BBC. Black on black on black

Ma blonde a changé aussi!

Un peu de couleur/changement vs le traditionnel blanc/noir/gris

Je vais faire des touches de noir avec vitres teintées.

2022 avec 45k km, en super shape!

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Ma blonde a changé aussi!

Un peu de couleur/changement vs le traditionnel blanc/noir/gris

Je vais faire des touches de noir avec vitres teintées.

2022 avec 45k km, en super shape!

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ouf la couleur

solide duo!
 
Ma blonde a changé aussi!

Un peu de couleur/changement vs le traditionnel blanc/noir/gris

Je vais faire des touches de noir avec vitres teintées.

2022 avec 45k km, en super shape!

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nice, c'est quoi les specs
 
La petite nouvelle collabore pas ben ben!

On la ramène mardi. Check engine.

J’arrive pour installer les pneus d’hivers, les lugnut ont été vissé à 400lbs à peu près! J’en strip une.

Remet le projet des pneus d’hiver et amène ça au dealer aujourd’hui.

Ils m’ont tout bien arrangé ça. J’arrive à soir, je me dis c’est à soir que tu passes au cash.

Défait les roues, installe mon beau kit de mags bmw et de continental runflat.

J’ajuste la pression des pneus, j’entends un pssssttttttt.

Ha ben tbk! Un pneu de fendu sur le kit que je viens d’acheter.

Txt back le gars qui me repond, ecoute, jte rembourse ton argent, calisse moi ça au vidange j’ai pas le temps de gérer ça.

Fac j’ai 4 mags et 3 pneus et je suis toujours à la case départ avec des pilot sport 4s le 1er avril. No joke.

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Bon,

Décidément je suis très mauvais a suivre mes plans.

26e auto.

Je voulais changer le Q3 de ma douce moitiés mais audi etait pas collaboratif.

Le S6 etait a 177k km, je l’ai affiché a un prix que si ca mordait, il partait. Vendu en 3 semaines environ.

Je voulais un bon family hauler et preparer le terrain pour le prochain. Après avoir regardé les Q7/Q8 j’ai commencé a lurker les X3/X5 avec le moteur B58 et j’ai vraiment aimé le package!

Je voulais tout sauf noir. J’ai donc acheté noir, sur noir, sur noir.

Prix d’achat a 50k moins la vente du S6 et le credit de taxes associé je suis ben content.

C’est un retour anticipé de location que j’ai pu jaser avec l’ancien propriétaire. Carfax/entretien et body tout est A1 et il encore sur garantie OEM.

Pas mal d’options également ca fait un très beau package et l’ancien proprio avait des pneus/mags/tapis a prix derisoire.

Next step, JB4 et on vise d’apporter ca a 450whp

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C'est quoi ton % de tint windsheld / avant / arriere? :p
 
caline, smatt de sa part.

ca m'est déjà arriver de vnedre de quoi que je ne savais pas qui était brisé, mais on a juste négo plus bas
 
Je lui ai offert de lui ramener mais il a refusé.

Faut quand même je vérifie le mag, si le runflat a éclaté le mag est peut être voilé


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Enfin propre et sur le setup d’été.

J’ai ajouté des mudflaps, mes bas de caisses sont sandblaster malheureusement.

Il va me rester un polissage et coating.

C’est une relation amour/haine une auto noire!


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Reactions: MTV
Avoir un char noir pense que j'essayerais la méthode blower pour sécher le char, virtuellement la seule et unique facon de maintenir le char sans avoir de swirl!

J'avais vu un video sur youtube d'un dude avec une C63 AMG noire et c'était son truc, il avait un genre de blower fait pour le detailing de char (pas un blower à feuille lol) et la seule chose qui touchait le char c'était une mitaine mouillé avec le savon, rien de sec ne touchait le char (chamois/microfibre/etc). La théorie c'est que tant que ce qui frotte est mouillé/savonné, il n'y a pas de swirl, ce qui créer les swirls c'est le frottement à sec même avec la meilleur microfibre du monde.

Son video était en accéléré lol je sais pas réalistiquement ca peut prendre combien de temps secher le char au blower mais j'aimais vraiment l'idée! Jamais de swirl jamais besoin de passer 5h à polish!
 
Avoir un char noir pense que j'essayerais la méthode blower pour sécher le char, virtuellement la seule et unique facon de maintenir le char sans avoir de swirl!

J'avais vu un video sur youtube d'un dude avec une C63 AMG noire et c'était son truc, il avait un genre de blower fait pour le detailing de char (pas un blower à feuille lol) et la seule chose qui touchait le char c'était une mitaine mouillé avec le savon, rien de sec ne touchait le char (chamois/microfibre/etc). La théorie c'est que tant que ce qui frotte est mouillé/savonné, il n'y a pas de swirl, ce qui créer les swirls c'est le frottement à sec même avec la meilleur microfibre du monde.

Son video était en accéléré lol je sais pas réalistiquement ca peut prendre combien de temps secher le char au blower mais j'aimais vraiment l'idée! Jamais de swirl jamais besoin de passer 5h à polish!
J'ai un blower a feuille Ryobi 730cfm avec un stubby Nozzle. C'est parfait pour detailing. avec un fresh ceramic coating, sa fonctionne super bien. Sa prend genre 2-5min pour secher la voiture au complet.
 
J'ai un blower a feuille Ryobi 730cfm avec un stubby Nozzle. C'est parfait pour detailing. avec un fresh ceramic coating, sa fonctionne super bien. Sa prend genre 2-5min pour secher la voiture au complet.

Avec un ceramic coat ca doit juste encore mieux aller mais en théorie c'est sensé fonctionner sans aussi, tu vas juste devoir laver le char plus souvent évidemment. Les voisins qui ne connaissent rien à la game de detailing doivent juste te trouver complètement cave à sécher ton char avec ton blower mais ca c'est un détail hahaha
 
Avec un ceramic coat ca doit juste encore mieux aller mais en théorie c'est sensé fonctionner sans aussi, tu vas juste devoir laver le char plus souvent évidemment. Les voisins qui ne connaissent rien à la game de detailing doivent juste te trouver complètement cave à sécher ton char avec ton blower mais ca c'est un détail hahaha

Effectivement c’est ce que je fais. Coating, tu pre wash no touch, wash touch et blow.

Le défi c’est que j’habite sur une terre agricole avec un chemin de 500pieds en Gravel!


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Avec un ceramic coat ca doit juste encore mieux aller mais en théorie c'est sensé fonctionner sans aussi, tu vas juste devoir laver le char plus souvent évidemment. Les voisins qui ne connaissent rien à la game de detailing doivent juste te trouver complètement cave à sécher ton char avec ton blower mais ca c'est un détail hahaha
Mes voisins doivent me trouver fou quand je fais un rinseless wash avec mon 2gal de pump sprayer ou un lavage complet avec mon foam cannon qui semble faire un gaspille enorme de savon.

Si tu essaie un blower, c est plus facile de faire une passe rapide et de revenir plusieurs fois au lieu de passer 3 minutes sur le hood pour ne plus voir aucune goute d'eau.
 
Mes voisins doivent me trouver fou quand je fais un rinseless wash avec mon 2gal de pump sprayer ou un lavage complet avec mon foam cannon qui semble faire un gaspille enorme de savon.

Si tu essaie un blower, c est plus facile de faire une passe rapide et de revenir plusieurs fois au lieu de passer 3 minutes sur le hood pour ne plus voir aucune goute d'eau.

Jvais essayer ca quand je vais avoir un char :ROFLMAO:
 
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