Aspirateur central - Perte d'aspiration

Mon réparateur disait que pour régler tuyaux bouchés il met 2 balayeuses qui tirent à partir de 2 trappes en aval.
Genre si qqch a bloqué en montant, là il va se débloquer en redescendant. Mais sans le power de 2 balayeuses en simultané cest peine perdue.

J'ignore si son truc fonctionne vraiment. Jamais eu à l'essayer.

C'est quoi ça un "impeller"? La genre de plug ronde? J'ai essayée toutes trappes pour être sûr et aucune ne donnent de power...

Ta balayeuse, l'exhaust est-tu dehors? Est-ce que les souris peuvent avoir fait un nid dedans? Moi ca sort sous le carport mais j'ai un clapet dessus.

Ta balayeuse, l'exhaust est-tu dehors? Est-ce que les souris peuvent avoir fait un nid dedans? Moi ca sort sous le carport mais j'ai un clapet dessus.
Non, je suis sensée avoir une sortie dehors? Tout semble connecté en dedans!

Si t'as fait bcp de réno et que ton sac est plein de plâtre, ça peut boucher.
Non j'ai changé le sac hier soir justement....l'autre était même pas plein, mais j'ai pas pris de chance.

Quand j'arrive à la maison je fais les tests et je vous reviens.

Est-ce que ça pourrait être juste mon boyeau qui est "percé" et ferait en sorte que j'ai plus de succion ou ça n'aurait pas vraiment de gros impact?

Parce qu'il me semble que j'entendais un petit bruit de Ppsshhhh lol (voir description plus haut), mais il semblait venir du boyeau et pourtant, j'ai rien vu....

Merci les gars, super apprécié lol. Une journée sans balayeuse et je me retrouve avec une meute de chiens en poil.....

T'es la femme de la maison.

C'est la moindre des choses que tu aie de l'équipement adéquat pour répondre à tes tâches ménagères.

Ton moteur achève peut être? Quand les brosses sont usées ton moteur perds de la puissance il me semble et il finira par mourrir. Il me semble que c'est ce que je me suis fait expliqué quand j'ai acheté ma balayeuse centrale il y a quelque mois!

Ton moteur achève peut être? Quand les brosses sont usées ton moteur perds de la puissance il me semble et il finira par mourrir. Il me semble que c'est ce que je me suis fait expliqué quand j'ai acheté ma balayeuse centrale il y a quelque mois!

Je pense pas...

J'ai fait le teste du 1$ dans le boyau lol, il est pas ressorti . J'ai démonté la poignée pour voir si c'était pas rester pros dedans, y'a rien, donc c'est pris dans le boyau.

Là je suis pas capable de remonter la poignée et j'ai pas le bidule pour nettoyer le boyau lol, j'attends avec impatiente que mon homme arrive lool.

J'avais aussi gardé mon vieux boyau et quand je le connecte, le power est bon.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back