J'ai pris la mienne dyson.com aux USAC'est quoi les meilleurs site pour commander un v10? Des spéciaux?
Et qur pensez vous des reconditionné?
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont vos options pour une balayeuse, je change de maison dans 1 mois, la nouvelle maison n'a pas de balayeuse centrale comme j'ai actuellement et les tuyaux ne sont pas passé non plus, c'est une maison 2 étages donc j'imagine sa doit coûter assez cher a faire installer un système de tuyaux.... donc quel sont vos alternative a une balayeuse centrale? j'ai penser aux dyson a batterie v10, elle sont en spécial actuellement mais j'ai peur de m'ennuyer de ma centrale, l'autonomie est d'environs 1 heures a la vitesse de base, je ne sais pas si c'est assez mais la maison n'est pas très grande, 25x25.
Les planchers sont tous en bois franc, céramique, vinyle donc aucun tapis sauf un tapis a l'entrée.
Merci!
Prend toi un robot et la Dyson va faire la job. Le plus chiant des Dyson est de devoir les ouvrir pour bien les nettoyer. Ma V15 j ai du changer le seal de la bin.Je ne suis plus capable de ma dyson de marde
Pensez-vous que c'est une bonne option ?
| Miele
www.miele.ca
exact c'est rendu ca le combo parfait.Prend toi un robot et la Dyson va faire la job. Le plus chiant des Dyson est de devoir les ouvrir pour bien les nettoyer. Ma V15 j ai du changer le seal de la bin.
Je préfère 100x avoir une bonne balayeuse que d'en avoir 2 qui fonctionne à moitié.Prend toi un robot et la Dyson va faire la job. Le plus chiant des Dyson est de devoir les ouvrir pour bien les nettoyer. Ma V15 j ai du changer le seal de la bin.
J'ai l'impression qu'il y a deux clans sur les dyson, ceux qui adore ou ceux qui déteste.La nouvelle tete de Dyson Fluffy Optics est super pour voir la poussiere. Je sais pas quoi qui te fait chier, mais changer la tete + batterie fait toute la difference sur une V8.
J'avais ce probleme de max avec ma V8. Legit 2 seconde moi aussi. Une nouvelle batterie (aftermarket) $70 et le probleme etait regler.J'ai l'impression qu'il y a deux clans sur les dyson, ceux qui adore ou ceux qui déteste.
J'ai eu beaucoup de problème de batterie, de pièce B/O sur le site de dyson. Mon mode MAX ne fonctionne plus depuis belle lurette (il fonctionne pendant 2 secondes et la balayeuse shut down toute seule). Problème très très très connu et largement discuté sur reddit. Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème. Puis la balayeuse en mode normal, sérieusement ca tire pas beaucoup. Je l'ai démontée quelques fois pour la nettoyer en profondeur et la qualité d'assemblage/matériaux c'est 4/10.
Je pourrais changer la batterie(encore) mais c'est 170$ avec taxes et shipping(!!) et je ne sais même pas si ca règlerai mon problème du mode MAX qui fonctionne pas.
Pour les robots balayeuse je n'ai jamais essayé mais j'ai l'impression que la machine doit être grandement limitée par les meubles et tout, je suis en condo donc je n'ai pas tant de grosses surfaces vides.
Everybody that I know that has dyson vacuums has had a problem a year or two later, either they do not clean the filter / unit properly, abuse the batteries or it really is overpriced junk. I would not know, never owned one and never will probably.J'ai l'impression qu'il y a deux clans sur les dyson, ceux qui adore ou ceux qui déteste.
J'ai eu beaucoup de problème de batterie, de pièce B/O sur le site de dyson. Mon mode MAX ne fonctionne plus depuis belle lurette (il fonctionne pendant 2 secondes et la balayeuse shut down toute seule). Problème très très très connu et largement discuté sur reddit. Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème. Puis la balayeuse en mode normal, sérieusement ca tire pas beaucoup. Je l'ai démontée quelques fois pour la nettoyer en profondeur et la qualité d'assemblage/matériaux c'est 4/10.
Je pourrais changer la batterie(encore) mais c'est 170$ avec taxes et shipping(!!) et je ne sais même pas si ca règlerai mon problème du mode MAX qui fonctionne pas.
Pour les robots balayeuse je n'ai jamais essayé mais j'ai l'impression que la machine doit être grandement limitée par les meubles et tout, je suis en condo donc je n'ai pas tant de grosses surfaces vides.
Edit : Pic for reference, it was one of the better models at the time. My 30+ year old central is way stronger, but this little unit sucks quite well for it's size.