Audi RS3 2025

Pour le modèle de base pas d'option...

Mais tu pourras pas en avoir "avec rien" y vont toute vbenir avec un groupe d'option, black package, Teknik, etc... + le dealer qui vas te fourrer un extra pour "un package de protection" que tu peux pas refuser si non y vas juste vendre au prochain.

C'est deja ca pour Audi Ottawa entk... j'ai passé.
Le calice de package de protection. Encore en crisse d'avoir payer $1200 pour une ceramique qui est toute partie apres 1an. Aussi j'avais deja acheter mes tapis Tuxmat et il voulait pas me vendre la voiture sans leur weathertech. Donc j ai du les revendre sur marketplace.

Vraiment belle je trouve, un beau all-around hiver/été.

Mais tu pourras pas en avoir "avec rien" y vont toute vbenir avec un groupe d'option, black package, Teknik, etc... + le dealer qui vas te fourrer un extra pour "un package de protection" que tu peux pas refuser si non y vas juste vendre au prochain.

Il doit pas avoir une longue file d'attente pour acheter le plus petit sedan pour 80k + options + taxes (100k ish), encore moins 100k financé à 6-7% ?

Peut être le monde ont plus d'argent que je penses aussi ?

Il doit pas avoir une longue file d'attente pour acheter le plus petit sedan pour 80k + options + taxes (100k ish), encore moins 100k financé à 6-7% ?

Au moins 20+ a Ottawa de ce que je sache... fou pareil...

Rendu la, une RS5 a 100k est pas mal plus spéciale mais coudonc.

Au moins 20+ a Ottawa de ce que je sache... fou pareil...

Rendu la, une RS5 a 100k est pas mal plus spéciale mais coudonc.
ouais reste à voir ceux qui vont vraiment aller de l'avant. Facile mettre un dépot...

Le 5 cylindres est quand même spécial , mais c'est évident que 100k pour une compacte ça commence à faire mal !

Il n'y a pas de versions comme la s3 (progressiv, tecknic etc)

Il y a qu'une seule version full equip avec ces options:

- Dynamic plus package : freins carbone, cover moteur en carbone, pneus haute performance (7k$)
- Red calipers (600$
- Black roof (250$)
- Advanced driver assist: lane assist et top view camera (1000$)
- carbone optics package: lip, spoiler, carbon inlays, mags en option (3.5k)
- Rs design package red ou green: (950$)
- heads up display (1000$)
- black roof (250$)
- red calipers (600$)
- mettalic pearl paint (890$)

Je trouve ça effectivement cher pour une petite sedan compacte.. j'ai de la difficulté à me justifier 94k (tx in) pour ce char la.. si au moins on avait la version Hatchback..

Je suis 17e sur la liste. Mais effectivement c'est certain qu'il y en a qui vont chocker ou qui ont donné leur nom a 2-3 places. Je pense honnêtement que quelqu'un qui en veut vraiment une aura pas de difficulté.

fait toi en pas avec ta position. Sur la Corolla GR, j'étais supposément 2 ou 3e, après avoir redemandé j'étais rendu 5-6 ( criss de dealer ou chaque vendeur a sa liste genre ) Finalement quand y'ont reçu le premier il m'ont appelé, la liste avait fondu et je l'ai acheté sans aucun extra donc j'imagine que ca se battais pu pour en avoir un.

Back