ouf la couleurMa blonde a changé aussi!
Un peu de couleur/changement vs le traditionnel blanc/noir/gris
Je vais faire des touches de noir avec vitres teintées.
2022 avec 45k km, en super shape!
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nice, c'est quoi les specsMa blonde a changé aussi!
Un peu de couleur/changement vs le traditionnel blanc/noir/gris
Je vais faire des touches de noir avec vitres teintées.
2022 avec 45k km, en super shape!
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est quoi ton % de tint windsheld / avant / arriere?Bon,
Décidément je suis très mauvais a suivre mes plans.
26e auto.
Je voulais changer le Q3 de ma douce moitiés mais audi etait pas collaboratif.
Le S6 etait a 177k km, je l’ai affiché a un prix que si ca mordait, il partait. Vendu en 3 semaines environ.
Je voulais un bon family hauler et preparer le terrain pour le prochain. Après avoir regardé les Q7/Q8 j’ai commencé a lurker les X3/X5 avec le moteur B58 et j’ai vraiment aimé le package!
Je voulais tout sauf noir. J’ai donc acheté noir, sur noir, sur noir.
Prix d’achat a 50k moins la vente du S6 et le credit de taxes associé je suis ben content.
C’est un retour anticipé de location que j’ai pu jaser avec l’ancien propriétaire. Carfax/entretien et body tout est A1 et il encore sur garantie OEM.
Pas mal d’options également ca fait un très beau package et l’ancien proprio avait des pneus/mags/tapis a prix derisoire.
Next step, JB4 et on vise d’apporter ca a 450whp
![]()
![]()
![]()
le gars ta donner 4 mags et pichou gratis a cause d'un pneus ?
J'ai un blower a feuille Ryobi 730cfm avec un stubby Nozzle. C'est parfait pour detailing. avec un fresh ceramic coating, sa fonctionne super bien. Sa prend genre 2-5min pour secher la voiture au complet.Avoir un char noir pense que j'essayerais la méthode blower pour sécher le char, virtuellement la seule et unique facon de maintenir le char sans avoir de swirl!
J'avais vu un video sur youtube d'un dude avec une C63 AMG noire et c'était son truc, il avait un genre de blower fait pour le detailing de char (pas un blower à feuille lol) et la seule chose qui touchait le char c'était une mitaine mouillé avec le savon, rien de sec ne touchait le char (chamois/microfibre/etc). La théorie c'est que tant que ce qui frotte est mouillé/savonné, il n'y a pas de swirl, ce qui créer les swirls c'est le frottement à sec même avec la meilleur microfibre du monde.
Son video était en accéléré lol je sais pas réalistiquement ca peut prendre combien de temps secher le char au blower mais j'aimais vraiment l'idée! Jamais de swirl jamais besoin de passer 5h à polish!
J'ai un blower a feuille Ryobi 730cfm avec un stubby Nozzle. C'est parfait pour detailing. avec un fresh ceramic coating, sa fonctionne super bien. Sa prend genre 2-5min pour secher la voiture au complet.
![]()
STUBBY® Car Drying Nozzle for RYOBI 730, 650, & 600 CFM Leaf Blowers
The STUBBY Car Drying Nozzle for RYOBI 730, 650, & 600 CFM Leaf Blowers is the perfect accessory to turn your RYOBI leaf blower into the ultimate car drying machine! The shortened length (10.5" less than the stock RYOBI tube) makes the blower much more maneuverable when drying your vehicle and...stubbynozzles.com
Avec un ceramic coat ca doit juste encore mieux aller mais en théorie c'est sensé fonctionner sans aussi, tu vas juste devoir laver le char plus souvent évidemment. Les voisins qui ne connaissent rien à la game de detailing doivent juste te trouver complètement cave à sécher ton char avec ton blower mais ca c'est un détail hahaha
Mes voisins doivent me trouver fou quand je fais un rinseless wash avec mon 2gal de pump sprayer ou un lavage complet avec mon foam cannon qui semble faire un gaspille enorme de savon.Avec un ceramic coat ca doit juste encore mieux aller mais en théorie c'est sensé fonctionner sans aussi, tu vas juste devoir laver le char plus souvent évidemment. Les voisins qui ne connaissent rien à la game de detailing doivent juste te trouver complètement cave à sécher ton char avec ton blower mais ca c'est un détail hahaha
Mes voisins doivent me trouver fou quand je fais un rinseless wash avec mon 2gal de pump sprayer ou un lavage complet avec mon foam cannon qui semble faire un gaspille enorme de savon.
Si tu essaie un blower, c est plus facile de faire une passe rapide et de revenir plusieurs fois au lieu de passer 3 minutes sur le hood pour ne plus voir aucune goute d'eau.