Bientôt 6 fois plus de photos radar.

fuck la presse avec le fait qu'on doit être enregistré maintenant

right click, open in new private tab.

j'espère juste qu'on sera pas comme la france, big brother, tu es checké de partout ! avec notre territoire c'est pas la veille d'arriver, mais dans les grands centres c'est sur que oui

La société a élevé la notion du risque zéro au rang de valeur suprême. Les stats ont beau avoir une net tendance à la baisse ( un peu de distorsion autour de la pandémie, mais en générale, on a des milliers et des milliers d'auto de plus sur les route, et ça s'améliore) mais ça n'empêchera pas un politicien d'investir massivement dans ce genre de machine à sous d'une rentabilité remarquable.

Avg speed will prob be in construction zones and larger roads. I’d like to see variable limits though

In Europe speed, bus lane etc is all done with cameras. Cops rarely rarely do speed traps

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je vais croire aux photos radar quand ils vont en implanter dans des zones "non rentables".

Si un photo radar est rentable, c'est qu'il échoue à honorer sa mission.

Les villes n'arrêtent pas de baisser les limites de vitesse sans rien changer et pensent que les gens vont respecter la signalisation.
Le pire là dedans c'est que le gouvernement arrête pas de sortir des études depuis 20 ans qui montrent que ça sert à rien de baisser les limites si c'est pas crédible. Pourtant, c'est la première patente que les autorités font.

https://www.transports.gouv.qc.ca/f...se/Documents/A6898_guide_vitesse_EPAC_web.pdf

J'ai hâte d'avoir le radar de vitesse moyenne sur Décarie... ça va être le fun à minuit le soir de rouler à 70 tout le long...

Ya rien qui va changer tant que la mentalité générale québécoise de; plus tes lent plus tes sécuritaire, va pas changer.

Et maudit que cette mentalité la est bien implanté.

Imaginez un radar photo qui prend une photo une photo au 10/30 et qui 'scan' le monde a Bromont pour valider la vitesse moyenne...

Les radars tronçons

Astie ça va être la marde ça!!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Imaginez un radar photo qui prend une photo une photo au 10/30 et qui 'scan' le monde a Bromont pour valider la vitesse moyenne...
Pense je vais continuer à rouler 130, m'arrêter pour aucune raison à une sortie à mi-chemin pour faire passer le temps pis repartir, juste pour pas avoir à rouler à 100 tout le long.

Pense je vais continuer à rouler 130, m'arrêter pour aucune raison à une sortie à mi-chemin pour faire passer le temps pis repartir, juste pour pas avoir à rouler à 100 tout le long.

Drette ça que j'ai pensé.

T'arrêtes prendre un break pour répondre à tes textos et gosser sur ton cell pis tu repars dans panne.

Quand j'étais allé dans le sud de la France il y a quelques années, c'était plein de ce type de radar et c'était chiant.
J'espérais que ça ne vienne pas au Québec...
Au moins sur certaines autoroutes Françaises, les limites de vitesse sont plus élevées qu'ici par contre

Les ventes de plate flippers électroniques vont exploser

MetallicNimbleDodo-max-1mb.gif

Prendre un break ça enlève tout le purpose de rouler vite surtout sur de très longues distances

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Avant longtemps, on va avoir une plaque en avant je crois bien.

Reste à trouver la raison bidon derrière le besoin pour les photo radar.

Ah oui, on pourra dire que c'est pour uniformiser le parc automobile avec le reste du Canada et de l'Amérique du Nord.

Back