Bah il répète ce même foutu discours depuis j'ai eu l'italienne...
Un vrai ti quebecois jaloux...
Moi être le El Mastro mécano comme il s'est nommé lui-même j'aurais ma shop à moi et non journalier pour un italien qui abuse sur les factures et même pas capable de reconnaître les erreurs de ses mécanos et dédommager le client à la hauteur...
Ils ont brisé mes side skirt de Z06 lors d'un alignement avec un set up de BS avec des restant de bout de bois pour shimmer la monter sur le lift...
Ils ont chier l'alignement sur ma GLi mk6 et j'ai scrapper mes tires en un mois... Il m'a dédommager en me remboursant l'alignement du dealer VW car moins chère que la sienne... LOL. Criss de BS!
Ensuite lors de la pose des coils et alignement du MK6 ils n'avaient même pas rétorqué mes roues et partant du shop quelques Km plus loin, j'étais entrain de perdre une roue avant sur le métropolitain..
J'avais perdu deux studs et je pouvais visser mes studs restant à main. Y m'a dit de me débrouiller et de me rendre au canadian tire le plus proche. Il n'a jamais payé les studs perdus... LOL
El mastro mécano moe El sac!!!
Et ça c'est juste moi mais j'ai d'autres amis et membres ici qui m'ont écrit en privé qui eux aussi ont vécus l'horreur là-bas.
Coil over ohlins posé à l'envers... Et kit de methanol qui ont déchiqueté le firewall d'un 997 turboS.. Installation de jambon qui a du être refaite par une vraie shop compétente mais les dommages étaient faits...
Etc...
.
J'en avais jamais vraiment parlé ouvertement. Je m'en calissais..
Mais là, ok! Je vais lui remettre la monnaie de sa pièce.
Calisse moé patience et travaille plus et essaie de le bien le faire au pire... LOL
#hatersgonnahate
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk