avertissement vidéotron

maximus30

New member
Salut, je me demandais ce que vous pensez des avertissements de vidéotron( ou autre fournisseurs) pour la violation de droit d'auteurs? pensez vous qu'un jour on va se faire ramasser? j'en reçois souvent quand je download des films de RARBG, j'ai pas mal slacké le download pour le stream mais ce qui est fait est fait

j'en ai jamais recu et je suis avec videotron sa doit dependre de vos site

Salut, je me demandais ce que vous pensez des avertissements de vidéotron( ou autre fournisseurs) pour la violation de droit d'auteurs? pensez vous qu'un jour on va se faire ramasser? j'en reçois souvent quand je download des films de RARBG, j'ai pas mal slacké le download pour le stream mais ce qui est fait est fait

Un tracker privé ca te tente pas?

si tu utilise utorrent, arrête, c'est rendu la propriété d'une compagnie de film américaine. Dison que c'est facile de te tracker après...

qbittorrent.

Pis si c'est au sujet de la griffesportive, tu te torche avec..
Comme avec toutes les autres lettres qui vont t'envoyer.

Je te conseil d'arrêter de downloader des films qui sont encore au cinéma.

qbtorrent et kickass. la majorité des lettres que je recoivent viennent de HBO. je prend ma souris, je pese sur delete et jme criss ben du reste.

This . J'utilise Deluge . Aucun problem.

Je prend mes film de T411 et je download juste des multi donc j,ai toujours la version anglaise .

J'utilise Deluge et j'ai reçu deux avertissements pour avoir downloadé les saisons 5 et 6 d'Archer.

donc si je m'inscrit sur t411 je ne recevrai plus de message de violation??

c'Est ce que j'Ai fait mais les download ne partent pas.........

ok ça marche avec déluge.... donc si je download sur t411 avec deluge je ne devrais plus recevoir de message de vidéotron??

ok ça marche avec déluge.... donc si je download sur t411 avec deluge je ne devrais plus recevoir de message de vidéotron??

Nop .

La seul fois j,en ai eu un c'est quand j'ai écouté le film de entourage sur le defun popcorn time.

T411 depuis des année et rien

ok dans le fond ce que je veux savoir c'Est si ces messages de violation risquent de déboucher sur quelque chose de plus sérieux un jour

sinon t411 ça semble bien mais y ont pas l'Air d'avoir grand chose dans le 3x

Back