Assurer une shit box restaurée

oVeRdOsE

Well-known member
Bonjour,

avec quelle compagnie ou quel courtier on peut faire affaire pour assurer une vieille voiture SANS valeur marchande (+/- 3-4000$) avec une restauration presque completre et +/- 20k$ de pièces / peinture / upgrades?

Et est-ce que ça vaut la peine ?

Évaluation et assurance selon l'évaluation.

Les vieilles voitures sont toutes de même, ma 964 c'était ça

Sent from my SM-S911W using Tapatalk

Astie je peux pas edit. Je peux te référer à mon courtier mais faut tu fasses faire l'évaluation.

Tu peux l'appeler et demander un prix pour mettons x$

Sent from my SM-S911W using Tapatalk

c'est pas une voiture classique, c'est une voture de tout les jours, 2009, juste un projet qui me tentais de la restaurée et de l'amélioré.

Au début je me disais que fck ca, si ya de quoi qui arrive, je vais tenter de récupérer les pièces et mon assureur va me donner 3k$, mais c'est insane le temps que j'ai mis finalement et le $.

Et aussi chance de vol.

Donc , jessais de voir si je peux l'assurer comme une voiture de 20k$ de valeur, qui n'a pas de pièces rares.

Pour l'évaluation, un courtier qui prend les photos et factures seulement?

moi je devais avoir évaluation pro, qui lui se basait sur des photos, les factures, etc.

Mais tu peux assurer une valeur même si le char est récent

Dans ton cas meme pas certain que tu as beosin de l'évaluation professionnelle

moi je devais avoir évaluation pro, qui lui se basait sur des photos, les factures, etc.

Mais tu peux assurer une valeur même si le char est récent

Dans ton cas meme pas certain que tu as beosin de l'évaluation professionnelle
selon toi qui je doit appeler pour avoir c,est info.

J'ai appelé BNC : évidemment ca sort trop de leur confort
Assurancia : jamais retourné mon appel et courriel.

Pense il fait référence à son wagon-swap-manuel-big-turbo-sua-king-coche

exact.
Aucune valeur sentimental, juste un projet rare : Touring pour la famille, AWD, manuelle, shit ton of power.

Une bmw 328 avec beaucoup de mileage, mais pas de rouille (vivait à Hudson), que j'ai démonté à grandeur, incluant l'intérieur, et repeinte.
Une mécanique bas mileage, incluant moteur, suspension, transmission, diffs, silencieux, etc.
Upgrade complet intérieur ; bancs, systeme son OEM, doors cards, volant, électronique, tapis, trims, dash, filage, etc.
Et les ''tant qu'a y être'', plusieurs mods. selon dynojet virtual dyno je suis dans les 380whp. Toujours en train d'ajuster la tune avec le tuner pureevil. Mon but est dans les 550-600bhp sur la meth.

J'ai pas de photos récentes. Il manque la conversion face lift.

53727965921_f5c2c632f2_c_d.jpg

le projet achève.
Next je pense :
- Echo RS swap ZX-14
- 996 swap LSx
- faire comme les youtuber et trouver une R8 smash remontable, v8 6mt. les v10 seraient trop cher,

Eille mon cul que ça vaut rien! Certain que ça ferait un malheur sur BAT. MA Stylus est une perle ultra rare, mais une vraie shitbox sans valeur. Pas ton wagon!

Eille mon cul que ça vaut rien! Certain que ça ferait un malheur sur BAT. MA Stylus est une perle ultra rare, mais une vraie shitbox sans valeur. Pas ton wagon!
aux yeux de l'assureur ca vaut rien, je suis avec BNC, pour eux elle est stock, vieille, avec du mileage (carfax).

Bien sur si je la vend à un particulier elle vaut de quoi. C'Est pour ca que je veux la faire assurer par une compagnie qui assure des voitures qui valent pas grand chose dans le bluebook au prix évalué.

C'est pas mal la même situation que n'importe quelle autre auto modifiée. Comme d'autres ont dit, vaut évaluée et assure ça en valeur agrée.

aux yeux de l'assureur ca vaut rien, je suis avec BNC, pour eux elle est stock, vieille, avec du mileage (carfax).

Bien sur si je la vend à un particulier elle vaut de quoi. C'Est pour ca que je veux la faire assurer par une compagnie qui assure des voitures qui valent pas grand chose dans le bluebook au prix évalué.
Pour ca il faut que tu passe par un évaluateur, tu a pas le choix. Le gars que je t'ai référé est mon partner, il fait de l'antique, van, roulotte n'importe quoi. Ca un cout mais tu a un rapport détaillé après.

update.

après appelé plusieurs personne et le contact de mrspace (courriel ou telephone ; pas de réponse), j'ai trouvé une réponse.

J'ai fait affaire avec clicassure, donc ça motivé les assureurs à m'appeler, et jai des appels d'assureurs et dont de 2 courtiers.

1 courtier chez Assurancia (Sabrina, sur la coche), m'a dit faire des antiques et modifés, mais c'est en général compliqué.

Intact Assurance et Orbit est un des seul qui fait ca dans ses contacts à elle.
Beneva, se la pète sur les réseau sociaux et à la radio, mais ne sortent pas de leur zone de confort, big comme y sont, c'est pas fort.

Bref, j'ai besoin d'une évaluation d'un professionnel, je bouke ca pour la semaine prochaine.

So far, je devrais doubler ma prime environ. Donc passe de 450$ à 930$/an. not bad !

Back