Bizzy Bone
Active member
Je m'ennuyais du power de ma C5Z alors j'ai acheté l'auto d'un ami cette hiver et vendu la MX5.
C'est sans aucun doute une des 335 N54 les plus modifiée au Canada.
Les N54 sont des moteurs incroyables, mais les accessoires autour sont problématiques.
La majorité des upgrades sont fait sur celle-ci.
L'auto a deja fait autour de 900whp au E85 l'année passé.
Je n'ai pas accès a de l'éthanol alors la semaine prochaine elle passe sur le dyno au 94+water meth.
J'espère pouvoir sortir 700whp+
Quand je l'ai eu elle avait un wrap, ça n'a pas été long que je l'ai enlevé...
Je sais pas si je vais garder la grosse tank de water meth ou mettre une plus petite.
Business in the front, party in the back
L'auto est en super shape, intérieur cuir 9/10, sport package, toute fonctionne bien.
Du fun en vue pour 2024
C'est sans aucun doute une des 335 N54 les plus modifiée au Canada.
Les N54 sont des moteurs incroyables, mais les accessoires autour sont problématiques.
La majorité des upgrades sont fait sur celle-ci.
L'auto a deja fait autour de 900whp au E85 l'année passé.
Je n'ai pas accès a de l'éthanol alors la semaine prochaine elle passe sur le dyno au 94+water meth.
J'espère pouvoir sortir 700whp+
Quand je l'ai eu elle avait un wrap, ça n'a pas été long que je l'ai enlevé...
Je sais pas si je vais garder la grosse tank de water meth ou mettre une plus petite.
Business in the front, party in the back
L'auto est en super shape, intérieur cuir 9/10, sport package, toute fonctionne bien.
Du fun en vue pour 2024
Last edited: