-Mike-
Premium
Ca dépend de plein de facteur
J'ai eu une vieille roulotte
J'ai déja fait de la tente roulotte
J'ai eu une roulotte neuve
J'ai dormi dans une tente
La mon trip avec ma blonde c'est dormir dans mon char.
Tu vas partout, tu peux meme boondock
Tu peux parker ca partout en ville
Ca roule fucking bien sur la route VS un esti de VR
10l/100km
Le lit est dedans, le stock de camping genre chaise paddle board dans le burger, le back noir a tout ce qui faut pour cuisiner zigonner dehors. En dedans on a un lit monté super confo.
Ca coute moins chere a rouler, tu peux mettre ton argent ailleur, on mange bien, en fds on était au Bic, dimanche apres notre rando on est aller au Spa a Rimouski.... Apres midi au spa + douche... Back to camping apres.

On regarde les B genre Sprinter, etc mais c'Est calissement chere, un Savana sur élevé de 20 ans c'est 50k..... Un Sprinter AWD c'est 200k.... Fac on va continuer en auto mais je vais regarder j'ai p-e un idée de conversion, ca reste a voir cette hivers
J'ai eu une vieille roulotte
J'ai déja fait de la tente roulotte
J'ai eu une roulotte neuve
J'ai dormi dans une tente
La mon trip avec ma blonde c'est dormir dans mon char.
Tu vas partout, tu peux meme boondock
Tu peux parker ca partout en ville
Ca roule fucking bien sur la route VS un esti de VR
10l/100km
Le lit est dedans, le stock de camping genre chaise paddle board dans le burger, le back noir a tout ce qui faut pour cuisiner zigonner dehors. En dedans on a un lit monté super confo.
Ca coute moins chere a rouler, tu peux mettre ton argent ailleur, on mange bien, en fds on était au Bic, dimanche apres notre rando on est aller au Spa a Rimouski.... Apres midi au spa + douche... Back to camping apres.

On regarde les B genre Sprinter, etc mais c'Est calissement chere, un Savana sur élevé de 20 ans c'est 50k..... Un Sprinter AWD c'est 200k.... Fac on va continuer en auto mais je vais regarder j'ai p-e un idée de conversion, ca reste a voir cette hivers