Article: ****Ask Kevin Grenier something****

Killer_D

New member
Et bien je demanderait au Mods de sticky les thread comme celui ci svp!!!!

Je vais commencer....

Kevin comment tas commencer en drift? Quesqui ta amener a en faire?

Merci d'avance

0910kevin1.jpg

0910kevin2.jpg

0910kevin3.jpg

BTW bonne idée pour ce genre de thread :)

J'ai commence a tripper sur la Drift en 2004. Je me cherchait un char et mon chummey etais mordu Nissan et ma parler des 240sx. Alors j'ai fouiller sur le net et j'ai trouver un video appeler "Drift Wednesday 7" , un video de New Jersey ou l'on voyait Chris Forsberg aik une 350z presque stock (coilover, diff). Ensuite j'ai vue des video JDM et j'ai capoter bin raide.

J'ai alors decide de m'acheter une 240sx. J'ai acheter ma S14 rouge. Ensuite en m'inscrivant sur npclub j'ai vue un post qui parlant d'un event de Drift a St-Eustache, le DM1. Jy suis aller et j'ai capoter. J'ai d'alleur rencontrer Marco et Haig labas, il etais les organisateurs. Ensuite hiver 2004-2005 j'ai envoyez ma S14 a Haig pour swaper un SR20 de S15. J'ai recontrer Mike The Rock labas et on jaser et tripper et ensuite on a commence a Drifter ensemble aik Dabe Perreault, Chiasson, Jo, Vince, etc etc.

C'est pas mal sa :)

Kevin

Kev tu oublie en 2004 est aller a sanair pour une journée lapping avec Carl Nadeau comme instructeur. C'est la première fois que j'ai mis ma Corolla GTS sidways sur une track. Ca pour moi c'était le commancement.

Fred Girard

Kev tu oublie en 2004 est aller a sanair pour une journée lapping avec Carl Nadeau comme instructeur. C'est la première fois que j'ai mis ma Corolla GTS sidways sur une track. Ca pour moi c'était le commancement.

Fred Girard

Je me souvient de vous avoir rendu partiellement sourd avec une certaine mustang de world challenge!!!

je lai vu a lautomne dernier ce cher dan, il va tres bien, il est un peu amocher encore quelque sequelles, je crois que ca compagnie de pneus est fermer et il travail maintenant chez pieces dauto dorval

dison que c'etais pas tres le fun........ sa va couter cher et je fini encore mal ma saison de DMCC. Mais je suis tres content tu travail de mon équipe et de l'aide que les autres équipe m'on apporter pour la remettre sur roue. Quand je suis revenue en piste pour ma run de qualif, la reaction de la foule, c'etais PRICELESS, j'en avait des frissons et sa, sa donne un coup de pieds au cul pour revenir encore plus fort en 2011 :)

Kevin

sa du etre un gros chock mental sur le coup :( Entk moi jai aucun footage de l'accident ou pendant que les chars se fesait remorquer, j'étais trop sous le chock de voir sa lol... Vraiment content que vous avez été chanceux dans votre mal chance les boys

Kevin je vais t'enoyer le footage de quand la foule criait quand tu es revenu. tu pourra checker sa durant l'hiver :)

Back