News: Bentley connaît une excellente année 2013

DannyITR

Administrator
Staff member
139884_Bentley_connait_une_excellente_annee_2013.jpg

http://www.guideautoweb.com/articles/22433/bentley_connait_une_excellente_annee_2013/

Bentley doing well! Though I'm surprised at the small sales volume overall. If they made a 5-series competitor they could break into that segment without a doubt.

Pour les neuf premiers mois de l’année 2013, Bentley a vu ses ventes afficher une hausse de 9 %, par rapport aux chiffres enregistrés pour la même période en 2012.
Au total, la marque britannique a livré 6 516 voitures entre janvier et septembre 2013, contre 5 969 l’année précédente.
C’est en Amérique que la marque a une fois de plus enregistré le plus grand nombre de ventes, lesquelles se sont chiffrées à 2 022 unités, en hausse de 16 %.
Concernant les marchés européens, on constate une hausse des livraisons équivalente à 14 %.
Finalement, 1 264 Chinois se sont procuré une Bentley, ce qui représente une hausse de 17 %. Toujours en pays asiatique, les ventes de la marque anglaise ont progressé de 9 %.

Pourtant,

Être riche, Bentley ne me viendrait même pas en tête. Je trouve ces voitures là fadent et sans intérêt général.

Pourtant,

Être riche, Bentley ne me viendrait même pas en tête. Je trouve ces voitures là fadent et sans intérêt général.

C est tellement laid...

Jusqu'à quand tu vas être assis conducteur d'une continental GT 2013-2014

Je vois pas comment un char de 5000lbs, avec un power normal pour ce prix, peut être si plaisant a conduire..

C est tellement laid...

Je vois pas comment un char de 5000lbs, avec un power normal pour ce prix, peut être si plaisant a conduire..

Pas toujours obligé d'être sideway pour apprécier la conduite ! loll Montréal - Québec avec ça je serais plus content que mon silvia lol

Pas toujours obligé d'être sideway pour apprécier la conduite ! loll Montréal - Québec avec ça je serais plus content que mon silvia lol

Un char le fun a 120kmh sur le cruise sur l autoroute? On n a pas la même définition d apprécier la conduite :laugh:
La tu parles de confort et de luxe pour ton petit popotin..

N importe quel char de wannabe de luxe ou de luxe est capable de faire ça.

Je prends une M5, E63, CTS-V, Panamera Turbo S.. avant une Bentley! Pis je suis sur que j aurai pas de misère à apprécier le confort pour faire Mtl-Qc sur la 20. En plus d avoir un char le fun. ;)

Ah oui ah bon.
Tu m apprends quelques choses. ;)

J ai dit que j aimerais mieux rouler ca qu une Bentley.. C est deja assez luxueux et plein de gadgets. Tout comme Jeremi a dit, je n aie aucun intérêt pour Bentley..

En plus, qu on dirait que ca fait 20 ans qu elles sont pareil

Moi non plus j'ai jamais compris l'intérêt pour une Bentley...

Ca passe pour une hyunday quand tu regarde rapidement et il y a tellement d'autre choix il me semble...

J'ai l'impression que c'est le genre de char qu'on achète avec le prétexte "Cause I can", mais tant qu'à acheter

un char avec ce prétexte la j'achèterais une rolls royce.

Je prends une M5, E63, CTS-V, Panamera Turbo S.. avant une Bentley! Pis je suis sur que j aurai pas de misère à apprécier le confort pour faire Mtl-Qc sur la 20. En plus d avoir un char le fun. ;)

Attention, tu vas rouler 130 sur le cruise control, pis ça va finir en poursuite avec le Five-0 au cul, suivi d'un thread légendaire sur MR où tout le monde donne son opinion après une courte visite en-dedans.

LOL.

c'est exactement le type de char pour personne qui est pas un enthousiaste automobile.

comme le monde disent plus haut, un S65 de l'année est plus rare, plus belle et plus performante. Mais tsé, dire que t'as une S-class 2014 c'est pas aussi hot qu'un "bentley"

Les gens qui se procurent une bentley ont probablement plusieurs résidences de toute manière.
Tout un est question de goût. La bentley, je n'aime pas. Je prendrais plusieurs autres véhicules avant.

Back