BMW 335i - German 2JZ

Bizzy Bone

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Je m'ennuyais du power de ma C5Z alors j'ai acheté l'auto d'un ami cette hiver et vendu la MX5.
C'est sans aucun doute une des 335 N54 les plus modifiée au Canada.
Les N54 sont des moteurs incroyables, mais les accessoires autour sont problématiques.
La majorité des upgrades sont fait sur celle-ci.


L'auto a deja fait autour de 900whp au E85 l'année passé.
Je n'ai pas accès a de l'éthanol alors la semaine prochaine elle passe sur le dyno au 94+water meth.
J'espère pouvoir sortir 700whp+
Quand je l'ai eu elle avait un wrap, ça n'a pas été long que je l'ai enlevé...
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Je sais pas si je vais garder la grosse tank de water meth ou mettre une plus petite.
Business in the front, party in the back
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L'auto est en super shape, intérieur cuir 9/10, sport package, toute fonctionne bien.
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Du fun en vue pour 2024
 
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J'peux pas croire que quelqu'un a voulu wrap cette couleur la pour mettre ça noir ..

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
J'peux pas croire que quelqu'un a voulu wrap cette couleur la pour mettre ça noir ..

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+1, une des couleurs les plus recherchées.

Méchant setup.

J'ai une tank de meth BMS noire à vendre . 2 gal, avec le trou pour cacher la pompe. (J'utilise le réservoir de lave glace)


le cowl comme tu as , crée pas mal de trouble quand il pleu. J'ai vu un gars sur FB qui vend un M3 conversion , pas trop cher, 500$ de mémoire, (700$ usd neuf), mais trop cher pour moi.

Le filage des coils R8 utilise le MSD80 pour les allumer, ou tu as la couette qui utilise un 12v séparé ? Les coil R8 direct du DME ont tendence à faire sauter les transistor mosfet du DME...

Reste à te pogner un air duct de N57, sont cher par contre, j'en ai trouvé un sur ebay, je devrais avoir ca la semaine prochaine. L'air arrive direct vers le filtre. Meme avec un turbo blanket, le hood devient chaud en ta ! avoir de l'air dans ce coin, ca peut juste aider.


Avec ton high lift, et un exhaust single exit, tu as carrément le son tant apprécié du 2jz.
 
+1, une des couleurs les plus recherchées.

Méchant setup.

J'ai une tank de meth BMS noire à vendre . 2 gal, avec le trou pour cacher la pompe. (J'utilise le réservoir de lave glace)


le cowl comme tu as , crée pas mal de trouble quand il pleu. J'ai vu un gars sur FB qui vend un M3 conversion , pas trop cher, 500$ de mémoire, (700$ usd neuf), mais trop cher pour moi.

Le filage des coils R8 utilise le MSD80 pour les allumer, ou tu as la couette qui utilise un 12v séparé ? Les coil R8 direct du DME ont tendence à faire sauter les transistor mosfet du DME...

Reste à te pogner un air duct de N57, sont cher par contre, j'en ai trouvé un sur ebay, je devrais avoir ca la semaine prochaine. L'air arrive direct vers le filtre. Meme avec un turbo blanket, le hood devient chaud en ta ! avoir de l'air dans ce coin, ca peut juste aider.


Avec ton high lift, et un exhaust single exit, tu as carrément le son tant apprécié du 2jz.
Thanks pour l’offre pour la tank. Si jamais ca je change je vais y penser.

Pour le cowl, ca ne me stress pas, l’auto ne dort pas dehors et sors juste au soleil.

Pour les coils, ca ne roule plus avec le DME, je suis standalone ECUmaster.

Je vais regarder le air duck n57, thanks. Je ne planifie pas mettre un single exit, c’est deja un exhaust custom, mais double exit. Ca sonne vrmt bien, mais jai pas encore essayé à 8000rpm. J’attends la reprogrammation
 
cibole, ca doit être assez violent.

le miens ca finir par rouler, changé les cardants et tie rod aujourdhui. J'espere un rdv semaine prochaine pour l'alignement + installer les 265-35-18 pour que ca colle.
 
cibole, ca doit être assez violent.

le miens ca finir par rouler, changé les cardants et tie rod aujourdhui. J'espere un rdv semaine prochaine pour l'alignement + installer les 265-35-18 pour que ca colle.
Disons que en high boost, ca fait peur si tu n’es pas habitué.

Tu roules quoi comme pneus?
 
au dyno est-ce qu'il y avait un tuner pour régler ta tune?

je fais seulement du street tune avec des logs et je check la demande vs ce que ca donne, en gardant une pression de la low pressure fuel pump dans les 70psi. Ce qui est en ce moment mon weak point, donc mon paramètre minimum. Mais jai 0 expérience avec ca. Je laisse tout les safety feature à ''on''

Éventuellement, j'aimerais l'avis d'un pro avec bien sur un dyno pour valider.
 
Tu tune avec quoi?


Pour mon 335, c'est Karl de chez KMP qui tune l'auto avec l'ordi ECUMaster.
Il a refait le setup de l'auto au complet (fillage, ECU, moteur, etc)
Il a son propre dyno et calibre l'auto.
 
jb4 last gen avec un flash MHD sur le ECU stock.

pas le meilleur, mais relativement débutant proof. Utilise surtout pour le controle du meth.
 
ah je ne cherche pas un tuner, en tout cas pas dans l'immédiat. Ma question était : est-ce que tu es allé au dyno pour voir la ''santé'' de l'auto, ou tu es allé spécifiquement pour la tuner.
 
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