besoin de votre aide pour ma fille qui vient de naître. qq minutes de votre temps.

J.Gaï

New member
Salut à tous,

Ma femme et moi venons d'avoir notre deuxième enfant. Une charmante petite fille nommée Gabrielle. Tout va très bien à part qu'elle ne prend pas le sein.

Il y a un moyen facile pour nous d'avoir du lait gratuit. Il suffit que vous alliez sur ce site :

http://www.nestle-baby.ca/fr/index

et que vous vous inscriviez avec votre nom,votre adresse couriel mais mon adresse à la maison. (que je vous donnerai en privé si vous accepter de m'aider)

mille fois merci pour votre aide.

JG

Last edited:
^^ lol

Le lait Isomil vendu en pharmacie peut être sous prescription et être remboursé par votre assurance selon la clause en vigueur.

J.Gaï : Toutes mes félicitations!

Je le ferais bien mais ton URL ne marche pas.

Si tu n'étais pas aussi loin, je te donnerais les cannes de lait qu'on a eu gratos avec Nestley. Je dois en avoir 4-5. Au prix qu'il vende ca c'est du vol.

Ma petite fille (6 semaines) prends très bien le sein, donc on est chanceux.

Bonne chance!

Juste une suggestion comme sa pour la lait pourquoi ne pas prendre une pompe pour pomper le lait de ta femme ?

Sinon felicitation :) j'ai hate que se moment arrive dans ma vie ( avoir un enfant )

Cool! Comme ca tu peux etre le seul a prendre le sein de ta femme :)

btw ton lien marche pas..

lol queter du lait sur internet

homeless-coder.jpg

Watch out, il aime pas la competition.

lol queter du lait sur internet

homeless-coder.jpg

Watch out, il aime pas la competition.

Ha shut up, t'arrive tu de dire des choses intelligentes des fois?

Félicitation pour la cocotte!!! Avez-vous demandé au médecin ce qu'il en pensait? Quelles étaient les alternatives? Ta copine ne peut pas tirer son lait?

Le liens est changé ça doit fonctionner asteur. Il faut aller en bas a droite dans le carré rose : Inscrivez vous c'est gratuit.

lol il n'y a pas de petites economies... :) l'argent que ne je met pas dans le lait (25$ la canne avec omega3 et 6) je le mettrai dans ces études...

Pour mon adresse chez nous vous pouvez me contacter par PM.

J.Gai,

Penses tu que Nestle sont cave?
le gars qui va processer et picker la commande va ben voir que ca aucun sens 50 kit de depart a la meme adresse

haha ouai mais sa marche pareil j'ai eu 12 kit de départ, et ma soeur avec, nos gars on 6 mois de différence. Ils s'en foute c'Est de la promo pour eux, pis apres tu recoie une tonne de coupon de rabais.
Enfamil, nestle, bon départ, fisher price, pamper, huggies, les couches bio, name it je les est toute faite.

lol oui ça marche pour mon premier j'avais reçu genre une trentaine de kit de départ je gardais le lait et je donnais les sacs au pauvre...;es sacs sont quand meme pas pire pareil

Ha shut up, t'arrive tu de dire des choses intelligentes des fois?

Quesque j'ai dit de pas intelligent?

Mon point de vue sur la vitesse dans une autoroute eloigner ou ce qu'il n'a pas beaucoup de circulation?

Que je monte une photo d'un homeless qui quete sur un thread que le gars quete du lait sur internet?

moi ça m'a fait rire sa photo je l'ai pas pris personnel..plus comme une joke...si c'était une attaque ça me passe 10 pieds par dessus la tête...j'ai toujours dit que c'est pas par ce qu'on a de l'argent qu'il faut la dépenser... au prix du lait pour bébé c'est un bon truc pour sauver quelques dineros.

moi ça m'a fait rire sa photo je l'ai pas pris personnel..plus comme une joke...si c'était une attaque ça me passe 10 pieds par dessus la tête...j'ai toujours dit que c'est pas par ce qu'on a de l'argent qu'il faut la dépenser... au prix du lait pour bébé c'est un bon truc pour sauver quelques dineros.

C'etait en joke, mais je vais avouer que j'ai trouver ca un peu drole que tu quete du lait sur un forum. Ca ma fait penser au sans-abris qui quete du change pis j'ai ete pogner une photo :p D'un autre coter c'est vrai que tout augmente pis si tu peux l'avoir gratuit bien temps mieu.

Lol
J'ai un ami qui a mit une femme enceinte et la a veut charger une pension, je viens de lui faire livrer un kit de depart.... Haha

faut-tu etre cheap tabarnak...

faut-tu etre cheap tabarnak...

Retourne dans ta grotte manger ton brontosaure cru. Quand t'auras des enfants tu comprendras combien ca coûte réellement les 2-3 premières années de leur vie.
Mais je sais, pour certains membres de MR leur réalité est; +250 000$ par année, voiture, repas, hébergement, putes et coke payé. Donc, demander de l'aide n'est certainement pas dans tes habitudes. Stand alone ma neuronne... stand alone.

Last edited:
Back