pedro'z
New member
Après quelques mois de repos, le besoin de prendre chaque coin de rue de travers, de voir le visage du monde surpris lorsque je passe à côté de eux, en plus des nombreuses heures de plaisir à me casser la tête à chaque petit trouble mécanique est revenu! Cependant je me devais de grandir au niveau intellectuel et au niveau de la sagesse, d'acquérir une voiture convenable, en meilleur état que la dernière. De pouvoir la conduire confortablement assis derière le volant, d'avoir un coffre assez gros pour embarquer une caisse de 24 tout en pouvant amener un, deux, trois amis assis tout aussi confortablement que moi. Une voiture économique, qui à la fois à juste assez de pep sous le pied pour pouvoir dire bye-bye au premier «Douchebag ti-coune calotte à l'envers racer...» venu.
Alors voilà, après de nombreuses recherches, je suis tomber sur une voiture qui convenait parfaitement à mes besoins. L'ancienne BMW 318IS 1991 ayant appartenu à un certain Thomas(membre du forum je crois) et à un célèbre membre du forum: M@NU.
Après avoir rencontré nombreux propriétaires, elle est mienne!:bigup:
Specs
Moteur
Swap M42 de e36
Filtre à air HKS
bimmershop chip(à vérifier)
Transmission
LSD
Suspension
Shock bilstein
Coilover sleeve ground control de eibach ajustable hauteur et damping
Racing dynamics front strut bar
Swaybar suspension technique avant arriere
End Link pillow ball ajustable
Bushings en eurethane(control arm)
Les support a spring arriere ont été renforci(plaque acier+ powder coat)
Freins
Disc Brembo
pad hawk hp
Intérieur
Volant "M"
Pomeau "M"
Bancs Recaro en cuir
Extérieur
jupes latéral
Lip avant(à installer)
tinted windows
Mag aftermarket
The stupid old car:
J'ai pratiquement aucune photo de la voiture, alors voilà la seule que moi j'ai pour le moment à une jolie température de -21.5*C, juste avant d'aller la porter dans un garage pour le restant de l'hiver:
Plans for next summer:
-resouder mon link kit arrière qui est brisée
-acheter une nouvelle radio
-j'ai une fuite d'exhaust, je dois trouver le moyen d'arrenger ça
-petite fuite dans la tank a gaz je dois arranger ça
-enlever les 4 minimes spots de rouille de la voiture
Une fois que tout ça va avoir été fait, ben... on vera rendu là!
D'ici là, bonne attente jusqu'à l'été prochain et les commentaires sont toujours les bienvenus!
Alors voilà, après de nombreuses recherches, je suis tomber sur une voiture qui convenait parfaitement à mes besoins. L'ancienne BMW 318IS 1991 ayant appartenu à un certain Thomas(membre du forum je crois) et à un célèbre membre du forum: M@NU.
Après avoir rencontré nombreux propriétaires, elle est mienne!:bigup:
Specs
Moteur
Swap M42 de e36
Filtre à air HKS
bimmershop chip(à vérifier)
Transmission
LSD
Suspension
Shock bilstein
Coilover sleeve ground control de eibach ajustable hauteur et damping
Racing dynamics front strut bar
Swaybar suspension technique avant arriere
End Link pillow ball ajustable
Bushings en eurethane(control arm)
Les support a spring arriere ont été renforci(plaque acier+ powder coat)
Freins
Disc Brembo
pad hawk hp
Intérieur
Volant "M"
Pomeau "M"
Bancs Recaro en cuir
Extérieur
jupes latéral
Lip avant(à installer)
tinted windows
Mag aftermarket
The stupid old car:

J'ai pratiquement aucune photo de la voiture, alors voilà la seule que moi j'ai pour le moment à une jolie température de -21.5*C, juste avant d'aller la porter dans un garage pour le restant de l'hiver:

Plans for next summer:
-resouder mon link kit arrière qui est brisée
-acheter une nouvelle radio
-j'ai une fuite d'exhaust, je dois trouver le moyen d'arrenger ça
-petite fuite dans la tank a gaz je dois arranger ça
-enlever les 4 minimes spots de rouille de la voiture
Une fois que tout ça va avoir été fait, ben... on vera rendu là!
D'ici là, bonne attente jusqu'à l'été prochain et les commentaires sont toujours les bienvenus!
Last edited: