Article: BMW 328 or 335 ?

Le Bluetooth est une option séparée du IDrive. Le IDrive viens avec le GPS.

Moi je préfère le tableau de bord sans IDrive sur les E92, beaucoup plus clean comme look, mais c'est pas unanime comme tu peux voir.

Sans IDrive:

nc-20060928-36808.jpg

Avec IDrive:

3-SERIES-(E92)-I-DRIVE-PRO.jpg

Frenk, non tu peux pas le retrofitter, le nouveau est à base de disque dur et non de DVD. Et non, j'ai pas encore de BMW. Je vais me pogner une F30 328i l'été prochain si tout va bien.

Matt, if you get a 328 with real leather and sport pack, it's a very nice car. It's quick, smooth, comfortable, handles amazing and has a BMW logo. Sounds pretty good to me.

Le iDrive si je comprend bien est un GPS multifonction. Si le véhicule n'est pas équipé de cet équipement, est-ce qu'elles viennent quand même avec un tableau de bord intelligent, bluetooth, telephone ? Forcément oui..

Le iDrive te donne beaucoup plus que juste le GPS. Beaucoup plus dajustement que tu devais faire a travers un laptop sans le idrive etc...

Photos de la mienne...

]
DSC_0336.jpg

2011-01-23232119.jpg

You can retrofit. Its 3000$ and you can get the new gen iDrive in any E9x... Go check e90post.com...

CIC Navigation Retrofit

Je pense pas que ça valent la peine, la seule chose qui fait chier c'est que les ancien iDrive ne lisent pas les DVD... Je pense pas que les ancien iDrive soit si laid que ça .. ya une différence surtout dans la gradeur et la résolution de l'écran, mais faut comparer pour s'en rendre compte. (quoi que en regardant a nouveau tes photos, je suis pas certain que la grandeur de l'écran a augmenté ?

Photos de la mienne...

Very nice.

Je pense pas que ça valent la peine, la seule chose qui fait chier c'est que les ancien iDrive ne lisent pas les DVD... Je pense pas que les ancien iDrive soit si laid que ça .. ya une différence surtout dans la gradeur et la résolution de l'écran, mais faut comparer pour s'en rendre compte. (quoi que en regardant a nouveau tes photos, je suis pas certain que la grandeur de l'écran a augmenté ?

Very nice.

L'ecran est rester de la meme taille juste plus grande resolution. Et OUI les iDrive premiere gen peuvent lire les DVD cest un mod qu'il faut faire dessus, ca coute pas tres cher.

Well yeah, anything is possible, but not very realistic at 3 grand.

Yeah, but at 3 grand its the same price BMW charges for the iDrive...

I wouldnt do it but if you get a really sick deal on the car and you absolutely want the iDrive it is do-able.

Sent from my Samsung Galaxy S2

First of all, I don't care about engine power, I only care about reliability,look and gas millage.

Even if you did care about power you'd be fine with a 328. I had a 328 and it was more than fast enough to keep me pleased (and I love power).

Tu es sur de ça ? J'ai cheker sur e90post, et tout le monde semble dire que cest pas possible sur pre-lci.

Tien, ya un shop rep qui le dit ici : http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=398087

Jai pas le lien mais sa coute 300$ pour unlock le dvd player pendant tu conduis. Oublie pas que le idrive first gen a la navaigation par dvd. Aussi dans le prix ils t'installent une camera de recul.

Je veux le faire cet hiver so oui cest possible. Je posterais le link mais vas sur e90 post section a vendre pour electronique et tu vas voir.

Matt, if you get a 328 with real leather and sport pack, it's a very nice car. It's quick, smooth, comfortable, handles amazing and has a BMW logo. Sounds pretty good to me.

Not for me man. I'd take an Accord V6 coupe before a 328 any day of the week

Ca me faire rire ceux qui parlent de 323-328 comme etant des BMW de pauvres... ceux qui disent ca sont surement jamais aller en Europe et doivent surement tourner en rond sur la belle ile de Montreal.

Ca me faire rire ceux qui parlent de 323-328 comme etant des BMW de pauvres... ceux qui disent ca sont surement jamais aller en Europe et doivent surement tourner en rond sur la belle ile de Montreal.

You say this because you have a poor man's BMW (323 LOOL)

I've been to europe. Had a 335, now have an M5... real bimmers.

323 and 328 are for people who want a bmw logo... when there are better cars out there for a fraction of the price! Point finale!

323 and 328 are for people who want a bmw logo... when there are better cars out there for a fraction of the price! Point finale!

Ima play devils advocate. Lets say youre a women, dont give a shit about power or speed but want a well built, solid and safe car. A 3 series is perfect. Thats the idea behind it. Yes you can get an Accord V6 but in the end you still have shitty, torque steering, fwd econo car made with recycled cartons.

Ima play devils advocate. Lets say youre a women, dont give a shit about power or speed but want a well built, solid and safe car. A 3 series is perfect. Thats the idea behind it. Yes you can get an Accord V6 but in the end you still have shitty, torque steering, fwd econo car made with recycled cartons.

Exactly. It's a women's BMW

Get the real deal and buy a 335 if you're a man and a car enthusiast.

Otherwise, don't waste the money just to say you drive a bmw

Not for me man. I'd take an Accord V6 coupe before a 328 any day of the week

No way.

I'd take a 323 over an Accord coupe.

C'mon.

Forget about the badge, just from a technical standpoint, the 323 has many advantages over the Accord:

- I6 is smoother and better balanced than a V6
- Longitudinal motor
- RWD
- Equal length driveshafts
- No torque steer

What good is power when every time you wanna mash it in first and second all you get is the traction control light going crazy...

Jai pas le lien mais sa coute 300$ pour unlock le dvd player pendant tu conduis. Oublie pas que le idrive first gen a la navaigation par dvd. Aussi dans le prix ils t'installent une camera de recul.

Je veux le faire cet hiver so oui cest possible. Je posterais le link mais vas sur e90 post section a vendre pour electronique et tu vas voir.

Justement ça l'air que le lecteur de DVD est data-only sur pre-lci. Anyway tu postera le link, ya comme 1 million de thread sur ce sujet sur e90post

la 323, je suis daccord que c'est boderline comme bmw. Pas de cuir .. pas le choix de customiser ben-ben le char ...

la 328 a toute les meme avantage que la 335, cest juste le moteur qui change ...

Tant qu'à ça .. la 335 vaut pas dla marde a comparer a la M3, qui elle vaut pas dla marde comparer a la M5 .. ainsi de suite ...

et c'est vrai que en europe, la 323 cest king, mais pas ici.

Back