BMW 335i - German 2JZ

ah je ne cherche pas un tuner, en tout cas pas dans l'immédiat. Ma question était : est-ce que tu es allé au dyno pour voir la ''santé'' de l'auto, ou tu es allé spécifiquement pour la tuner.
Ha, c’était pour la faire tuner au 94oct+meth.
Elle roulait au E85 quand je l’ai acheté.
 
je sais qu'il y a un gros hate sur jb4, je vai surement savoir pourquoi bientot. Mais a part rouler en piggyback et être plus slow qu'un flash, so far so good. Assez idiot proof ; tu log, tu lis et tu ajuste. Tu ne vas pas chercher 100% du potentiel, mais pas si loin,
 
Tres bon comme temps.
Je suis surpris. Shawn avait fait 5.61 avec 850whp
J'ai fait ce temps avec 150whp de moins
J'ai l'impression que la clutch glissait avec plus de power.

Je vais facilement pouvoir l'améliorer le 60-130, j'avais une hésitation en haut RPM en 4, on voit bien la baisse d'accélération dans le graph à 2-3X
 
aurais-tu par hasard un clean log d'une pull sur la rue en 3ieme?

Jessais de comparer avec le miens sur un dyno virtuel.
 
Back
Top