la paire de seins va lui descendre au nombril

Sarah Waddles

Influencer / Tiktokeuse

IG: https://www.instagram.com/sarah.waddles/

740full-sarah-waddles.jpg

1080full-sarah-waddles.jpg

360full-sarah-waddles.jpg