News: Attention, Neige Demain Soir!

jayjeff333

New member
Salut tout le monde! Juste un petit avertisement vite vite, demain soir, mardi soir c'est a dire, environ 5 cm a Montreal. Juste un heads up au gars avec des low profiles et pneu d'ete deja installer! Cela peut etre dangereux et glissante! *tu*
Jeff

Merci du petit warning.

But fuck am I pissed.
From almost shorts wearing, to pulling out my winter jacket today. Fuck.

Salut tout le monde! Juste un petit avertisement vite vite, demain soir, mardi soir c'est a dire, environ 5 cm a Montreal. Juste un heads up au gars avec des low profiles et pneu d'ete deja installer! Cela peut etre dangereux et glissante! *tu*
Jeff

quels sont tes source...!!
a moin que je me suis coucher trop de bonne heure hier soir, mais selon les nouvelle du soir et ( Colette Provencher ) il n avait aucune accumulation de prevue . meme colette a avisé M. pierre bruno de ne pas re-sortir ses peles !!!!!

ce matin sur MSN, 1 a 5 degres avec gresil. je n ai rien trouvé avec accumulation . donc pas de stress !!!!

Et principalement, les prevision s sont toujours pire que la realitée.

a moin que je me suis coucher trop de bonne heure hier soir, mais selon les nouvelle du soir et ( Colette Provencher ) il n avait aucune accumulation de prevue . meme colette a avisé M. pierre bruno de ne pas re-sortir ses peles !!!!!

ce matin sur MSN, 1 a 5 degres avec gresil. je n ai rien trouvé avec accumulation . donc pas de stress !!!!

Daaaaaa of course que ya pas d'accumulation...Il annonce des averses de neige sous une temperature de SIX degrés haha...Le monde ont pas l'air de catcher que de la neige a 6deg c'est plus innofensif que de la pluie...Ca a pratiquememt meme pas le temps de se rendre a terre....eehh boy....

Ah bon j'ai reverifier ce matin, et ils disent maintenant 1cm et 1mm....Donc ils ont change sa. Desoler! C'est drole comme sa change en 12 heures de 5 cm a rien...
Bonne Journee Tout le monde!
Jeff

au debut j'etais comme yheaaahhhh j'ai le subaru avec le toyo observe qui m'atend dans la cours ...

apres je me suis rappeler que je devais aller au garage avec mon miata :(

Back